Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question sur le choix d'un pistolet...

Aller en bas 
+5
lerogerdu37
fabien-airguns
Papy
alavasi
Heimdallr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:30

lerogerdu37 a écrit:
En même temps brider ou pas vas faire la différence entre 4j et 3j, pfffffff ce débat a vraiment le dons de faire perdre sont temps a ce qui y participe, aussi au revoir.
what is the problem ptit gars? si sa te gonfle d'y participer à ce débat et bien n'y participe pas popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:37

oui mais y a déjà eu des débat avant il suffit de faire la fonction recherche
on va pas se relancer la dedans Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:41

Clair on vas pas refaire 25 000 topics sur le soit disant bridage des Beretta, un seul suffit - -
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:24

popcorn merci de m'avoir appris que y'a une fonction recherche Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 0trampol bref, alavasi la version xtrem du beretta est bien avec un super look etc mais si tu veux économiser des euros prend la version normale sans silencieux et par la suite tu te trouve un top point à mettre dessus Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Beerchug voilà tu trouveras surement ton bonheur dans tous les conseils que tu as ici. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:09

Heimdallr a écrit:
Pour le Desert Eagle, le côté "plastoc" me rebute un peu...

Mmh, après avoir vu des reviews du S&W 586 (qui semble vraiment parfait (mis à part le look, mais ça c'est une question de gouts)), j'hésite entre ce revolver et le 92 FS maintenant...

En tout cas merci beaucoup à tous de m'avoir répondu et éclairé !

Quoi tu ne le trouves pas beau ce merveilleux 586?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heimdallr


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:11

C'est juste que je préfère les pistolets aux revolvers, mais bon, si le 586 est vraiment si parfait, je m'y habituerais sans problème ;).
Revenir en haut Aller en bas
alavasi
Intermédiaire
Intermédiaire
alavasi


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 12/03/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:04

doudou81300 a écrit:
Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 0trampol bref, alavasi la version xtrem du beretta est bien avec un super look etc mais si tu veux économiser des euros prend la version normale sans silencieux et par la suite tu te trouve un top point à mettre dessus Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Beerchug voilà tu trouveras surement ton bonheur dans tous les conseils que tu as ici. bonne soirée.

merci de l'info DOUDOU81300
perso je prefere un pistolet ou revolver sans lunette ni point ni silencieux a poil quoi Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 0trampol


ALAIN Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:31

Heimdallr a écrit:
C'est juste que je préfère les pistolets aux revolvers, mais bon, si le 586 est vraiment si parfait, je m'y habituerais sans problème ;).
Il y a un trio de vainqueurs : 92FS, CP88 et S&W 586 ; ils sont franchement à égalité (même le prix, je crois ?)
Achète le premier selon ton goût, et les autres ensuite !
Cela dit, ils ont trois feelings totalement différents (je vais ENFIN avoir un 92 à moi dans quelques jours ; mais c'est pour faire plaisir aux fans de ma "rubrique", car la prise en main de cet engin ne m'a jamais plu).
Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Zrenf________Doc Jidé

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Pagejide
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:13

Ouais vivement le "Beretta 92 ce que j'en pense" ><
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:41

question????? pourquoi le Désert eagle n'a pas plus d'adepte ou de recommandation?

bizarre quand même parce-que malgre le coté "full plastoc" que certains disent alors que c'est un composite ABS :
Propriétés mécaniques
Résistance à la traction :

42 N/mm2
Module E :
750 N/mm2
Résistance à la flexion :
45 N/mm2
Élongation à la rupture :
34 %
Résistance au choc (Charpy):
60 KJ/m2
Résistance au choc (Izod):
10 KJ/m2

est bien meilleur que le "pseudo acier" de beaucoup d'arme co2.
mais bon question de gout.............
j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'arme co2 et a part des hw 40 ou 75 ou mon DE les autres "arrosent" plus que tirent. franchement tirer a 7 mètres sur des canettes (vide j'espère sinon je me fâche) , n'est pas forcement représentatif.
après je sais pas, peut être que je suis trop exigent mais pour moi il faut chercher la précision maximal a partir d'un minimum de 10 mètres et jusqu'à 20-25 mètres (plus de 20 dur avec un pistolet co2) mais avec des bon plombs et rattrapage de la courbe logistique sur cible 14x14 tout est dedans.

pour les sceptiques j'ai posté des cartons dans la rubrique "carton"
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-deset-eagle-10-et-20-metres-t33708.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:49

pinse57 a écrit:
question????? pourquoi le Désert eagle n'a pas plus d'adepte ou de recommandation?
Regarde là-dedans Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 6h
Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Pagejide

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Zrenf________Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:16

merci "jidé"

je vois que tu l'apprécie aussi. il faut bien l'avouer c'est quand même une bonne arme de loisirs moins "commune" que les models en vente actuellement.

je t'envie d'avoir tiré avec en mun ordinaire d'ailleurs c'est surement pour ca que les autres répliques me rebute un peu

5 ans a tirer avec le beretta (dut a mes anciennes fonctions) et beaucoup d'autres notamment le mythique PA, glock, p90, ak-47, gsh-18, et sans oublier mon famas que je retrouve regulierement lors de séance de tir entre réserviste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet...   Question sur le choix d'un pistolet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le choix d'un pistolet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur un choix !
» Choix et question sur carabine ?
» Pré question avant choix PCP
» Choix Hw97 - question fac ?
» Choix pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: