Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Conseil choix pistolet

Aller en bas 
+6
Rob1
Tweety
fabien-airguns
pinse57
tozoz
Flo38850
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:49

j'en n'ai 14 de ceux la acheté au fur et à mesure ils sont toujours vendu par 3
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010 - 4:12

Hummm........ je rentre du taf et je vois ce topic....

Je ne voudrais pas rajouter une couche (et c'est pourtant ce que je vais faire) mais je veux tout simplement dire que sa serait bien sympa si à la place d'écrire 3 fois une ligne, éditer votre post, cela éviterait d'avoir des pages et des pages.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:55

Bonjour

En fait je suis habitué à ce que ce soit interdit sur les forums, mais ici apparemment beaucoup de gens le font, donc je ne sais pas :x

Et sinon guyguy je suppose que tu parlais des barillets

Moi ils sont à 24 euros 90, sur le net avec frais de port et tout ça risque d'être chaud d'économiser ne serait ce qu'un euros, étant donné que là où il y a le co2, il n'y a pas les barillets lol

Tweety en même temps si tu rentres du taf à 4h du matin tu ne peux être que irritée lol
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:47

Salut

Je suppose que ce site est fiable

Par contre euh moi je parle pas du tout allemand..Niveau frais de port, durée de livraison, douane, ça donne quoi ?

Merci

PS : Et tant qu'à faire, des plombs que tu me conseillerais dessus ? J'ai regardé dans umarex yen a à 2,20 et 4,20, mais je sais pas du tout la différence..Et les autres marques, encore moins..
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:10

Les H&N ecole de tir, les H&N special club, les RWS basic... :)

Tout ça c'est du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 4:03

Flo38850 a écrit:
Tweety en même temps si tu rentres du taf à 4h du matin tu ne peux être que irritée lol

Conseil choix pistolet - Page 6 613862 Je ne rentre pas à 4hr du matin, pour moi il est 6h de moins alors... je suis loin d'être irritable... mais bon.. si mon opinion ne plait pas.. et bien tant pis.. ce n'est que mon avis, sa n'engage que moi !!

Conseil choix pistolet - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:25

lol...Je pense que cette personne n'a pas fait attention à ta localisation Conseil choix pistolet - Page 6 218311
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:02

Si en effet j'avais déjà regardé mais oublié

Sinon Tozoz je ne doute pas de la fiabilité de tes plombs mais il ne me semble pas qu'il soit (tous) sur le site proposé

Je les cherche dessus et de préference parmis ceux à un prix < à celui en france tant qu'à faire..Et pour les ports ?

Et 6h de moins ça fait quand même 22h ! Mais je n'ai jamais dit que ton opinion ne plaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:26

Ben, ça depend sur quel site tu commandes en effet.

Mais normalement, ils sont proposés, ce sont les plombs les plus couramment utilisés!

Concernant les ports, effectivement, pour que ça soit rentable, il faut que tu prennes plusieurs boites de plombs, et tant qu'a faire, qques sparclettes de CO2!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:16

Tozoz en fait le site c'est celui ci :

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_55_287

Mais je comprends que tu n'es pas tout suivi

Donc tu vois en plus là les plombs que tu me conseilles j'dois les trouver en allemand..Heureusement que les noms sont lisibles..

Merci

PS : Ce site c'est uniquement pour les barillets à la base, mais autant profiter du port pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:03

Re bonjour...

Tu ne trouves pas les plombs proposés par tozoz tout simplement parceque les h&n, pour la france ils sont distribués par sidam. donc ce n'est pas la meme etiquette. J'ai fait une simulation pour 3 chargeurs (les barillets), 25 cartouches de co2 et j'arrive à 27,90 euros sans les frais de ports.or je pense que les chargeurs de ton armurier te revenaient à 24,90 si mes souvenirs sont bons...si tu achetes quelques boites de plombs, et les produits d'entretien, tu seras largement gagnante. Après il faut pas en avoir besoin pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:32

Non, mais les frais de port d'un pays à l'autre ça peut être beaucoup aussi

Je n'en ai pas besoin pour tout de suite tout de suite, mais deux semaines c'est raisonnable non pour l'envoie ?

Pour les produits d'entretient, ce dont tu m'as parlé ça y est sur ce site ? Ou tu parles de cartouches spéciales (que tu détestes pourtant d'après ce que j'ai compris..)
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:21

Oui tu trouveras du ballistol pour les mécanismes et des sprays ou huile silicone pour tes joints. Ce n'est pas que je déteste les cartouches de nettoyage, mais c'est horriblement cher pour ce que c'est...Les delais de livraison ainsi que les frais, effectivement ca peut varier. J'avais commandé une clé usb...délai annoncé, environ 3 semaines, recu au bout de 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:03

Merci

Par contre déjà le ballistol (c'est ce que tu m'as dit de mettre une goute ?) ya 50-200-500 ml, je prends quoi ? Et l'huile siliconné pas idée de comment ça peut se dire en allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:19

non, Le ballistol c'est un spray...200ml c'est parfait ensuite pour l'huile de silicone tu peux prendre un spray silicone walther, c'est fabriqué par umarex...
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:32

Bon..Je viens de faire tous les produit umarex sur le site, je ne trouve pas..

Pour l'instant j'envisage de prendre ça :

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?manufacturers_id=16&products_id=281
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?manufacturers_id=16&products_id=328
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=472

Et ça c'est quoi en fait ? http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?manufacturers_id=16&products_id=1466

Pour les plombs j'ai mis ça parce qu'ils sont pas chers, mais je n'y connais rien, et je voudrais peut être en essayer plusieurs..Il y a quoi de bien sur ce site (en pas trop cher) ?

Ah et aussi j'aimerais bien savoir ce que veulent dire : Ort, bundesland, Kreditkarteninhaber ? Je parle vraiment pas un mot de cette langue ...Et le dictionnaire m'aide pas trop pour ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:50

salut,

Alors pour le ballistol ok, pas de soucis, les chargeurs, idem, les plombs a ce prix, je ne sais pas ce que ca vaut, par contre rajoute toi une petite boite de rws meisterkugeln lp, tu verras la difference entre les deux. Les brosses c'est pour nettoyer le canon,...brosses laiton etc etc. N'oublie pas un spray silicone...j'ai trouvé ca:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1752
Un petit coup de spray direct sur le joint tous les 300 plombs...tu remets une cartouches de c02 et boum c'est reparti.
Les frais de port compte environ 15 euros jusqu'a 5kg...maintenant a toi de comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:51

Re

Pour les plombs il n'en ont pas en stock

J'ai pris 2-3 boites différentes de plomb pas cher on verra bien ce que ça donne, en attendant je vais commander il me manque juste les deux trois mots à remplir que je ne comprends pas, si tu pouvais me traduire..

Ort, bundesland, Kreditkarteninhaber

Merci beaucoup !

(Ah oui aussi j'ai pris une cible de 14cm, 15 euros, ça m'a l'air correct..)
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:11

ok ok
Ort tu t'en fou,...bundesland: france et kreditkateninhaber...si tu es titulaire d'une carte de crédit...ils vont savoir que tu résides en france, ils ont a mon humble avis un bon paquet de clients francais ou francophone...et après création du compte te demenderont si tu commandes: photocopie de la carte d'identité et si tu préfères payer par virement bancaire....

je ne peux rien te dire de plus...bonne continuation

Si tous tes sujets prennent autant de pages tu risques de saturer le forum...lol
Conseil choix pistolet - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:13

salut, les plombs umarex c'est de la m...e

Si tu lis un peu le topic sur les plombs personne ne les conseillent ils sont mal moulé etc etc .

Et si tu ne sais pas l'allemand ou n'importe quelle autre langue, sert de google après recherche il y a une case
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr outils linguistiques tu clic dessus,le mot écrit en allemand tu le copie et le colle dans traduire le texte suivant
en desoous il y a Anglais français tu mets français et l'autre allemand tu clic sur traduire et'as le résultat, et tu veux la traduction si tu veux traduire d'une page entiére tu copies l'adresse deans la barre de navigation et tu la colle dans Traduire la page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:30

Salut

En fait je me suis déjà servi de la traduction pour beaucoup de mots, mais ceux là ça ne me disait rien de compréhensible..

Dans ce cas là tu conseillerais quels plombs ?

Ben ort il me semblait que c'était la ville quand même sinon ça voudrait dire que c'est pas marqué..
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:42

Autant pour moi...mille excuses ort c'est la ville...desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:47

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36

moi je prends ça par boite de 6 cela te fait 60000 ploms +fdp environ 36.60€ ce qui fait 6.10 la boite de 1000 mais de bonne qualité .
cara et pistolet =bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:34

Oui non mais je me rappelle bien qu'après il faudra que je les achète ici mais là c'est pour profiter de ma commande en allemagne (et peut être pour essayer des plombs non pas plats mais ogivaux..)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil choix pistolet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil choix pistolet
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil sur le choix d'un pistolet
» choix d'une carabine conseil
» Conseil sur le choix d' une carabine à AC
» Conseil choix débutant pcp
» Conseil sur le choix du calibre 4.5, 5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: