Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5

Aller en bas 
+8
microgalil
vandervaart57
NOUNOURS
lerogerdu37
shenzo95
Edgar
krokim60
STOUFF63
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:32

Bonjour a tous et a toutes,
j'avais créée un post il y a pas longtemp ou l'on avait parlé de quelques une des armes suivantes que j'avais vue sur le site d'umarex et qui en avait intérréssé quelques uns d'entre vous, et voila enfin l'arrivé de ces armes attendues, je vien de faire un petit tour sur le site d'HYPERPROTEC et j'ai vue qu'ils ont déja en rayon 4 petits bijoux tout recent:

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Smiley13 LE UMAREX HK-HPP (pistolet bb's acier 4.5):
EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Pistolet-billes-acier-hpp-4.5

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Smiley13 LE COLT DEFENDER (pisyolet bb's acier 4.5):
EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Colt-defender-plombs-4.5-mm

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Smiley13 LE UMAREX SA177 (pistolet bb's acier 4.5, pseudo copie d'un glock):
EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Pistolet-sa-177-glock-17-billes-acier

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Smiley13 LE H&K MP5 K-PDW (pistolet "mitrailleur" semi-auto):
EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Hk-mp5-k-pdw

Le MP5 me plait vraiment, je vien de le rajouté a mes futures projets, il a l'air vraiment terrible !!!
Le "glock" aussi me plait bien....


Pour les voirs direct sur le site:
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-ARMES-BILLES-ACIER-4.5-MM/c2_90/index.html?page=2

Mon avis perso sur HYPERPROTEC pour ceux qui serait tenté de commandé:
perso j'ai déja commandé chez eux, ils sont trés serieux et sûr, trés trés bon SAV, une fois je leur avait commandé le CZ75-compact et il c'est avéré que c'était une grosse daube, je les ais rapelés et je leur ais expliqué que le pistolet ne me convenait vraiment pas, il m'ont proposé un échange sans hésité, tout ça pour dire qu'ils sont un peu cher certe mais que c'est une valeur sûr, voila.


Envoyez vos com's sur ces nouveaus "joujoux" qui m'ont l'air bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:03

salut Headshot!

pas mal le MP5( mais bon moi C0² j'aime moins pour des raisons que vous connaissez tous, la baisse de pression et le prix des recharges(surtout pour les 88g)

mais d'un autre coté c'est vrai que le semi auto c'est sympa d'ailleurs je regrette toujours ma CX4 storm même si elle me coutait cher en CO²! avec ses 30 coups, ses 7,5joules et ses 175m/sec ...EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Boohoo

entre ces deux armes je choisis tout de meme la CX4 par rapport à sa puissance, je pense que ses deux armes doivent se valoir niveau précision, du' coté un canon lisse tirant des BB's, de l'autre un rayé pas ultra précis (mais idéal pour le plinking)mais offrant la possibilité de tirer plusieurs type de munitions, son chargeur pouvant accueillir des munitions de 1cm de longueur maxi.

après ce n'est qu'une histoire de préférences d'esthétique

c'est mon avis en tout cas si tu le possède un jour tu nous fera un petite review bien sûr!
voir ce que ça donne!

au passage dommage qu'on ne puisse avoir d'airguns automatiques comme le DRODZ ça doit être marrant
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:05

le HPP est pas mal non plus esthétiquement parlant mais j'ai une préférence pour le Colt!

et le pseudo-glock, berk! j'en ai vu de plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:34

SALUT KROKIM,
perso je suis plus armes a diabolo plomb qu'armes a billes aciers car souvent les armes a BB's sont assez faible et imprecise, donc je pense que je possederait le Cx4 bien avant le MP5.
Le Cx4 fait partie de mes projets "sûr" alors que le MP5 fait plutot parti des projets "peut etre"...
Le seul + que je lui trouve c'est sont esthetique car le MP5 est une de mes armes favorites (je parle du model balles réeles).

PS: au fait, vraiment cool cet red dot que tu m'a vendue, elle est nickel quand il y a besoin de contre visé avec sa multi-croix et bien precise.
EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:52

Je suis pas fan des bb's mais ils sont quand meme stylé...
Je pense que si un jour je m'achete une arme de poing a bb's ce sera le "Dan Wesson 8 pouces" car vraiment joli et sois disant assez puissant et precis pour un BB's, et peut-etre ce Mp5...
Je m'étais deja acheté le CZ75 compact et vraiment trés déçu, ensuite je l'ai échangé contre un Colt combat classic et deja un peu mieu mais je trouve que pour faire autre chose que détruire des canettes c'est pas bien utiles, ducoup je l'ai revendue.
Depuis ce jour là je n'achete que des AC a diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:52

Le truc avec HyperProtec c'est que c'est en général assez cher au niveau des prix :/

Le Mp5k a l'air bien mais qu'il est cher ! J'espère que pour le prix c'est du top qualité.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:13

HEADSHOT63 a écrit:
.....,Mon avis perso sur HYPERPROTEC pour ceux qui serait tenté de commandé:
perso j'ai déja commandé chez eux, ils sont trés serieux et sûr, trés trés bon SAV, une fois je leur avait commandé le CZ75-compact et il c'est avéré que c'était une grosse daube, je les ais rapelés et je leur ais expliqué que le pistolet ne me convenait vraiment pas, il m'ont proposé un échange sans hésité, tout ça pour dire qu'ils sont un peu cher certe mais que c'est une valeur sûr, voila.

C'est ce que je disait un peu plus haut, cher mais trés bon revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:26

Désolé j'ai lu un peu en diagonale !
J'ai commandé une seule fois chez eux, un pistolet à blanc 1911 de marque Bruni ; j'ai reçu un pistolet à blanc 1911 de marque Kimar. Ca fait plusieurs années maintenant, peut être se sont-il améliorés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:30

krokimo 60 les 88gr je les commande ici
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/bouteille-source-p-499.html
l'idéal commande groupé +11€ chronopost
les 12 gr ici
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
39€ les 100 +7 de fdp jusqu'a 300 même prix 7€
le tout c'est de voir a vous regouper pour une commande si tu connais des gars qui tire avec ça ou des gars du forum dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:12

hum le mp5 m'intéresse peut êtres je le prendrais la semaine prochaine de toute façon se sont des cartouches de 12g que l'on fout dedans par contre quelqu'un a une idée de la capacité du chargeur ?

suivant le nombre de bille je serait intéresser pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:21

shenzo95 a écrit:
hum le mp5 m'intéresse peut êtres je le prendrais la semaine prochaine de toute façon se sont des cartouches de 12g que l'on fout dedans par contre quelqu'un a une idée de la capacité du chargeur ?

suivant le nombre de bille je serait intéresser pour le prendre

Apparemment 41 bbs dans le chargeur.
Si tu le prends, n'hésites pas à en faire une review !
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:23

ou tu as vu 41 bbs ? car même sur le site de hyperprotec c'est pas marquer ? ou sinon j'ai louper

no problème si je le prend je ferait mumuse puis une review par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:26

Petit problème esthétique pour moi sur le colt, je trouve qu'on voit beaucoup trop le canon 4,5, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:27

ouai ce serait vraiment cool une review, ça pourrait peut etre faire penché la balance en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:36

on peut pas trouver plus d'info sur le MP5 ? matière full métal ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:39

Sa doit être moite moite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:42

ben moi se qui me ferait craquer c'est


-full metal
-gros chargeur
-pourquoi mettre un bon red dot genre lunette d'assault
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:44

Et avec sa tu part en guerre contre le clan des canettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:46

ah ouai tu fou sur un mur 40 canettes et tu tire sur tous se qui bouge EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Emoticon oh la vache tu doit super bien d'amuser EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:48

shenzo95 a écrit:
ou tu as vu 41 bbs ? car même sur le site de hyperprotec c'est pas marquer ? ou sinon j'ai louper

no problème si je le prend je ferait mumuse puis une review par la suite ^^

Et bien c'est marqué dans la description du site HyperProtec, regardes bien ;)

Pour la matière, je n'ai jamais lu d'information à ce sujet, c'est d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus. Peut être qu'ils ne disent pas qu'il est full métal car à l'origine la poignée et la crosse doivent être en plastique. Peut être que le reste est en métal ? Gros mystère... donc vivement une review !
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:49

guyguy57 a écrit:
krokimo 60 les 88gr je les commande ici
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/bouteille-source-p-499.html
l'idéal commande groupé +11€ chronopost
les 12 gr ici
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
39€ les 100 +7 de fdp jusqu'a 300 même prix 7€
le tout c'est de voir a vous regouper pour une commande si tu connais des gars qui tire avec ça ou des gars du forum dans ton coin

salut guyguy oui je les commandais moi aussi sur PBgames62 mais le problmes que j'avais avec la CX4 storm c'est que je bouffais 3 à 4 cartouches par jour si je ne me raisonnait pas! à 6,5 eu la cartouche ça fait grand max 500euros!!!!!! c'st énorme du coup je tirais pas tout le temps à cause du prix. meme si tu te dit que tu tire 1 cartouche par jour
ça fait tout de même 195 euros/mois sans compter les FDP... mais le problème ne se pose plus pour moi!

maintenant je suis AC, le PX4 c'est pour du loisir occasionnel, et puis les 12g ç'est déja plus raisonnable niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:55

tien shenzo, quelques info en plus sur le site d'Umarex:
http://www.umarexusa.com/product/HK-MP5K-PDW-Air-Gun,202,38.htm
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:04

et ici tu peu telecharger la notice en français, regarde dans le tableau et clique sur download:
http://www.umarexusa.com/product/HK-MP5K-PDW-Air-Gun,202,2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:27

Avec le PDF on peut agrandir pas mal l'image. D'après moi ce serait comme le vrai : bloc poignée avec pontet + bloc poignée avant + crosse : en plastique puis corps en métal. C'est pour ça je pense qu'ils ne disent pas que c'est un full métal ; il ne l'est pas à la base.
Pour le prix ça m'étonnerai que ce soit un full plastique. Vu qu'il n'y a pas énormément de métal à la base, ça doit être identique, ce qui reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:40

bon j'attends jusqu'à mardi car ma paye arrive mardi et après je pense que je vais craquer et le le commander ...

putin depuis que je suis ici vous me faite acheter tous EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Emoticon vous allez me ruinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5   EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUE HYPERPROTEC - 4 nouveaux co2 a BB's 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan wesson ??? :o hyperprotec
» soucis sur Hyperprotec
» p'tit nouveaux !
» nouveaux
» Tit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: