Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AC 15 mètres Gamo whisper x wampir

Aller en bas 
+2
MAD MAX
mayki89
6 participants
AuteurMessage
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:01

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Dscn3112

PS : Posé sur une table, assis et la carabine sur un trépied

A remarqué que je visais le bas du cercle noir ce qui donne quasi 3 cm de dérive à cause du recul de mon AC c'est assez pénible je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:10

T'es dans le dep 89 ?
Revenir en haut Aller en bas
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:15

Non pourquoi ? .........j'ai compris bah pour trouver un pseudo c'est pas forcement évident et comme je suis né en 1989 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:10

beaux cartons quand même
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:30

La position du tir c'est pas le plus important pour moi, ce qui est important c'est le groupement, et je doit dire que le tiens et fort jolie ^^ donc une Gamo aussi sa peut être précis, ok les pro W*******h et pro D***a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:45

lerogerdu37 a écrit:
La position du tir c'est pas le plus important pour moi, ce qui est important c'est le groupement, et je doit dire que le tiens et fort jolie ^^ donc une Gamo aussi sa peut être précis, ok les pro W*******h et pro D***a ^^

Une Gamo peut très bien grouper et j'en suis sur mais seulement quand elle à été un peu modifiée.

Je ne suis pas d'accord avec toi lerogerdu37...La position de tir est justement importante pour avoir le meilleur groupement possible.

Essaye de tiré la tête en bas, on vera si tu fais toujours de beau groupement.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:48

Du tir guillaume, la position DU tir, et non de tir, je parle de la position du tir sur la cible nuance ^^ mais je suit 100% d'accord avec toi sans une bonne position DE tir pas de bonne condition pour tiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:17

beaux cartons
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:14

joli carton AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:49

Sans modification ma gamo !

Le soucis c'est que mon plomb arrive 5 cm en dessus de ma visée et je n'y peux rien sauf de la calée dans un étaux et je ne veux pas régler ma lunette comme ça je préfère faire mon réglage par moi même.

En ce qui concerne les plomb c'est des "normaux" je pars du principe que c'est qu'un detail car un bon tireur sera toujours bon même avec des mauvais plombs mais un mauvais avec des bons plombs ne sera jamais bon

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty
MessageSujet: Re: AC 15 mètres Gamo whisper x wampir   AC 15 mètres Gamo whisper x wampir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC 15 mètres Gamo whisper x wampir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» gamo whisper x a 30 metres
» cartons 20 metres ,gamo whisper x
» CARTONS DU JOURS A 20 METRES GAMO WHISPER X
» premier carton de la GAMO WHISPER X VAMPIR a 30 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: