Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????

Aller en bas 
+2
lerogerdu37
STOUFF63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 21:08

bin vue le prix et mon budget pour l'instant je recupererai ma lunette gamo 3/9x40 qui est sur ma whisper x pour la mettre dessus (je sais, c'est sacrilege de mettre du matos comme ça sur une 97k, lol).
Plus tard je compte investir pour une nikko sterling.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 21:24

pour ce qui est de tiré avec appuie je comptait m'y mettre pour les tire longue distance a partir de 30m mais en dessous de 30m je trouve ça un peu innintéréssant, c'est pour cela que pour l'instant avec ma gamo qui est beaucoup plu légere (2kg700 env.) je tire beaucoup sans appuie mais c'est sur qu'avec la 97k qui pese environ 4kg je fatiguerait beaucoup plus vite et donc je pense investire dans un bipied a fixer sur la cara.
D'ailleur qu'est ce que vous me conseillerez comme bipied a fixer sur la cara pour une 97k?
Pour le moment j'ai repéré ce bipied universelle qui se fixe sur le canon:
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Bipied-deluxe-foldable-tactical
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 21:25

[quote="HEADSHOT63"]pour ce qui est de tiré avec appuie je comptait m'y mettre pour les tire longue distance a partir de 30m mais en dessous de 30m je trouve ça un peu innintéréssant, c'est pour cela que pour l'instant avec ma gamo qui est beaucoup plu légere (2kg700 env.) je tire beaucoup sans appuie mais c'est sur qu'avec la 97k qui pese environ 4kg je fatiguerait beaucoup plus vite et donc je pense investire dans un bipied a fixer sur la cara.
D'ailleur qu'est ce que vous me conseillerez comme bipied a fixer sur la cara pour une 97k?
Pour le moment j'ai repéré ce bipied universelle qui se fixe sur le canon:
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Bipied-deluxe-foldable-tactical
je pense le fixer sur le levier d'armement....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 21:32

A la longue je pense que sa vas s'avérer peut pratique pour l'armement, c'est pour sa que beaucoup on opter pour un trépied.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 21:45

j'ai regardé pour des trépied, j'ai vu des trépied sympa avec une sorte de coussinet e U mais c'est pas le meme prix, je verrai si c'est trop casse cou**le je pourrai toujours le mettre sur ma gamo et passé sur un trépied pour la hw97.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 23:03

Fait comme nous, fabrique en un ^^
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 23:07

ta des photos du tien?????
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 23:10

Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty27.03.10 23:39

terrible!!!!
merci pour le tuto, il me servira si je part sur un trepied.....
A+ et bonne soirée
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty30.03.10 18:40

juste un bete truc , pour ton bipied fait une petite recherche j'ai fait un post pour ca ;^)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty30.03.10 18:41

Des infos sur la longbow de Webley & scott pour ceux qui aurait pue etre interessé:
(c'est le meme model, il n'y a que la crosse qui differe...)
(c'est une traduc google de l'anglais en français, donc pas toujours trés compréhensible mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux...)


Webley Longbow


EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Longbow-720999

Webley et Scott continuer à offrir quelques très belles armes à air comprimé à partir de leur nouvelle usine en Turquie. Le bien-établie le constructeur britannique de l'air gun a eu une réputation enviable pour la production de certaines armes à air comprimé très fine, et la nouvelle ligne d'armes à feu continue cette pratique. Il y avait quelques petites choses que j'ai trouvé besoin d'attention, et je vais en faire mention dans le corps du présent rapport.

Tout d'abord, le Longbow est un pistolet beau. Grande-bois avec un large stock en vaut deux fournit une grande plateforme pour équilibrer le pistolet sur votre main avant. Le bleuissement est excellente, bien que légèrement plus léger que certaines versions antérieures de l'arc qui ont été fabriqués au Royaume Uni. L'arme que j'ai aujourd'hui est une version de calibre .22.

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Logo-737024

J'ai utilisé un cabinet d'une seule pièce de montage avec une portée Centerpoint pour cette évaluation. J'ai mis un tour de quelques centaines à travers le canon, la commutation boulettes avant en arrière. Pas une seule fois le diesel fusil, mais il y avait de la fumée d'attendre d'un nouveau fusil. J'ai essayé, Gamo Hunters, Gamo Match, RWS Superdome, RWS Superpoint, Crosman premier ministre, JSB exige, et Beeman Crowmag pellets. Le culot avec le meilleur d'ensemble du groupe a été le match Gamo, bien que je mai ne pas choisir cette pastille particulière dans un milieu de chasse. Je sélectionne normalement pellets bombé pour mes besoins de chasse, mais si vous cherchez à courte portée, ne considèrent ces pellets comme ils ont été plutôt bons dans ce fusil. Vinrent ensuite les chasseurs Gamo, suivi exige selon la JSB et le superpoints RWS. Voici quelques photos de groupes cibles.

Gamo Match Target - 5 tirs à l'un appelé Flyer
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 GamoMatchtarget-742656

Gamo Hunter - 5 plans
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 GamoHuntertarget-774988

Superpoint RWS - 5 plans
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Superpointtarget-711511

La gamme que je tirais sur était de 18 verges. Nouveaux canons à améliorer dans mon expérience comme ils s'introduire, et plus vous d'un fusil, plus vous obtenez avec ce que vous apprenez ses particularités. Je suis heureux avec ces groupes à partir d'un nouveau canon, le matériel, l'ONU à l'écoute. Le comportement de tir de cette arme était un prononcé "snap", avec presque pas Twang. Un peu de recul, mais une sensation agréable feu tout autour. Comme sur la plupart des fusils Webley, la sécurité est bien situé et facile à activer ou désactiver.

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Safety-707488

La puissance de cette arme était 12-14 FPE, avec les lectures chrony suivante. J'ai trouvé la vitesse un peu plus faible que prévu, mais les granulés légers que ceux que j'utilisais permettra d'atteindre la vitesse annoncée si on le désire.

Gamo Match chronographe lecture
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 GamoMatchchrony-746324

Crosman Premier chronographe lecture
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 CPchrony-792031

JSB exige chronographe lecture
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 JSBchrony-725719

RWS Superdome chronographe lecture
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Superdomechrony-788491

Hors de la boîte, le fusil ne serait pas coq. Donc je l'ai retiré du stock et travaillé le mécanisme de sécurité d'avant en arrière plusieurs fois de le relâchement. Une fois de retour dans le stock, de l'armer amende et m'a donné aucune difficulté que ce soit. Même si je l'avais sorti du stock, j'ai pris quelques photos du mécanisme de déclenchement. Il ya un certain jeu latéral dans le corps même de déclenchement, et il vacille droite et à gauche un peu trop. Un couple de rondelles très minces pourrait résoudre ce problème tel qu'il est ennuyeux quand vous mettez votre doigt sur la gâchette et il se déplace latéralement.

Trigger groupe
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Triggergroup-734577

Mettez de rondelles sur cette broche et le problème est résolu.
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Wigglytrigger-789301

L'arrivée sur le canon est excellent, mais pour le buttpad. J'ai remarqué comme il est apparu qu'elle avait heurté une ponceuse à une ou deux fois de trop. Maintenant, je sais qu'une arme bien utilisé va obtenir les marques de caractère de l'usage, mais je préfère mettre ces marques de caractère moi-même, et ne les trouverez pas sur le canon, quand je le sortir de la boîte pour la première fois.

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Buttpad-703445

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Buttpad2-736583

Actuellement évalué à 384,00 $, le Longbow Webley va disputer contre la Beeman R9 pour votre argent arme à air comprimé. Il tire avec précision, offre un bon niveau de puissance, et devrait compléter votre collection bien. Give it a try .... je pense que vous l'aimerez.




Posté par Randy Mitchell 2:50 PM EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Icon18_edit_allbkg

3 Commentaires:





  • La bosse avec la ponceuse sur l'aire de bout à bout est de satisfaire les litiges lois américaines. Le venin originale en forme de coussin, mais entraînerait chasseurs américains pour obtenir le fusil pris dans leurs vêtements et, éventuellement, causer un raté Si l'Américain a eu un doigt sur la gâchette. Cela peut être vérifié par les importateurs américains.


    Par EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Anon16-rounded Anonyme, À 1:23 27 Mai 2008

  • Je trouve ça difficile à croire! Si tel était le cas, ne seraient pas toutes les armes importées soient tenus d'avoir une sorte de buttpad altérées?


    Par EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 B16-rounded Randy Mitchell, À 6:32 PM, Mai 30, 2008

  • J'ai trouvé que la finition et la qualité des Longbow Webley Scott / fabriqué en Turquie ne répond pas à la bonne réputation de Webley / passé Scott carabines à air comprimé fabriqués.


    Par EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Anon16-rounded Gene_SC, À 10:19 pm, Novembre 23, 2008


Dernière édition par HEADSHOT63 le 30.03.10 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty30.03.10 18:43

Ca y est c'est fait depuis le temps, j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé ce que je cherchait, j'attend d'avoir la cara pour voir si ce que je veux faire ira bien dessus.
Mais merci tout de meme... EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette carabine?
» Qui connaît cette carabine ?
» EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ? La R-gun sporting....
» qui connait cette 22 ?
» Qui connait cette marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: