Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Winchester Walther lever action Co2

Aller en bas 
+25
Black Dwarf
FreNetiK95
yannick63
totolesniper
pst77
pifoux
Laxmark
levry
buck_danny
pinse57
MAD MAX
stechermaniac
lerogerdu37
PLUME AU VENT
mistral6702
FREDDY
marvelous
alavasi
Dédé57
Ka-POW!
tito_960
Dousnt
gremlins
rvmarmotte
smith87
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:57

C'est vrai qu'elle est jolie. Un jour je pense qu'on va finir par interdire même ce genre de produit
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:01

pifoux a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie. Un jour je pense qu'on va finir par interdire même ce genre de produit

Salut Pifoux , pourquoi tu penses qu'on va finir par l'interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:22

Premier bilan d'utilisation ce soir je suis arrivé quasiment au bout de la cartouche de 88gr, j'ai atteind presque les 400 coups sur 4 jours , je dirais qu'elle a le mérite d'être économique et constante dans la performance des tirs . Le bonheur , les canettes de coca ne ressemble plus à rien 😁😁.
De plus je tire dans mon grand arrière jardin elle est discrète et je ne dérange personne.  Au contraire ma compagne ne voulait plus me la rendre j'en étais rendu à remplisseur de barillets .... smil 85

En visée ouverte pour du plinking intéressant la distance que je pratique de situe entre 20 et 25 m, pour ses 7,5 joules cela lui est bien suffisant et le fun est présent tout au long de la scéance avec le rechargement en levier sous garde .

J'aurais jamais pensé autant apprécier une carabine de 7,5joules a ce point la !


Dernière édition par yannick63 le Lun 14 Juin 2021 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:40

Ca doit être super sympa en effet . Et je dis qu'un jour on finira par interdire tout ceci car je me rappelle le temps où il était possible d'avoir une winchester ou une marlin en 30/30 ou .44 mag sans souci .... Alors on trouvera bien un  huluberlu assez névrosé pour déclarer que c'est un appel au meurtre .... Je me rappelle aussi une époque où il était question d'interdire toute représentation de "jouet guerrier" !!!! Ca incluait même les petites maquettes en plastique représentant des avions des 1ère et 2ème guerres !!!! Si !


Dernière édition par pifoux le Mar 15 Juin 2021 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 8:36

pifoux a écrit:
Ca doit être super sympa en effet . Et je dis qu'un jour on finira par interdire tout ceci car je me rappelle le temps où il était possible d'avoir une winchester ou une marlin en 30/30 ou .44 mag sans souci .... Alors on trouvera bien un  huluberlu assez névrosé pour déclarer que c'est une appel au meurtre .... Je me rappelle même une époque où il était question d'interdire toute représentation de "jouet guerrier" !!!! Ca incluait même les petites maquettes en plastique représentant des avions des 1ères et 2èmes guerres !!!! Si !

sortez une réplique airsoft réaliste devant un policier un peu nerveux, je ne pense pas qu'il se posera de question avant de degainer, voire +...
(et c'est tout a fait compréhensible.)
alors c'est vrai que ce genre de "jouet" risque d’être interdit, pour l'apparence, et non pour la puissance.
après peut être que peint en rose fluo indélébile et non recouvrable, ca resterait autorisé, au cas ou...
quant j’étais gosse, j'avais une winchester BB daisy il me semble.

j(avais aussi un marksman qui ressenble un peu au 45 (marksman repeater)
je le mettais dans un véritable etui US WW2 + ceinturon d'epoques (Est de la france, prox belgique, 1970.. ca se trouvait comme des petits pains) et j'allais me promener comme ca, la winch a la main, personne ne se jetait dans le fossé a l'epoque...
et tout ça c'est parti a la poubelle lors du déménagement de ma mere...

maintenant c'est different... walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Wall

pifoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:18

Petit test ce soir j'ai fais une série avec l'adaptateur CO2 2x12gr j'ai pu tirer 12 barillets puis j'ai vidangé.
Le système est pas mal il garde sous pression et peu être démonté puis remonter.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:55

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:56

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 9:09

C'est vraiment super ces bêbetes... J'en ai 2 anciennes versions en 2 x 12g. Version canon short.
Et une nouvelle version canon long , magasin court, loops élargi pour le tir avec gants et carcasse bronzée
Que du bonheur.

J'aime bien aussi cette version silver, mais j'aurais aimé un bois plus moderne, laminé gris par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:54

totolesniper a écrit:
C'est vraiment super ces bêbetes... J'en ai 2 anciennes versions en 2 x 12g. Version canon short.
Et une nouvelle version canon long , magasin court, loops élargi pour le tir avec gants et carcasse bronzée
Que du bonheur.

J'aime bien aussi cette version silver, mais j'aurais aimé un bois plus moderne, laminé gris par exemple...

Oui je vois un peu comme dans Jurassic World la Marlin 1895 SBL qui est juste sublime

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 C05bb510
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:23

Exactement, plus précisément remarquée dans le film "WIND RIVER" pour ma part avec Jeremy Renner et Elisabeth Olsen( très bon film au passage) :
walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Captur13
walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:29

Oui j'ai vu il est bien comme film , a la différence près qu'il ne tire pas sur des cannettes avec la carabine lol
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:32

J'ai eu une marlin à levier de sous-garde en .44 magnum . Je m'en suis séparé à mon grand désespoir après les décisions politiques de restriction .... Je la regrette beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:33

pifoux a écrit:
J'ai eu une marlin à levier de sous-garde en .44 magnum . Je m'en suis séparé à mon grand désespoir après les décisions politiques de restriction .... Je la regrette beaucoup

Mon beau frère a une Rossi en 44mag avec canon octogonal , trop belle....
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:48

voui .... walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptySam 24 Juil 2021 - 22:29

totolesniper a écrit:
C'est vraiment super ces bêbetes... J'en ai 2 anciennes versions en 2 x 12g. Version canon short.
Et une nouvelle version canon long , magasin court, loops élargi pour le tir avec gants et carcasse bronzée
Que du bonheur.


Salut dis tu nous les montrerai en photo tes deux levier sous garde ? Stp walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Beerchug
J'aime bien aussi cette version silver, mais j'aurais aimé un bois plus moderne, laminé gris par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:23

Bonjour,
Juste pour info, il y en a une noir première génération (double cartouche co2 12g et sabot fin) en vente sur naturabuy pour 249€. Je me permets de mettre ça ici parce que je sais qu’elle est assez recherchée par les amateurs du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2022 - 8:56

Salut à tous, partage des 4 cartons de l'aprem avant de tirer sur les cuillères, 2 essais a 25 m et 2 a 20m , calé sur les coudes , a 20 m les résultats sont clairement meilleures, après c'était en extérieur avec un vent latérale
Les plombs utiliser sont des RWS CLUB 0,45g

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Img_2032

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Comparo   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2022 - 9:00

FreNetiK95 a écrit:
Bonjour,
Juste pour info, il y en a une noir première génération (double cartouche co2 12g et sabot fin) en vente sur naturabuy pour 249€. Je me permets de mettre ça ici parce que je sais qu’elle est assez recherchée par les amateurs du modèle.

Salut, alors pour avoir utilisé les deux systèmes, le model 88g est de très loin une super évolution, bien plus pratique a utiliser. Et pour la question de goût pour le sabot avec mes grands bras cette petite rallonge me va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:59

Salut, oui ce sabot rallonge la carabine. Idéal pour les grands bras, moins pour les petits.
Elle est vraiment super amusante et précise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2022 - 14:06

Quelques photos...

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch20
walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch19
walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch18
walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch21
walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Snapch22

Cet aprem cession plinking briquets vide a 30 m
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:34

Quel dommage que les garnitures soient plastique et non en bois. J'aurais craqué depuis longtemps sinon...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:39

Black Dwarf a écrit:
Quel dommage que les garnitures soient plastique et non en bois. J'aurais craqué depuis longtemps sinon...

Qu'appel tu les garnitures ? la crosse ainsi que le garde-main sont en bois massif de très bonne facture et du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:13

J'ai toujours cru que c'était en plastique. Sur certaines productions, c'est le cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:18

Black Dwarf a écrit:
J'ai toujours cru que c'était en plastique. Sur certaines productions, c'est le cas, non?

Non non je te confirme sur tous les modèles Walther lever action a plombs et chargement par barillet que c'est 100% Bois. walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Walther lever action Co2   walther - Winchester Walther lever action Co2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Walther lever action Co2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALTHER LEVER ACTION
» Walther Lever Action
» WALTHER LEVER ACTION
» walther lever action
» walther lever action co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: