Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve

Aller en bas 
+2
gremlins
tart'o'plomb
6 participants
AuteurMessage
tart'o'plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tart'o'plomb


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/04/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:58

bjr à tous,

je galère pour dévisser la valve et je n'ose pas trop forcer ... 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Wall
vous etes sans doute nombreux à l'avoir déjà fait, avez vous placer la cara dans un étau, ou autre.


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:04

bizarre moi j'ai pas eu a forcer pour la devisser la premiere fois.

sinon oui tu defait les deux vis qui maintiennent la crosse, et apres tu peut bloquer ta carabine dans un etau et desserrer la valva.
un conseille protege ta carabine pour pas marquer le metal avec les mors de l'etau.

sinon c'est une clef de 22 qu il faut pout devisser la valve si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
tart'o'plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tart'o'plomb


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/04/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:22

clef de 22 je confirme,

je vais essayer avec l'etau, sans appui c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:00

Pour débloquer une visse qui donne du mal,rien ne vaut une clé à choc.
Bien évidemment,peu de gens en ont,et dans ce cas,(aucune corrosion)il suffit d'imiter ce principe.
Mets ta clé de 22 bien enfoncée sur ta valve et frappes un grand coup SEC dessus avec un marteau.
je te parie que sans aucun appui ni étau,elle se débloquera toute seule.
(inutile de rappeler qu'on dévisse sens inverse horaire).
Revenir en haut Aller en bas
tart'o'plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tart'o'plomb


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/04/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:53

bien vu,

je vais tester ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:38

laulau127 a écrit:
Pour débloquer une visse qui donne du mal,rien ne vaut une clé à choc.
Bien évidemment,peu de gens en ont,et dans ce cas,(aucune corrosion)il suffit d'imiter ce principe.
Mets ta clé de 22 bien enfoncée sur ta valve et frappes un grand coup SEC dessus avec un marteau.
je te parie que sans aucun appui ni étau,elle se débloquera toute seule.
(inutile de rappeler qu'on dévisse sens inverse horaire).


c'est un peu extrême non ???????????? cle a choc plus pour l'automobile, parce que sur une cara.............. 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Yikes
Revenir en haut Aller en bas
tart'o'plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tart'o'plomb


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/04/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:08

il y a des roulements à billes dans le mécanisme, car j'ai retrouvé une petite bille sur mon canapé et je suis incapable de dire d'ou elle vient.

un peu inquiet ... pas encore tiré un plomb, et j'ai des pièces qui foutent le camp.

nb : je n'ai toujours pas réussi à dévisser cette p.... de valve
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:10

pinse57,lis BIEN ce qui est écrit !!! 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Wall

- visse qui donne du mal = clé à choc........
- valve = imites le principe en tapant sur la clé............!
Il vaut mieux marquer légèrement l'extérieur de la valve plutôt que serrer (même avec un chiffon)
la cara elle même.

roulements à billes ? ça m'étonne ! en tout cas, pas dans la mienne.
j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de cette bille rentrée en force pour boucher le trou d'usinage.
(de la valve au canon, la bille est visible sous la valve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:40

salut la bille va dans le sytéme du levier d'armement avec un petit ressort elle vérouille si tu veux ton levier en position basse une fois le plomb engagé.
pour démonter la valve = 2 clefs à molette un grande et une moins grande .
Mettre la grande sur le corps de la cara prés de la valve et bien entendu lui donner le bon écartement.
l'autre cle a molette la mettre sur la valve et desserer en tenant la premiére clef comme il faut.
j'ai fait comme ça et et rien cassé.
je me proméne toujours avec les 2 clefs dans le coffre de la voiture quand je vais tirer si controle toujours valve 7.5 et je change sur place .
si tu sais pas demande j'envoie photo
ou envoie cara mais elle repart pas 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve 28769
demande si tu sais pas en mp je suis pas tout sur le forum
on mettras pour les autres ensuite sur le forum
Cléf à choc j'ai aussi j'ai même chalumeau mais faut pas exagérer c'est simple et le corps de la 850 est en alliage alors molo
Revenir en haut Aller en bas
tart'o'plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tart'o'plomb


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/04/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:21

Salut Guyguy

j'ai réussi à dévisser, et surprise quand je suis sur le point de mettre la valve 16j, elle a la même référence que celle déjà installée dans la cara ...
petit mail à AR PROTECH pour leur demander s'ils ne m'ont pas refilé une valve 7,5, et là ils me confirment que non ???

après recherche, je me suis fais livrer une cara déjà en 16 joules (ref 465.00.15-4) et c'est donc mon armurier qui s'est planté !!!

J'ai aussi installer le marteau + ressort, et je te confirme que l'armement est bien plus dur, voire trop.
Etant donné que j'ai tiré mes premiers plombs avec ce kit, je ne sais pas s'il y a une réelle différence avec celui d'origine (tu avais senti plus de pêche toi ?)

question : je fais comment maintenant que j'ai acheté par erreur une cara 16 joules, si je prends une licence derrière, je peux la déclarer moi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:49

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Vue_ac10

regardes bien il y a un point rouge sur cette vue éclatée c'est là que va la bille
Revenir en haut Aller en bas
tart'o'plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tart'o'plomb


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/04/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:28

ok merci,

je vais essayer de la replacer !
Revenir en haut Aller en bas
os-aide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
os-aide


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : 50620 GRAIGNES
Date d'inscription : 07/08/2010

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:50

bonjour a tous

super plan de montage !
je viens d en commander une chez 4komma5 ainsi qu un crosman 1377 a air pré-comprimer (je ne sais pas si on peut citer les enseignes , me corriger dans le cas contraire)
je compte bien la modifier j usqua ces limites quelqu'un a t il dejas reussi a lui faire depasser les 16 Joules d une maniere ou d une autre ?
en retour j essayerais de faire un post avec mes modif et mes impressions peso et aussi quelques test de vitesse avec le materiel du stand ou je vais

BON TIR A TOUS
SEBASTIEN
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:12

ahhhh moi aussi j'ai fais tombé cette putain de bille! pour la remettre c'est pas une sinécure ... de la patience et du temps! il faut la glisser en dessous de la piece qui coince le barillet, dans un petit ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve   850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules
» reference valve 16J 850 airmagnum
» Valve sur Airmagnum "Hunter"
» Recherche Valve 7.5j pour 850 airmagnum
» Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: