Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 éssais pilouch sur cible de hunter

Aller en bas 
+3
tony123
hasgar
pilouch
7 participants
AuteurMessage
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:40

bonjour a tous, j'ai fait un petit tir hier sur cible de hunter avec ma 1903 et éssayer une nouvelle munition qui apparement passe super bien dans mon canon, j'ai fait 3 erreurs (moi et pas la cara)il y avait du vent comme d'habitude içi mais moins fort que le week-end dernier. lunette zos sur x30 c'est là ou elle est le plus éfficace. j'ai réussi a faire 250 points c'est pas si mal pour un débutant dans ce genre de tir . cara posé sur un bout de bastaing et un sac de semoule sous la crosse et lunette chinoise qui se débrouille pas trop mal (quoi qu'on en dise) là c'était juste pour éssayer les muns mais en m'appliquant je pense monter un peu plus dans les scores. je pense en tirer un peu plus souvent bien que je suis pas accro sur ces cibles manque d'habitude peut'étre, mais je vais me forcer, je vous mettrais des autres photos si j'arrive a faire mieux bien-sur ,voiçi la photo d'hier, et bon tir a tous; éssais pilouch sur cible de hunter Beerchug
éssais pilouch sur cible de hunter Imgp0020
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Régulier
Régulier
hasgar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2010

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:06

Je trouve que c'est bien pour un début éssais pilouch sur cible de hunter Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://aquadiscus.unblog.fr/
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:36

jolie !
je vais moi aussi essayer très bientot !
éssais pilouch sur cible de hunter Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:06

joli carton en effet
éssais pilouch sur cible de hunter Beerchug éssais pilouch sur cible de hunter Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:10

Te voilà déjà dans la cour des grands.
Bravo, pour un essai, c'est un coup de maître.
Encore un peu d'entraînement et Jojo devra s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:11

merçi a vous mais je pense qu'il a pas a s'inquiéter on a pas non plus le méme matos et lui a de l'expérience moi c'est juste un challange que je fais a moi-méme . je vise 255 avec un coup de chance peut'étre que? j'vous souhaite bon tir a tous éssais pilouch sur cible de hunter Beerchug (ps) nounours va pas étre content .mais je le salut quand méme
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:20

pilouch a écrit:
(ps) nounours va pas étre content .mais je le salut quand méme

Je ne te le fais pas dire ! Encore un superbe carton Pilouch !
Tu n'es peut-être pas encore au niveau de Jojo mais en ce qui me concerne, je ne suis pas encore au tien éssais pilouch sur cible de hunter Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

éssais pilouch sur cible de hunter 48ca_111 Guild's Warrior   éssais pilouch sur cible de hunter 02410
Revenir en haut Aller en bas
bidoz
Régulier
Régulier
bidoz


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : galametz (62)
Date d'inscription : 25/02/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:16

Moi je trouve que c'est plus que bien éssais pilouch sur cible de hunter Thumbsup ça me plairai d'en faire autant, c'est vraiment un très beau carton, encore bravo ++++
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:17

Pilouch, une question en passant : quel trépied utilises-tu pour le hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:46

oui eustache je l'ai dit plus haut dans mon post ,j'ai coupé 2 morceaux de bastaing et posé l'un sur l'autre et une petite épaisseur de mousse assez rigide comme dans les emballages, pour la hauteur environ 15cms et sous la crosse un petit sac plastic rempli de semoule comme çà c'est pas cher et çà marche pas mal .(bon suis amateur c'est juste pour le loisir) mais avec de bonnes muns on peut faire des belles choses.et le plaisir en plus.
éssais pilouch sur cible de hunter Beerchug bon tir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éssais pilouch sur cible de hunter Empty
MessageSujet: Re: éssais pilouch sur cible de hunter   éssais pilouch sur cible de hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éssais pilouch sur cible de hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais hw97k et hw 85 par pilouch
» GAMMO HUNTER 440
» essais cible basculante à 35 et 50 mètres
» CIBLE 22 HUNTER ET BR 50
» Cible 22 hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: