Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bchichou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bchichou1


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 15/02/2010

de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:18

aujourd'hui j'ai utilisé ma norica marvic style, tout
est correct , puissante, stable.... mais comme vous connaissez tous que sa sécurité et va
et viens dans les 2 sens, c'est a dire une fois t'a retiré la sécurité,
tu peut remettre la sécurité, mais quand je fait avancer
la sécurité pour tirer elle redescendre en position de sécurité tout
seule,enfin: la sécurité a devenu très souple, elle descend tout
seule en position sécurité , pas tout les temps, 1 fois sur 5 coup a
peut près, ça peut être parce que je n'appuie pas
correctement...je ne c pas,mes mais a vos avis est ce qu'elle
peu se casser a après un temps (c'est a dire que c'est un signe que la
sécurité va se casser) ou elle ne présente pas un grand problème???
j'attends vos réponses mes amis, aider moi svp je suis triste car je l'ai achetée il y a juste 2 mois de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Kopfschuettel de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Kopfschuettel de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Kopfschuettel de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Kopfschuettel si oui est ce que c'est réparable???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:24

Tu as gagné le concour de la plus longue phrase du forum!
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:25

Ben le mieux que t'es a faire c'est de la démonté et tu véra ce qu'il en est. Quitte a changé une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:14

Citation :
OrgY-cgD- a écrit:
Ben le mieux que t'es a faire c'est de la démonté et tu véra ce qu'il en est. Quitte a changé une pièce...

Attention,elle toujours en garantie ??? de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style 810266
Revenir en haut Aller en bas
bchichou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bchichou1


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 15/02/2010

de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptySam 10 Avr 2010 - 11:07

de l'aide svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptySam 10 Avr 2010 - 11:28

TU as posté sur le forum:
salut, j'ai acheté une carabine de marque norica marvic style s'il vous plait quelqu'un peut me donner de conseils sur cette carabine et est ce que c un bon choix ou non, merci?






Dernière édition par bchichou1 le Lun 15 Fév 2010 - 16:27, édité 1 fois

le 15/02/2010 l'as tu acheté neuf si oui GARANTIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptySam 10 Avr 2010 - 11:31

t'as même posté sur skytopic

par bchichou1, le 15/02/2010 à 13:54

salut, j'ai acheté une carabine de marque norica marvic style s'il vous plait quelqu'un peut me donner de conseils sur cette carabine et est ce que c un bon choix ou non, merci?

ah google y trouve tout
Revenir en haut Aller en bas
bchichou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bchichou1


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 15/02/2010

de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptySam 10 Avr 2010 - 14:40

guyguy57, tu a dit beaucoup de choses et meme tu n'a pas dit une chose du bon, tu n'a pas donné aucun plus sauf de recopier se que je l'ai dit déjà avant. possible que tu n'a pas compris ce que je dit, ce n'est pas de l'aide a propos de la carabine ou de leur achat, j'ai des problèmes avec la sécurité qui se remet tout seule, aide moi ou laisse moi tranquille svp.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptySam 10 Avr 2010 - 15:15

ce que je te demande ta carabine est garantie??????????? si oui raméne là ou si t'as envie de perdre ta garantie bricole cela ne ma concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style EmptySam 10 Avr 2010 - 15:19

essaie de retrouver la plus proche de la tienne sur ces vues éclatées. si il y a un réglage de détente , dévisse de très peu et vois ce que ça donne.
http://orgycgd.e-monsite.com/categorie,vues-eclatees,4404179.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty
MessageSujet: Re: de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style   de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aiiiiiiide, problème avec ma norica marvic style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine norica marvic style
» Norica Marvic Style.Passage de ressort 7,5 J à GazRam 24 Joules
» norica marvic gold 6.35 par hazard!
» Norica Marvic Gold
» Norica Marvic Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: