Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:25

[hors sujet on]
André, il est où le grain de beauté de ta belle squaw ?
Je l'aimais bien... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol
[Hors sujet off and out]



... et moi 426 km (aller et retour)... et je suis sans doute le mieux loti de vous tous, à part Mathieu bien sûr.
Il est là notre problème en France : notre dispersion !

Ceci rend encore plus beau le tour de force réalisé par Mathieu Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Woot_jum
Même nos amis genappiens seront parmi nous, encore plus fort ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:54

Quel grain de beauté Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 810266
Tiens regarde Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Emotico2
Personnellement je vais donc rejoindre Tama et Nounours dans leur fief et nous allons faire ensuite le voyage ensemble vers l'Isère.
De mon bled au Vaucluse il y a donc 600 bornes et certainement autant au retour Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 28769
Je ne sais pas trop où habite exactement Tama, mais c'est un peu comme ça, le topo...
As-tu remarqué que le sujet FT est le seul où les prénoms des intervenants sont souvent indiqués clairement, je ne les connais pas tous pour le moment, mais cela démontre la sympathie ambiante de ce "groupe" Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Love .


Dernière édition par wovokaa le Ven 9 Avr 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:14

Les participants se regroupent pour le voyage, c'est un bel esprit de cohésion et de fraternité Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Love
Les voitures vont être bien remplies.

Pour les prénoms, c'est vrai. Je n'avais pas fais attention. Peut-être sommes-nous déjà virtuellement dans cette rencontre qui approche...

-----

[Pour le grain de beauté, de mémoire il a peu migré, mais il est tout aussi thumleft ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 5:16

Il y aura encore de la place dans la voiture de Tama......on prend la bétaillère ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 6:47

Bon les petit gars, je vous laisse, mon avion part dans smil 84 3h je crois
bonne continuation à tous et a Samedis prochain.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:40

Oups Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Bangin_s pour la date. On tire le 26/06/10 toute la journée et le 27/06/10 "juste" le matin.

Le 25/06/10 c'est les courses et le rangements du stand.

Merci Jean-Pierre.

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 209579 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Belgique Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:42

Bonnes vacances Jean et profite bien de ton séjour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:45

Enfin de retour, 3 jour de galère Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Bigun2 pour rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:16

Tu es revenu par voie aérienne avec tous les problèmes actuels ?
Galère, galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:54

oui, avion Tunis-Marseille, puis on a louer un car jusque chez nous Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:01

ah Jean on est bien content de te revoir. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Jump_fir

Respire, relaxe toi et reviens nous apporter du bonheur par tes interventions toujours bien a propos dont tu nous délecte.
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:35

pas de problème, maintenant je suis relaxe, j'ai même repérer quelques terrains de FT ou les voisins ne t'emmerde pas et un armurier pas trop loin et pas trop cherRencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Img_0710
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Img_1110

Bon prix pour toi mon ami, par contre .... EV2 y connais pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:36

Cool le terrain de FT :)))
Il y a de la place, au moins !
Prochaine rencontre FT... là bas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:58

artjean a écrit:

Bon prix pour toi mon ami, par contre .... EV2 y connais pas smil 85

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:50

Marrez vous, le président de mon club connait le même type de désagrément que Artjean. Il rentre ce soir à 18h30 (heure théorique) d'Egypte.

La semaine prochaine je le relance pour les courriers d'invitation pour nos amis Belge Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Belgique Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Beerchug Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 209579 .

Bon on récapitule :
Winch44
TAMA
NOUNOURS
Wovokaa
Artjean
Loupi et sa compagne
Ken
Azenoma ? (pas de date d'exam en vue ?)
GOOFY
+ 3 à 4 personnes de mon club qui sont curieux de voir ça.

A+


Dernière édition par winch44 le Sam 24 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:55

salut winch

j'avais crue comprendre que la compagne de loupi tirait elle aussi non ????
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:04

un peut hors sujet :
avec nounours, on à essayer ma 400 avec sa leapers 8x32 .... et ben ... ça promet !!!!!!!
et c'est pas nounours qui dira le contraire !!!!
il est encore plus emballé que moi !! ( j'étais contrarié : j'avais oublier mes amorces pour le lepage Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Wall j'aurais aimé faire un peut de PN moi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Boohoo )
la précision est la, ça fait aucun doute ; reste à bien régler la bête et à s'entrainer .....

mais imaginons : une horde ( j'exagère ! ) de PCP ouvrant le "feu" sur de pauvres rats, écureuils, corbeaux et autre cibles métallique .... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol

je dit wouaow ....... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Banana_s



fin du hors sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:48

Je suis en piston ressort et HFT et je crois bien que je suis le seul

Comme ça j'ai gagné Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol

P.S : mes excuses à Mme LOUPI, erreur corrigé Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Worship
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:50

toi au moins t'es sur de gagner !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:51

je confire, la femme de Loupi tir aussi... (et même redoutée en Match par la gente masculine ) Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:05

J'ai rempli et envoyé les papiers de la demande de deux cartes européennes d'armes à feu au service armes de ma province. Une carte pour moi et l'autre pour mon épouse.
Si je reçois ces deux cartes à temps, alors mon épouse et moi seront de la partie avec vous en Isère.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:11

winch44 a écrit:
Je suis en piston ressort et HFT et je crois bien que je suis le seul

Comme ça j'ai gagné Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol

Salut les fieldtargetistes : Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Emotico2
Moi idem, mais dans qu'elle catégorie se situe le patator ? smil 86


Dernière édition par wovokaa le Sam 24 Avr 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:12

Avec plaisir Loupi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:24

moi je serais la, Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 0trampol


Dernière édition par artjean le Ven 28 Mai 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:28

On compte bien sur vous tous smil 81 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Beerchug Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
» Field target
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» "target field "
» Field Target en 5.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: