Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 lunette déregler et moins de puissance sur cfx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:55

Salut

Petit probléme sur cfx 23 J la lunette ses subitement dérégler!
Je trouve que ma carabine ses bridé,je crois que c une fuite d'huile:
sur le petit cilyndre (CELUI OU ON MET LE PLOMB) il y a tjrs de l'huile je l'enléve mais elle revient lunette déregler et moins de puissance sur cfx Kopfschuettel lunette déregler et moins de puissance sur cfx 357793 lunette déregler et moins de puissance sur cfx 810266

Je pense que de l'huile est passé sur le piston ou qqchose comme sa lunette déregler et moins de puissance sur cfx Wall lunette déregler et moins de puissance sur cfx Jump_fir

J'ai tiré 60 coups et puis un légé cheuveu de puissance de plus lunette déregler et moins de puissance sur cfx Lollollo

MERCI POUR VOS AIDES
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:24

Bonjour,
Je pense que ton joint de piston a pris mal du e l'effet diesel. Démonte la, inspecte le piston et son joint? Dégraisse toutes les pieces et au remontage, graisse légèrement le ressort. Il y a des tutos qui explique bien cela.
@+
Revenir en haut Aller en bas
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:38

je voumais dire que de la graisse a duse mettre ds la chambre de compéssion
en plus de la fumé sort du canon lunette déregler et moins de puissance sur cfx Bangin_s mais j'ai pas de clé torx lunette déregler et moins de puissance sur cfx Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:41

va a une boutique de bricolage pour en acheter un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:59

oui et puis je vais aussi me fabriqué un compresseur de ressort lunette déregler et moins de puissance sur cfx Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:07

cfxdevbx a écrit:
oui et puis je vais aussi me fabriqué un compresseur de ressort lunette déregler et moins de puissance sur cfx Icon_rof

Sur une CFX le ressort est assez mou mais long, je le remplacais sans compresseur de ressort.
Revenir en haut Aller en bas
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:45

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Shoot2 et pour la petite rotule (oui cela ou on met le plomb ) je vais commencé par réglé la lunette
Revenir en haut Aller en bas
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:47

et pour la petit rotule grise celle ou on met le plomb biensur

je crois que je vais reglé la lunette
Revenir en haut Aller en bas
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:17

j'ai reréglé la lunette lunette déregler et moins de puissance sur cfx Smiley_5 une b i l l e a 20 M lunette déregler et moins de puissance sur cfx Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty
MessageSujet: Re: lunette déregler et moins de puissance sur cfx   lunette déregler et moins de puissance sur cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette déregler et moins de puissance sur cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette deregler de 10cm verticalement help me
» infos sur gamo SHADOW RSV
» Premier carton à 30m FX streamline 5.5 + lunette Vector taurus
» cp99, moins de bruit, et l'impression d'avoir moins de puissance
» 10m... et moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: