Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Premiers tirs avec la TOZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folleville
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Folleville


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/03/2010

Premiers tirs avec la TOZ Empty
MessageSujet: Premiers tirs avec la TOZ   Premiers tirs avec la TOZ EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:10

Bonjour à tous, ce matin, j'ai effectué mes premiers tirs avec ma nouvelle TOZ (78/04). j'ai tiré 10 salves de 5 cartouches, avec réglages successifs de la lunette (BSA 4x32), et les deux dernieres sont correctes (je dis corrects, pas excellents, même pour un newbie).
Cible 21x30, cercles de Diam 19 cm avec mouche rouge 20mm (6 balles centrées (les dernières) le reste éparpillé dans un espace d'environ 14x14) Par contre, le grossissement me semble juste pour 50 mètres: la cible me parait très petite. Vaut-il mieux que je change tout de suite de visée ou que je m'habitue à cette focale ?
merci de vos avis. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

Premiers tirs avec la TOZ Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec la TOZ   Premiers tirs avec la TOZ EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:30

Commence par changer de cible. Utilise les 20x20 UIT pour disciplines 50m ISSF. Essaie avec ta lunette. Si tu trouves ça petit, opte pour une 3-9x40 (hélas moins chères que les 8x40 fixes trouvables sur le marché du neuf).
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tirs avec la TOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tirs avec CFX 5.5
» Premiers tirs avec la HW 97K
» Nouvelle cz 455 evo GG ( mai 2016)
» PREMIERS TIRS AVEC UN UNIQUE DES 69 U....
» PREMIERS TIRS AU MAS 45...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: