Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Norica titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baroudeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baroudeur


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2010

norica storm - Norica titan Empty
MessageSujet: Norica titan   norica storm - Norica titan EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:31

Bonsoir, je possède une shadow csi camo 23.68 joule et on m'a offert une norica titan, j'ai mi une lunette 3x7x20 et je voulai savoir si je pouvai changer le ressort pour atteindre environ les même joule que ma shadow csi camo car il y a une grosse différence et je trouve la norica sympa.
Merci pour vos future reponse:

ps: je vai créé mon profile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

norica storm - Norica titan Empty
MessageSujet: Re: Norica titan   norica storm - Norica titan EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:14

Non tu ne sauras pas car ton arme ne saurais pas acepter plus de 10Joules.

J'ai regardé en allemagne et l'arme est vendue en 7.5Joules et il n'est pas possible d'avoir un ressort d'exportation,j'ai regardé aussi en Espagne et l'arme n'est pas montée au dessus de 10Joules.

L'arme fait environ 190M/Sec voilà tout ce que je sais de cette arme d'après m'être basé sur des sites internets de vente.

Maintenant je pense qu'il est tout à fait possible d'augmenter son énergie mais au risque de ne plus avoir la même précision qu'au par-avant et de peut-être détruire un peu plus vite l'arme.

Le seul truc si je puis dire est que tu utilises des plombs léger pour ta norica et des plombs lourds pour ta Gamo comme des H&N baracuda ou encore des JSB exact ou JSB exact heavy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norica titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO: shadow 640 / 400
» Norica titan
» Norica Titan
» Hammerli hunter force 750 ou Norica titan
» carabine norica titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: