Nombre de messages: 291 Age: 50 Localisation: aix Date d'inscription: 27/08/2011
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Ven 13 Avr - 14:56
pushka vont recevoir d'ici un mois des carabine, c'est ce qu'ils m'ont dient. je dois commander une at44 monocoup canon long pour un ami.si j'étais toi je prendrais un canon long.
nardau Membre ATLA
Nombre de messages: 763 Age: 40 Localisation: Aube Date d'inscription: 27/07/2011
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Ven 13 Avr - 16:10
Je suis retourné sur leur site et demandé une alerte mail pour AT44-10 synthétique long lothar-walther en 5.5 Il n'y a plus qu'a attendre
mayke08 Régulier
Nombre de messages: 291 Age: 50 Localisation: aix Date d'inscription: 27/08/2011
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Ven 13 Avr - 21:03
tu en sera trés content ce sont de bonnes armes,et la puissance est bien là! tu as prevu quelle lunette? n'oublis pas le silencieux,tu as le choix entre le hatsan et le weihrauch.moi j'ai essayé les 2 sur ma at44,ils sont efficaces tout les 2,mais j'ai une préférence pour le weihrauch je le trouve plus beau et un poil plus efficace.
nardau Membre ATLA
Nombre de messages: 763 Age: 40 Localisation: Aube Date d'inscription: 27/07/2011
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Sam 14 Avr - 8:04
Si je passe commande, je prends la pompe hatsan et le silencieux qu'ils ont en stock, les prix ne sont pas très différent. Concernant la lunette, ça sera une 6-24x50 que l'on trouve sur ebay et que j'ai déjà, j'ai sa petite soeur en 4-16x50 sur ma QB79 et pas trop deçu pour l'instant mais il faut voir sur 50 mètres ce quelle peux donner. Après rien ne m'empêchera d'en acheter une meilleure. Faut que les finances suivent. Maintenant reste plus qu'à attendre et espérer qu'il ne m'arrive pas la même mésaventure que Kharas. J'espère que pour lui tout est rentré dans l'ordre.
mayke08 Régulier
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Sam 14 Avr - 8:16
quant tu passe commande tu demande à Sabi "qui est notre vendeur chez pushka" d'essayer la carabine avant de l'envoyer,il me le fait à chaque fois,cela évite les soucis,faut savoir que pushka sont sérieux,moi j'ai un petit problème sur bt65 la rondelle qui est fixée sur l'aiguille c'est fait la malle,il me change le cylindre sans discuter.pour la lunette je pense que tu fait allusion a la marque jageer? pour Kharas je n'ai plus de nouvelle,j'èspère que c'est tout bon pour lui.
nardau Membre ATLA
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Sam 14 Avr - 8:24
Pour la marque de la lunette c'est du sans marque, acheter sois dis en Australie (le change vaut le coup) et je me retrouve avec un colis venant de chine, pas de marque sur les boîtes (j'ai remporté les enchères de l'une et l'autre à un jour d'écart) et quand je sors la 6-24 une marque célèbre sérigraphié sur le côté, mais se n'en est pas une et se n'est pas se que je recherchai, en ce qui concerne la sérigraphie. Voici un lien: http://cgi.ebay.fr/Brand-New-6-24x50-AOE-Waterproof-Red-Crosshair-Rifle-Scope-/220998406667?pt=AU_Cameras_Telescopes_Binoculars&hash=item337488120b
Pour communiquer avec Sabi, je présume que c en anglais. Je sens que le traducteur en ligne va fumer.
mayke08 Régulier
Sujet: Re: HATSAN AT44-S Sam 14 Avr - 8:34
oui tu communique en anglais avec un laguage simple et pas de soucis.alors pour ta lunette,j'ai acheté une jageer, une sans marque ,il y a aussi des copies bushnell des tasco,ce sont les mêmes, tu va sur aliexpress,il y en a des dizaines.pour ce prix y a pas mieux,j'en ai vu a 45 euros en 6x24x50 avec réglage de parallaxe.