Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zastava cz 99 précision

Aller en bas 
+5
SANTY94
top-road 29
titou
HiNoMuRa
diana35-85
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diana35-85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diana35-85


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/05/2009

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptySam 27 Mar 2010 - 13:33

Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'une carabine 22lr Zastava cz99 précision. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant cette arme. Y a t'il des utilisateur de se modèle.
J'ai des petits soucis avec du coté de la culasse, les douilles vide reste parfois dans la chambre et il faut actionner plusieurs fois la culasse pour que les griffes puissent accrocher la douille et l'extraire. Parfois c'est la douille qui reste prise dans les griffes de culasse et de se fait ne s'éjecte pas.
Avez-vous rencontré se problème sur cette arme (ou sur d'autre modèles d'autre marques).
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptySam 27 Mar 2010 - 13:54


_________________
Zastava cz 99 précision 48ca_111Zastava cz 99 précision Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptySam 27 Mar 2010 - 19:37

Salut Diana

Cette arme est-elle neuve ?
Si non, il est possible que le logement des extracteurs soit gorgé de résidus de combustion, ce qui les empêche de jouer leur rôle. A voir ....Si l'arme est d'occase, verifie d'abord ce point.........
Revenir en haut Aller en bas
diana35-85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diana35-85


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/05/2009

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:36

Merci pour vos réponses
C'est une arme neuve (2 mois) et j'ai tiré 50 cartouches. je viens de regarder les logements des extracteurs, ils étaient plein de graisse. J'ai surement mal dégraissé avant la mise en service, c'est qu'il y en avait tellement à enlever tout était plein de graisse même la chambre. Je verrais demain si le problème continu ou pas. S'il continu, retour chez l'armurier qui j'espère se fera un plaisir de mettre la culasse en état de bon fonctionnement.
Si sur le forum il y a des utilisateurs de cette arme, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:36

salut je remonte se sujet a tout hasard pour sa voir si tu es content de ta zastava car sa fait 2 ans que tu sembles l'avoir et si ton problème c'est réglé par la suite

nico
Revenir en haut Aller en bas
diana35-85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diana35-85


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/05/2009

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:19

Bonjour,
Depuis l'achat de cette carabine, j'ai tiré 12000 cartouches de plusieurs marques et celle qui donne le meilleur résultat sont les Géco (rifle ou pistole) avec elle aucun problème d'éjection ou autre. Par contre avec les cartouches Winchester (quelque soit le type) c'est une autre histoire, impossible de tirer plus de 20 cartouches sans avoir un problème d'éjection, la douille reste dans la chambre et pour la sortir il faut passer une baguette dans le canon.
J'aurais aimé savoir si les possesseurs de cette carabine ont fait le même constat ou si c'est seulement la mienne qui a cette particularité.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Intermédiaire
Intermédiaire
SANTY94


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:10

J'ai eu cette carabine il y a quelques années et j'ai souvenir que certaines munitions entrainées des problèmes récurants d'éjection, je ne suis plus très sur de la marque, mais il me semble que c'était des winch T22.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:27

salut merci pour vos retour d'expérience j'ai effectivement le même problème d'éjection avec ces winchester T22 et x super

nico
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:53

j'ai la meme et j'ai eu quelques douilles coincées (des win aussi, subsoniques hollow point et t22) mais ça restait très rare, cependant j'ai plus eu des soucis de percussion: le coup partait pas au premier tir et il fallait réarmer légèrement la culasse. Sur une boite de win subso hollow point j'ai eu une 20 aine qui m'ont fait ça et sur la t22 achetée chez un autre armurier cest une trentaine. j'ai vidé cet aprem un chargeur de 5 coups avec les munes qu'il me restait de la meme boite de t22 et là par contre aucun soucis.

Peut etre l'amas de graisse qui provoquait cela. Je ne l'ai en effet pas dégraissée après l'achat (la cara est neuve, environ 300 coups tirés) je l'ai nettoyé seulement il y a 3 jours en nettoyant mon silencieux still. Peut etre était-ce la la solution du probleme.

je vais racheter des winchester pour vérifier.

sinon vous avez essayé les cci standard? perso je les trouve pas mal et elles sont bien silencées par mon still ,°4, les geco rifle aussi son sympas mais claquent un peu plus fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:22

ba preso je préfèrais jusque la les xinchester X super mais elle reste bloqué donc je vais faire des essaie cette aprèm avec les geco rifle et encore avec les CCI (cette dernière ne m'avait pas convaincu la dernière foie) les t22 groupe pas mal mais elle sont décalée par rapport au autre munition que j'ai passée dedans

je vous tiendrais au courant mais perso j'essaie surtout de trouver une munition bien silencée car c'est plutôt fun une munition qui ne fait presque pas de bruit ^^

nico
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Intermédiaire
Intermédiaire
SANTY94


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:37

As-tu essayé les SK Rifle standard +, je trouve ces munitions vraiment très précises et régulières pour un prix très raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:11

non car mon armurier n'en a pas en stock et quand je regarde sur internet c'est pas très intéressant avec les frais de ports
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:44

Pareil que top road moi je le sert chez beckchasse a bordeaux. Ils ont des tarifs très intéressants et comme bordeaux est pas loin de chez moi j'économise les frais de port ( je vais sur bordeaux au moins 1 fois par semaine). Malheureusement ils n'ont pas les sk standard.

Je pense reprendre plusieurs boîtes de geco rifle et de cci ce sont les seules qui semblent convenir. L'objectif silence est aussi de mise, la geco pistol et la t22 claquent un peu fort avec mon still 4 et je crois entendre un bang je les soupçonnes d'être supersoniques. Ras cependant avec les rifle et cci. Y'a bien les winchester subso Hollow point mais elles sont chères et comme avec toute winchester j'ai des problèmes de précaution avec ( je n'ai cependant tiré que 2 boîtes en tout)

Après je tire beaucoup à la maison ( champ agricole privé ou j'ai aménagé un pas de tir) et éviter de faire trop de bruit est indispensable. Quand je vois comment les chasseurs du coin sont détestés à cause des nuisances sonores qu'ils produisent, je voudrais pas en rajouter.

Et puis ça fait peur aux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:28

bon ba je suis allé cette aprèm faire un tour au stand (qui est proche de l'armurerie il y a 1km environ) bref je tir des remington subsonic
celles-ci sa "groupe" pas mal du tout mais rien d’exceptionnel

ensuite j'essaye des winchester subsonic a tête creuse celles-ci très bof je n'en suis pas convaincu si ce n'est quelle ne font que très peu de bruit

je continue avec les RWS subsonic celles-ci la c'est vraiment bien mais c'est aussi vraiment chère pour tirée dans une cara de cette gamme (je tiens a ce que mon budget reste cohérent et donc ne pas tirer des munitions de luxe)

et pour finir la séance je remet les winchester Xsuper subsonic a tête pleine celles-ci et y a pas photos pour moi sa reste de loin le meilleur rapport qualité/prix car on les trouve a 7€

mais voilà avec cette dernière munition au bout de 10 balles la dernière reste bloquée dans la chambre du coup comme j'étais a coté de l'armurerie et que j'avais oublié ma bagette de nettoyage j'y fait un saut pour demander si c'est normal et la le mécanicien (oui ils ont même un mécanicien qui d’ailleurs est très sympa) me dis qu'il a déjà eu le cas et que ce n'est pas grave c'est la chambre qui est ajustée un peu trop juste ^^ pour certaines munitions du cou il me fait sa demain normalement je vous tiendrais au courant

nico
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:36

j'ai testé les meme winchester subso (2eme lien), chez moi ça groupe correctement mais je suis un tireur débutant.

Tu as essayé les geco rifle? ELles semblent convenir pour beaucoup, et eles passent bien avec moi, demain je vais acheter 5 boites de geco rifle et 5 de cci pour les départager, ce sont les 2 munitions qui sortent du lot par rapport aux autres. et en plus elles sont bien silencés par le still n°4
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:39

a si aussi elle sont pas mal du tout juste un peu en dessous des remington subsonic à mon gout niveau groupement
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:19

SANTY94 a écrit:
As-tu essayé les SK Rifle standard +, je trouve ces munitions vraiment très précises et régulières pour un prix très raisonable.

thumright 


Les GECO sont très précises mais claquent trop. Rapport qualité/prix imbattable.

Les RWS HP,précises et régulières,très bien silençées (315m/s) et bien graissée.Toutefois elles sont coûteuses.

Les SK STANDARD + (LAPUA) sont, quand à elles, très bien silencées, très précises et bien graissées donc générant un nettoyage grandement simplifié. Prix autour des 5 euros donc très bien plaçé.

Mon choix s'est arrêté sur les SK + :

Très vite à 60m en position assise, devant de crosse simplement appuyé sur planche de tir,lunette 3-12X,des impacts qui se touchent et même des TROU à TROU :-)
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:12

diana35-85 a écrit:
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition  d'une carabine 22lr Zastava cz99 précision. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant cette arme. Y a t'il des utilisateur de se modèle.
J'ai des petits soucis avec du coté de la culasse, les douilles vide reste parfois dans la chambre et il faut actionner plusieurs fois la culasse pour que les griffes puissent accrocher la douille et l'extraire. Parfois c'est la douille qui reste prise dans les griffes de culasse et de se fait ne s'éjecte pas.
Avez-vous rencontré se problème sur cette arme (ou sur d'autre modèles d'autre marques).
Daniel
J'ai justement un problème déjection des étuis (douilles):

- seul la dernière cartouche du chargeur s'éjecte correctement, dès qu'il y en a une dessous celle qui est censé s'éjecter,la culasse se bloque, l'étui aussi et il se trouve en travers coté opposé à l'éjection

- j'ai remarqué que lorsque cela se produit, le culot de létui arrivant sur l'extracteur, SEULEMENT UNE SEULE GRIFFE libère l'étui (celle coté éjection justement) et DONC la l'étui se met en biais étant toujours tenu par l'autre griffe de la tête de culasse, se trouvant coté opposé à l'éjection

Ca me pose problème car un chargeur 5 coups (ce qui n'est déjà pas énorme) pour le coup ne fonctionne correctement qu'avec UNE cartouche GRRRR

Quelqu'un aurait il une solution afin d'équilibrer la force de libération de la griffe qui retient mes étuis (celle coté opposé à l'éjection donc)??
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:09

[quote="Mystrail"]j'ai la meme et j'ai eu quelques douilles coincées (des win aussi, subsoniques hollow point et t22) mais ça restait très rare, cependant j'ai plus eu des soucis de percussion: le coup partait pas au premier tir et il fallait réarmer légèrement la culasse. Sur une boite de win subso hollow point j'ai eu une 20 aine qui m'ont fait ça et sur la t22 achetée chez un autre armurier cest une trentaine. j'ai vidé cet aprem un chargeur de 5 coups avec les munes qu'il me restait de la meme boite de t22 et là par contre aucun soucis.

Peut etre l'amas de graisse qui provoquait cela. Je ne l'ai en effet pas dégraissée après l'achat (la cara est neuve, environ 300 coups tirés) je l'ai nettoyé seulement il y a 3 jours en nettoyant mon silencieux still. Peut etre était-ce la la solution du probleme.

je vais racheter des winchester pour vérifier.



Bon j'ai reçu aujourd'hui une culasse neuve,VERDICT:

C'est la CATA!

- la première ET toute les autres ne percutent pas,ceci est dû au fait que LE PERCUTEUR NE FRAPPE PAS ASSER LE BOURRELET DE LA DOUILLE (une légère marque mais pas assez profonde donc l'amorce  ne prend pas)

- comme ci cela ne suffisait pas j'ai de nouveau un problème d'extraction à savoir les cartouches en plus restent dans la chambre intempestivement

POUR LA PERCUSSION, comment a tu résolu (ou tton armurier) le problème??

En agissant à quel niveau sur la culasse?

Pour l'extraction (je précise que mon arme est totalement nettoyé et vérifiée car je suis plutôt du genre soigneux) là je sais pas non plus surtout que j'utilise les très bonnes SK STANDARD +??

Pour le coup même avec une culasse neuve (numéro gravé dessus différent) j'ai 2 problèmes cumulés...SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:33

Moi j'ai porté l'arme chez mon' armurier et je ne sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas je n'ai plus de problèmes de mauvaise percution.
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:28

Comme dis précedemment  l'armurier pour la Zastava se trouve à l'autre bout de la france (achat sur le net, pas de Zastava chez les armuriers dans les parages) et après ajustements, par mes soins, de la culasse autre modèle avec n° différent de la carcasse (percuteur, angle de blocage du percuteur, rampe d'armement, griffes) JE N AI PLUS AUCUN DESAGREMENT: percussion NIKEL, extraction NIKEL, éjection NIKEL thumright 

Je trouve, par ailleurs, que le travail étant été réalisé par mes soins (bon c'est sûr faut connaître là, ce sont des ajustements au microns sur la culasse,percuteur et griffes) cela DONNE UNE AUTRE DIMENSION à l'arme.

Réalisé de ses mains et ajusté à tâtons, on obtient un outils qui fonctionne qu'encore mieux et avec DU SUR MESURE :-)

En outre, pas de colis avec retour de l'arme (contraignant coûteux et immobilisant l'arme) n'a du coup, eu besoin d'être fais car j'ai pu réaliser ces travaux seul
Revenir en haut Aller en bas
chewb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chewb


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2010

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:04

Je possède cette même arme.
De mémoire, j'ai eu ce problème avec des munitions Win...
Là je finis des CCI sub sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
chewb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chewb


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2010

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:05

J'en profite pour lancer un appel : je recherche desserrement des chargeurs 10 cas pour ma Zastava.
Avez-vous des adresses sur Lyon ou alentour ? ou sur le Net ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptySam 21 Fév 2015 - 1:08

Salut chewb,

les chargeurs de 9 coups réels (pas 10 sauf erreur) sont très rare et j'en ai eu vu sur Naturabuy mais pour 70 euros à 1 moment donné...sous la dénomination de chargeur Luger 22 lr.

Attention, cette carabine ayant eu plusieurs appellations, pour tes recherches sur ce genre de site, épluches chaque dénomination (Zastava précison,MP 22, Luger,etc...).

J'ai opté pour une autre solution quand à moi:

Le chargeur Mossberg 802 Plinkster adaptable (mais après pas mal de modifications techniques et précises: dremel + lime) pour obtenir au final un réel 8 coups avec planchette d'élévation rouge en plastique, une bien meilleure fluidité d'approvisionnement que l'horrible et très dur chargeur d'origine 5 coups, 8 coups au lieu de 5 (mais en fait 4 ou 3 suivant la dureté de celui d'origine) pour moins cher (38 euros livré -)  que celui d'origine en +

Je l'ai trouvé via ebay en demandant gentillement en anglais (je suis bilingue donc c'est un + indéniable) au usa si ils étaient d'accord de m'en envoyer un en expliquant la raison et ils ont accepté de faire 1 exception pour une fois (les restrictions us sont de + en + draconiennes concernant l'export d'accessoires d'arme et élément encore + hard).

Donc soit tu te lances là dedans et il faut maîtriser certains aspects techniques non négligeables soit tu recherches un 9 coups sous les différentes appellations car à ma connaissance, Zastava n'a pas encore sorti de 10 coups pour sa sympathique 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision EmptySam 21 Fév 2015 - 1:19

c'est bizarre que tu n'ai que 8 coup dans ton chargeur mossberg perso dans ma 802 plinkster il rentre 10 coups sans problèmes

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zastava cz 99 précision Empty
MessageSujet: Re: Zastava cz 99 précision   Zastava cz 99 précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zastava cz 99 précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chargeur pour zastava CP99 precision
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» TOZ-ZASTAVA-CZ 452?
» Zastava mp 22 22lr
» Avis sur carabine ZASTAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: