Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 vos avis avec franchise :)

Aller en bas 
+6
Jidé
zumpido
Guillaume-54AK
lerogerdu37
NOUNOURS
Maffezzoni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:52

bon j'ai déjà vu cela mais a par STP celui de saint brice mais le problème c'est que je croit que c'est seulement pistolet enfin faudrait que je me renseigne sinon les autres il faut une voiture et certain c'est pas la porte a coté et bon allez dans le RER avec une carabine dans paris bof bof un peut la galère avec tous les nazes qui se balade la bas .
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:02

et bon la semaine impossible pour moi car je bosse de 12h a 23h et le samedi il stand et ouvert de 10h a 12h et de 16h a 18h et fermer le dimanche donc pas ouvert longtemps dommage sinon sa m'aurais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:29

HiNoMuRa a écrit:
j'ai supprimé les passages vulgaires(attention de ne pas comparer l'éthique avec une pseudo censure)

Hum désoler je croyez que les *@¤$:£µ était assez incompréhensible pour figurer en tant que onomatopée dans toute les bd et autre lieu ou la vulgarité n'est pas de mise, je me suit sans doute trompé quand a la signification du mots franchise et liberté d'expression.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:09

Bonjour! j'espère ne pas avoir foutu la mer** avec titre de mon sujet cela serait un peu dommage parce que vive airguns !! Merci roger ca me motive encore plus du coup a prendre une licence et m'éclater avec mes semi auto vos avis avec franchise :) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:11

lerogerdu37 a écrit:
je me suit sans doute trompé quand a la signification du mots franchise et liberté d'expression.

Enfin...

Que veux-tu dire par là ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

vos avis avec franchise :) - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   vos avis avec franchise :) - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:21

Non ne t'inquiète pas Maffezzoni, j'ai juste exprimer mon mécontentement au prés de HiNo pour avoir supprimer une phrase avec des vulgarités que j'avais pris soin de rendre assez incompréhensible, on est en démocratie et donc le droit d'exprimer une opinion contraire même a une autorité et (normalement) autoriser, tant que sa ce fait dans la bonne humeur et sans nom d'oiseau vos avis avec franchise :) - Page 2 Beerchug .
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:25

d'accord pas de souci alors :) vos avis avec franchise :) - Page 2 Beerchug et mon petit sondage ??? plus faut ?? lol je remets le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:34

Il faut le proposer ici quand tu créer ton post regarde sous le rectangle blanc qui te sert a mettre ton texte, tu vas avoir des petits +, il faut cliquer et tu aura les options pour faire ton sondage, si jamais tu n'y arrive pas fait une capture d'écran et contacte moi par mp ^^ mais heu la je vais manger donc...
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:24

lerogerdu37 a écrit:
Non ne t'inquiète pas Maffezzoni, j'ai juste exprimer mon mécontentement au prés de HiNo pour avoir supprimer une phrase avec des vulgarités que j'avais pris soin de rendre assez incompréhensible, on est en démocratie et donc le droit d'exprimer une opinion contraire même a une autorité et (normalement) autoriser, tant que sa ce fait dans la bonne humeur et sans nom d'oiseau vos avis avec franchise :) - Page 2 Beerchug .

apparemment tu n'as pas assez codé ton mécontentement.Et s'il vous plaît arrêtez d'utiliser de grand mot comme "démocratie","censure"(là c'est du copié/collé pur et simple).Les modos sont là là pour veiller à la bonne tenue du forum pas pour museler les gens.Encore faut-il le faire avec respect et classe.Maintenant,si vous voulez les clés de la boutique,tentez votre chance avec le Boss

_________________
vos avis avec franchise :) - Page 2 48ca_111vos avis avec franchise :) - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:38

bon allez un bisous et op ne vous prenez pas la tête pour ci peut vos avis avec franchise :) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:50

j'avoue shenzo :) vos avis avec franchise :) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:54

au fait merci Roger pour l'explication et ton appui si j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:39

Maffezzoni a écrit:
ouai... je vais passer pour un fou ^^ mais mon but c'est de tirer a la 22 mais je suis obligé de passer par du pistolet plomb alors acheter un pistolet de competition c'est un peu chère quand même... puis c'est vrai le look des répliques sont plutôt joli !!

dans de nombreux club, on te prete des armes.. tu n'es pas obligé d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:47

d'accord, mais le truc c'est que je me suis renseigné au stand pres de chez moi et il prete les armes mais juste pendant les cours seulement quand tu veux y aller tout seul autres créneaux que les cours ben il font de la location ... :s c'est pas top ! mais pour les cours je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:48

oui et pourquoi acheter un pistolet de competition tu peut tirer avec une bonne replique et une fois que tu obtient ta licence après tu pourra tirer a la 22Lr
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:11

Exactement , c'est ce que je compte faire ^^ maintenant j'ai assez de réponse !:)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:15

HiNoMuRa a écrit:
Et s'il vous plaît arrêtez d'utiliser de grand mot comme "démocratie","censure

No comment - - sinon pour ton club tu leur a bien demandé si les armes de loisirs était autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:19

lerogerdu37 a écrit:


No comment - -

Veux-tu que nous ayons une discussion en MP ? J'ai ouïe dire que c'est là seulement que la vérité se disait thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

vos avis avec franchise :) - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   vos avis avec franchise :) - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:21

Ben je leur ai dit que je voulais tirer avec du umarex; ils m'ont pas dit non mais ils n'ont pas oublié de me dire qu'ils en louait.... puis un jour je m'y suis rendu et un ga nous a raconté sa vie (^^) et ils a réussit a glisser dans sa conversation ,...., oui parce que "umarex" faut pas s'attendre à ... blabla ---> a fond dans la compèt quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:49

@ NOUNOURS: Pourquoi par mp, je pense que tout et dit, HiNo et moi même avons deux point de vue différent sur le fait d'utiliser des onomatopées afin de respecter les règles du forum, et ce n'est pas en discutant que cela vas changer ^^, il n'aime pas certains mots que j'utilise, et bien je ferait l'effort de ne plus les utiliser pour la bonne entente du forum (difficile quand on sait que c'est mots font parti de mon vocabulaire courant, et oui tout les jeunes ne parles pas comme des gars de la citée).

@ Maffezzoni: Ton histoire ne m'étonne même pas ^^ pour ce genre de personne il faut que toute les armes soit fait pour la compet' parceque le loisir connaisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:04

je préfère tirer avec une arme de loisir et me faire plaisir que d'acheter un truc de compétition qui servira seulement a épater la galerie ...

en gros achète une arme qui te plaît et avec la quel tu te sens le mieux peut importe le prix
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:12

+10 shenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maffezzoni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:46

+10 je suis d'accord ^^ tout a fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

en fait il y a un probleme souvent lié avec les armes de loisir c'est la puissance.

les armes de clubs sont généralement peu puissantes mais très précises.

si on laisse tout faire dans les clubs on se retrouve avec des gars qui veulent faire du 10m avec une 23 joules.. et ça abime le matos .. (porte-cibles et structures du club) bien sûr un CP99 n'est pas concerné par cela mais le matos de loisir est assez méconnu des dirigeants de clubs qui preferent souvent en limiter l'utilisation.

en fait comme je l'ai deja dit ça dépend du club donc il faut demander !! si on va dans un club "très branché competition" ou en plus il y a un champion regional qui officie, ça sera pas trop facile de faire entrer une QB57 vos avis avec franchise :) - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis avec franchise :)   vos avis avec franchise :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis avec franchise :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide Kalibrgun
» [AVIS] Red Hawk avec point rouge
» cartons avec 92FS...votre avis
» avis sur 1er achat avec budget d'environ 700€ pour du 22LR 50-100m
» Avis sur le choix d’une pétoire avec quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: