Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 hammerli 750 combo - Première Impression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iNoob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iNoob


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 08/04/2010

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:01

Ça y est après avoir attendu 1 semaine (merci au transporteur qui ne "trouve" pas mon adresse) j'ai enfin ma hammerli 750 combo hammerli 750 combo - Première Impression Snajper
En premier temps merci pour vos conseils, c'est exactement ce qu'il me fallait hammerli 750 combo - Première Impression Smilies2
Le poids pourrait être un peu plus léger mais ca semble assez costaud. Pour la puissance j'avoue être bluffé !
Après je m'y connais pas encore assez pour des détails techniques désolé hammerli 750 combo - Première Impression 357793

Le viseur avec deux points vert et la pointe rouge est génial, l'aspect bois de la carabine n'est pas si mal en fin de compte.
J'ai juste monté la lunette pour voir, je trouve que c'est déjà bien comme "zoom" mais bon sans réglage je n'en dirais pas plus.

Mais un petit cadeau mon premier carton!! Avec des plombs club, tire debout à 10m environ.
Plutôt content pour des premiers tirs ... bon désolé pour la petite fille hammerli 750 combo - Première Impression Wall

édit HiNo:les cibles humaines sont proscrites sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:13

iNoob a écrit:
Plutôt content pour des premiers tirs ... bon désolé pour la petite fille hammerli 750 combo - Première Impression Wall
hammerli 750 combo - Première Impression 28769 hammerli 750 combo - Première Impression 28769 hammerli 750 combo - Première Impression 28769

Jolis tirs pour un premier carton hammerli 750 combo - Première Impression Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iNoob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iNoob


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 08/04/2010

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:59

merki hammerli 750 combo - Première Impression Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:26

HEADSHOT63 a écrit:

Jolis tirs pour un premier carton hammerli 750 combo - Première Impression Icon_thumleft

Et qu'en penses l'otage?... hammerli 750 combo - Première Impression 0trampol hammerli 750 combo - Première Impression 0trampol hammerli 750 combo - Première Impression 0trampol

Plus sérieusement, heureux de lire que tu es satisfait de ton acquisition.... amuse toi bien surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony54500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tony54500


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre-Les-Nancy
Date d'inscription : 05/06/2009

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:37

Félicitation pour ton achat.

Perso j'ai acheté le modèle au dessus, la 900, et sur le forum, on ne dit que du bien de la 750, si j'avais su !

Mon dieu ! Pauvre otage ! N'entre jamais dans la police STP hammerli 750 combo - Première Impression 28769 Joli carton quand meme. Ca ira mieux quand tu auras réglé ta lunette. C'est une combien au fait ?

Sinon pour les transporteurs privés ca a été la meme galère pour moi, meme pas il n'a sonné et j'ai du lui dire de livrer le paquet à la poste hammerli 750 combo - Première Impression Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
iNoob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iNoob


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 08/04/2010

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:12

Oups désolé je n'avais pas lu la règle concernant les types de cible hammerli 750 combo - Première Impression Deal

Sinon je viens de régler moi même la lunette (4x32), un vrai régale et bien plus groupé hammerli 750 combo - Première Impression Thumbsup

Le transporteur est venu le jeudi a fait sonner le fixe (pas eu le tps de le prendre) et hop déjà reparti. Sois disant qu'il n'a pas trouvé l'adresse ...
Lundi un autre livreur arrive et trouve tout seul du premier coups mon adresse !!!! On m'a pris pour un pigeon la je crois !! lol

La 900 est un peu plus puissante aussi et la lunette est meilleur également je crois x6 ?? Moi c'est le poids qui m'a fait prendre la 750.
Revenir en haut Aller en bas
Tony54500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tony54500


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre-Les-Nancy
Date d'inscription : 05/06/2009

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:33

Ah tu vois avec la lunette c'est bon ;)

Ben moi je m'étais levé exprès à 6h pour l'attendre, et il a meme pas sonné !

Tu as bien fait, meme si la lunette est un peu plus grosse et que la puissance est un peu plus importante, avec une 900 tu ne peux pas tirer longtemps à cause du poids trop important, et c'est assez génant.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: 7.5 j ?   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:20


avez vous vu mon post sur la 750 combo ?
"sujets récents"
URGENT Hammerli 750
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:18

As tu regardé mon post sur l'Hammerli 750 ??
"urgent Hammerli 750"
As tu vérifié la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli 750 combo - Première Impression Empty
MessageSujet: Re: hammerli 750 combo - Première Impression   hammerli 750 combo - Première Impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hammerli 750 combo - Première Impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Première carabine : Shadow 640 Combo ou QB 18 Combo ?
» Hammerli Hunter Force 1000 Combo 20 Joules ou 900 Combo 16 Joules ? Ou autres ?
» hammerli hunter 900 combo
»  Achat Carabine Hämmerli 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: