Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide remontage beretta 92

Aller en bas 
+13
jielka
yannick63
gregforcebusters
alavasi
Gianni
mamouth 59
mitch00007
eldiablo34
JM-BT
Le-Kev1
stevenstone
doudou81300
zac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/07/2018

beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide remontage beretta 92   beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2020, 23:23

Re bonsoir, grâce à tés vidéos j'ai remonté mon pistolet.
Malheureusement si j'arme le marteau la gâchette actionne en percussion.
Si je souhaite armer avec la gâchette je sent comme bloqué?
Je viens de mettre une sparclette de CO2 et quand je tire le marteau frappe, par contre pas de départ de gaz???

Si vous avez de l'idée de mon problème, j'en suis arrivé la paracerque le marteau c'est bloqué armé.

Je suis pourtant pas trop débutant je pratique le tir sportif avec un Sig Xfive P320, et un révolver en 22LR plus plusieurs carabines. J'entretien mon matériel en démontant et remontant.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide remontage beretta 92   beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2020, 23:48

Je crois comprendre, tu la maintiens simplement avec un doigt au remontage ( plaquette de crosse enlevée bien sur ! ) facilement accessible par l' emplacement de la sparclette de co²
Revenir en haut Aller en bas
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/07/2018

beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide remontage beretta 92   beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2020, 07:03

Bonjour

Je viens encore de faire une séance et il me semble que le problème vient de la pièce qui relie la gâchette au marteau.
Elle ne tient que part la plaquette qui enferme le CO2. si je comprime avec la un doigt coté gâchette l'axe en bout de la pièce de liaison, la gâchette semble rentrer d'un mm, et la le pistolet fonctionne.
Je dois à chaque tir comprimer la pièce de liaison de liaison?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide remontage beretta 92   beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2020, 14:40

La queue de détente n' a pas de jeu latéral; La pièce de liaison côté queue de détente est décollée d' environ 1 mm, elle ne vient pas frotter. Si tu veux, enlève la plaquette de crosse droite et fais une photo
nette de l' ensemble. Tu as eu ce pistolet neuf ou d' occase ? à partir de quand ça a commencé à déconner ( à partir d' un démontage ou avant ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/07/2018

beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide remontage beretta 92   beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2020, 15:35

Bon merci à toi de ton aide je viens de passer un coup de fil à Armurerie Loisir qui me change le Beretta acheté neuf par correspondances avec eux.
Ils font pas de réparation, il changent par un identique neuf.
Je n'avais jamais démonté le pistolet?
La grâce à ton lien je passe 10 minutes à monter et démonter.
Le problème est venu d'abord quand j'arme le marteau je sentais que cela gratté, ensuite blocage armé et impossible de le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide remontage beretta 92   beretta xtrem - Aide remontage beretta 92 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide remontage beretta 92
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Remontage Beretta Gardone 92Fs
» ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!
» beretta 92 fs
» Problème de remontage du beretta fs92
» Aide réplique Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: