Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseingements vite vite vite ..

Aller en bas 
+6
HiNoMuRa
ryadhem
Ka-POW!
SébastienD
Le-Kev1
Chantal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:11

oui effectivement j ai pas tous detaillé pour les categories j ai fais ans le plus simple
par contre pour une air au dessus de 10j meme si ça reste a 7em cat il faut une license donc o final c est comme si t avais une 5em cat Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Emotico2
tous le monde pense(moi y compris avant)que pour avoir une license c est super compliqué alors qu en faite pas du tous=tu te pointe ds un stand et tu paye ta license comme si tu payé ton paquet de cig ds le bureaux de tabac du coin Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:49

Ici il a 2 choses un tu peut avoir un permis pour tirer et il y a un autre pour posession ,( avoir la permission davoir un arme chez toi ranger selon les norme de securité ) ces 2 choses diferentes .

Nous ont croyais que ICI se serais un peut plus facile tous en ayant quand meme certaine norme .Mais je crois que nous somme un des pays les plus sévère a ca niveau probablement du a la pression du public a la suite de ces drames.

Bien sur ici en plus il y a un enquete a voir si tu na pas de dossier judiciaire
pour le travail tous de moiin , et sur votre famille proche aussi ,conjoints enfants parents frere et soeur .si une de ces personne a un dossier tel qu il sois (meme un dossier pour conduite avec faculter afaiblie peut nuire car il ne vois pas linfraction) tu ne peut travailler avec un arme .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:20

Bon je vient pour vous donner des nouvelles .

Mon conjoints a paser une premiere fois lexamen pour les arme non restreindre
Sans avoir le cours car il na pas de place avant septembre .
Alors pour passer il falais 80% et il a eu 78%
Alors il a acheter le livre du cours et étudier comme un malde toute le livre de 250pages .
Il a refait un autre examen et a eu 98% donc une erreur. Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Icon_thumright

La il y a eu un enquete de le GRC sur toute sa famille et la mienne .
et apres il avait un papier a faire signer pour identification par un policier .
Alors vu que j ai une amie policiere ca été asser simple a ce niveau .
La il attend juste sont permis special pour travailler avec arme .

Toute une aventure passer tous ses etapes 4 mois et quleque centaines de dollards
pour les cours,examen , permis, enquete .

ont peut comprendre pourquoi il ont de la dificulter a recruter des gens avec tous se procesuce .
Il y a surment des gens qui ne vont pas jusqu'au bout .

Il recevra son permis final la semaine prochaine et commencer a travailer dici 2 semaine max

oufff ont va finir par en voir le bout du tunel .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:13

C'est bien qu'il y ai des tels examens au Canada, paradoxalement je ne sais pas si c'est si complexe en France en fait !

Reste a espérer que au Canada c'est sacrément bien payer, on trimbale des grosse somme, et on risque de prendre du plomb en contrepartie ... pas juste un boulot anodin, mais bien un métier a risque !

Perso je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de "sot métier" ... que nécessitée fait loi, mais en France vu les salaires pratiqués pour les risques encourus, je n'imagine psa faire un tel job, pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:50

Ici au Canada pour ce travail ces quand meme bien payer . Je vois mon conjoint dans se travail , il ne se laisse jamais piler sur les pieds et y a pas ben ben de monde qui limpressionne .Imposant par sont physique .
Il y a aussi de bon avantage sociaux .
Surtout de bonne asurance vie pour la veuve Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 28769 Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 28769 Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 28769

je rigole toujours avec ca a mon chum ...Attend de travailler avant de boster et que se sois au travail lolllll .

Il sont rare quand meme les attauque de transport de devise , car y faut être vraiment sur de son cout pour sens prendre a 2 ou 3 hommes armée . Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:01

Ici en France c'est rare aussi , mais quand ca se passe ca finit souvent avec AK47 et Lance roquettes, et même avec mon 1m80 et mes 100 kilos (bref pas une carrure de danseuse), et bien je sais que face a une arme a feu, y'a pas de balaise, une bucheron ou un freluquet fais le même poids face a une balle de quelques grammes !!!

APrès c'est un choix, ou uen nécessitée, y'a pas de sot metier !

Bonjour a amis Canadiens Francophones Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Beerchug !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:34

Perso jaimerais moin etre a la caisse d'un depaneur qui son braquer par tes con parfois sous leffet de la drogue que par des gens aranger qui parfois ont bien le controle de leur emotion ( voleur profesionel Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 810266 ) .

Ici tous les vole qui se sont produits il y a jamais eu de mort de gardien .
Meme que un vole ou les voleur ont memotter les gardien et leur ont mis des oreiller et pris bien soin de les laisser confortable , Vooleur gentlemen lollll .
Ce qui est loin d'être le cas dans les depanneur(ce sont de petit magasin ou lont trouve breuvage et manger bonbon ou choses pour depanner ,qui sont ouvert de 8 hrs le matin a 11 hrs le soir .) souvent victiime de voiyou .
Il y a parfois de jeune étudiant que se sont fait tuer ou sont rester avec de grosse séquel de ses agrssions .

Bien hate de voir comment il va trover ca .
Je vous en donne des nouvel .
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:25

Chantal a écrit:
je rigole toujours avec ca a mon chum ...Attend de travailler avant de boster et que se sois au travail lolllll .

Là on reconnait bien l'accent québécois Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 0trampol

J'ai travailler pendant 2 ans dans une station d'essence et je dois dire que je me suis fait volé tellement souvent que je n'en faisais presque plus un cas.. en fait presque tout les jours.. vol d'essence, vol de gomme (11 boîtes, pas paquet, oui oui et je l'ai vu faire un plus mais le temps que les flics débarque il était rendu chez lui.. Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Wall ). 15 minutes après avoir terminer (mon frère travaillait après moi) il s'est fait mettre un couteau à la gorge pour qu'il donne l'argent et le co****d est revenu le lendemain..
Tout cela pour dire que partout il y a des risques, il faut faire attention !!

Bonne chance pour ton chum Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseingements vite vite vite ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vite vite, une super offre pour les petites bourses
» Qu'est ce qui va le plus vite?
» carabine la plus puissante.
» Présentation vite flash...!
» il recharge plus vite que son ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: