Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 plombs pour destruction

Aller en bas 
+28
lestat
Filius_sacapus
Alex57
Spoon
T-Mac
Wildchicken
JS77
PyRaNaX
trioe
Papy
pinse57
NOUNOURS
pascal
quentin
ced213
Guillaume-54AK
Sassan
bobbis
chwingom
pacman
tony123
HERBEZ
lerogerdu37
zarko
fabien-airguns
OrgY-cgD-
rvmarmotte
mistral6702
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:47

plombs pour destruction - Page 3 Eek2 C'est plus des plombs à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Wildchicken
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wildchicken


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:30

J'en rajoute peut-être un peu au niveau du carbure plombs pour destruction - Page 3 Emotico2 , mais c'est une pointe pointue métallique qui pique quand même plombs pour destruction - Page 3 Banana_s !!

J'en ai commandé une boite histoire de voir ; j'effectuerai un test empirique infaillible par comparaison: le gros popotin à ma soeur !!
Elle est insensible à un rocket envoyé à 30 joules !!!Donc si je ne post pas d'ici 4 semaines, vous pouvez effacer mon profil du site ...et commander ces plombs....
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:41

Wildchicken a écrit:
J'en rajoute peut-être un peu au niveau du carbure plombs pour destruction - Page 3 Emotico2 , mais c'est une pointe pointue métallique qui pique quand même plombs pour destruction - Page 3 Banana_s !!

J'en ai commandé une boite histoire de voir ; j'effectuerai un test empirique infaillible par comparaison: le gros popotin à ma soeur !!
Elle est insensible à un rocket envoyé à 30 joules !!!Donc si je ne post pas d'ici 4 semaines, vous pouvez effacer mon profil du site ...et commander ces plombs....


ohhhhhhhhhhhhhhhhh le mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais un test sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:13

chwingom a écrit:
quentin a écrit:
Alors d'après vous quel est le classement des meilleurs plombs qualité et/ou qualité prix pour la destruction?

d'après moi :

plombs pour destruction - Page 3 Pellets

plombs pour destruction - Page 3 Rocketm plombs pour destruction - Page 3 Rocketmplombs pour destruction - Page 3 Rocketm 1- plomb avec bille acier (type Gamo Rocket, Daisy Max Speed...) => pénétration, très haute énergie d'impact
2- plomb sphérique (type Gamo round...)=> pénétration, haute énergie d'impact
3- plomb ogivale (type Gamo Pro Magnum...) => pénétration et haute énergie d'imapct
4- plomb hémisphérique (type Gamo hunter...) => haute énergie d'impact
5- plomb expansif (type Gamo Expander, Crosman Destroyer...) => expansion
6- plomb pointu => énergie d'impact
7- plomb plat et tout autre plomb

après pour de la destruction, je vois pas trop l'intérêt de mettre cher dans les plombs, les + moins cher iront très bien, comme les Gamo pas trop cher pas trop bien fini...

NB :
je tire exclusivement au pistolet
je ne parle pas volontairement de Prédator ou Prometheus.

+ 1000000 meme classement !
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:00

Wildchicken a écrit:
J'ai mieux que tout ça:


http://www.sportwaffen-schneider.de/images/ultramag45.jpg

plomb lourd avec une pointe en carbure de tungstène; le char Leclerc n'a qu'a bien se tenir !! plombs pour destruction - Page 3 Bigun2

Prochaine étape de nos amis de la Scenko Company: le plomb en uranium appauvri!! capable d'arrêter un chard lourd à ...100m !!! plombs pour destruction - Page 3 Rocket
Mais où s'arrêtera le progrès ???? plombs pour destruction - Page 3 Wall

Ou un plomb à charge creuse anti blindage^^
Ou méme un plomb fumigéne plombs pour destruction - Page 3 218311


Sinon pour le classement faut faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:39

Un plomb explosive plombs pour destruction - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:04

le pire c'est que certains ont essayer d'en concevoir XD

et sa marche en + !!!

mais l'explosion n'est pas puissante
Revenir en haut Aller en bas
Filius_sacapus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Filius_sacapus


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 26/06/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:15

Je confirme pour les Pro-Magnum de Gamo.
J'ai fais des test en comparant les Pro-Magnum avec les Rocket et les Raptor.

Les tirs se sont faits à 15 mètres sur annuaire téléphonique, boites de conserve, et boutelles de verre.

Dans tous les cas le vainqueur c'est le Pro-Magnum. C'est lui qui perfore le plus de pages dans l'annuaire; C'est lui qui à tous les coups perfore la boite de conserve de part en part et la bouteille de verre éclatée no problemo.

Le plomb Rocket est pas mal mais moin convaiquant. Il passe moins de page de l'annuaire, la conserve n'est pas toujours percée de part en part. Pour la bouteille pas de problème ça l'éclate comme le pro-magnum

Le Raptor par contre est bien mais beaucoup trop chère et ne tiens pas ses promesses. Comparer au Pro-Magnum il ne fait pas mieu je dirais même que dans certain cas il fait moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:35

c'est vrai que les pro magnum sont pas mal par contre les rocket sont plus fait pour casser que perforer
Revenir en haut Aller en bas
Filius_sacapus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Filius_sacapus


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 26/06/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:40

J'ai l'impression que le plomb Rocketest plus adapter aux carabines plus puissante
( je possède une Gamo Shadow 1000 Combo 10j)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:43

oui ils font 0.62g
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:57

personnellement pour du bois les gamo pro magnum sont bien
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:23

Et ce la ???

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1326/products_id/21067

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1325/products_id/1031

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_798/products_id/22471

Revenir en haut Aller en bas
chirpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chirpa


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 07/08/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:54

Bonjour, je viens de lire tout le topic,

... et ce que j'en retiens c'est que les plombs les + destructeurs sont les Crosman Destroyer ou leurs concurrents gamo moins bien finis.

Je n'arrive pas à retrouver le topic ou quelqu'un parlait de plombs explosifs avec un trou à l'extrémité du plomb ( comme un plomb à l'envers).

A mon avis, ceux la en terme de destruction, ce sont des pretendants.

Si quelqu'un sait ou les trouver, je le remercie d'avance.



Dernière édition par chirpa le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:00

impossible a trouver! a fabriquer soit meme avec des plombs RWS super H point
http://www.stefaniarmury.com/shop/product.php?id_product=31
et une charge de poudre que l'on trouve dans les petits petards pour enfants a metre dans les pistolets!
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:42

On parle de destruction pas d ' explosion.

Pour moi les gamo rocket sa pampe fraiment bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chirpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chirpa


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 07/08/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:32

Merci cyril pour le lien, le prix est en + super interressant!!

Sinon j'avais vu le systeme avec la poudre des pistolets pour enfants mais comme nous le disait trioe, on ne parle pas d'explosion, mais je pense qu'en terme de destruction ces plombs + la poudre doivent faire mals!! plombs pour destruction - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:34

Ouai mais sa doit etre aussi super dangereux non ?
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
chirpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chirpa


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 07/08/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:22

Je viens d'aller voir la vidéo et ça fait une sacré différence à l'impact.

Après dangereux, je ne sais pas, je ne l'ai pas (encore plombs pour destruction - Page 3 Emotico2 ) fait mais je pense qu'à partir du moment ou l'explosion ne se fait "qu'à l'impact ", les risques sont atténués.

Reste à voir s'il y a pas de risque d'explosions pendant la manipulation et si la poudre ne risque pas d'abimer la carabine.

Bien sûr, à toujours manipuler avec des lunettes je pense.

Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:07

Moi je vous laisse tester.Je vais plutôt m ' acheter des rocket.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:30

c'est dangeureux si c'est mal manipulé! si tu utilises des lunettes des manches longues et des gants, alors je dirais que le risque est franchement attenué!
le point crucial et de retirer la poudre des petards pour enfants sans trop la frictionner sinon ping sa pete dans les doigts!
ne pas oublier aussi de mettre 2 gouttes d'eau et de laisser secher pour "coller" la poudre au plomb!
Ne mettez pas non plus trop de poudre dans le plomb ... ici on cherche une petite etincelle a l'impact pas une explosion de C4! apres niveau destruction, ces plombs sont faits au depart pour la chasse ... et oui dans certains pays cette enorme connerie est autorisée! donc point de vue perforation je pense que ca doit pas mal rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
chirpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chirpa


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 07/08/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:16

Citation :
ici on cherche une petite etincelle a l'impact pas une explosion de C4! apres niveau destruction, ces plombs sont faits au depart pour la chasse ... et oui dans certains pays cette enorme connerie est autorisée! donc point de vue perforation je pense que ca doit pas mal rentrer!

Bonjour, merci d'avoir partagé ton avis plombs pour destruction - Page 3 Emotico2

En tout cas ceux qui chassent avec ces plombs doivent se lever de bonne heure pour préparer leurs munitions!!

Sinon, j'ai vu que les rocket étaient pas mal non plus. J'ai noté une liste de plombs que je vais me commander si possible :

- Crossman destroyer
- Promtetheus SN1
- H&N Hollow point
- Rocket destructor

et peut ètre des billes de 4.5mm quand j'aurai vu qu'il n'y a pas de risques pour le canon.
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:30

Moi je vais me prendre

des SN1,des rocket et ptet des ultra je sais pas quoi avec pointe en acier.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:37

chirpa je parlais pas de la chasse qui permet de reguler les especes et qui est "naturelle" et reglementée mais de la chasse avec des armes a plombs et non des armes a feu,, qui est interdite car inhumaine en france et en belgique mais pas chez nos amis US par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs pour destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour destruction   plombs pour destruction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs pour destruction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: