Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 850 Airmagnum montage [Résolu]

Aller en bas 
+2
rvmarmotte
zagam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romromrom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/05/2011

850 Airmagnum montage [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Airmagnum montage [Résolu]   850 Airmagnum montage [Résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:55

Bonjour à tous,

Pour ma part ayant aussi choisi une Air Magnum modèle Hunter, crosse bois avec garde main long, j'ai rencontré le même problème lors du démontage.
Le soucis étant le montage valve + rotule + percuteur de cartouches qu'il n'y à pas sur les autres modèles et qui se trouve pris dans le plat, lui servant de guide pour pouvoir diriger l'ensemble vers le bas quand on y mes les CO2.

Et je confirme qu'il faut bien retirer le canon, donc chasser la goupille que montre Zagman dans la vue en coupe et déboiter celui-ci vers l'avant en prenant garde de ne pas abimer les joints surtout au remontage, (graisse) sans oublier de bien placer le canon visualisant le passage de la goupille (plat).
Serte c'est un peut galère car pour chasser la dite goupille il faut encore tenir l'ensemble (carabine + crosse) sans rien abimer et taper (marteau + chasse goupille), prévoir un support adéquate épousant la forme de la carabine reste la solution parfaite.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
850 Airmagnum montage [Résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage haut ou montage bas ??
» Hw100 RESOLU
» Qui as une monsoon ? (RESOLU)
» Resolu
» Réducteur pression 300-200 bar RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: