Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeu mecanique sur beretta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Besserve
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Besserve


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : france Gironde
Date d'inscription : 13/11/2009

beretta - jeu mecanique sur beretta Empty
MessageSujet: jeu mecanique sur beretta   beretta - jeu mecanique sur beretta EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:02

Bonjour a toutes et tous.

Je possede un beretta 92 xxtreme, et je viens de m'apercevoir qu'un jeu de quelques dixiemes de mm existe dans le sens verticale entre la culasse et le corp du pistolet. (j'ai tiré environ 80 plombs depuis que je le possede)

Cela m'inquiete !!

Qu 'en pensez vous ??

Par avance merci de vos réponses beretta - jeu mecanique sur beretta 810266
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

beretta - jeu mecanique sur beretta Empty
MessageSujet: Re: jeu mecanique sur beretta   beretta - jeu mecanique sur beretta EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:56

L’usure du joins d’étanchéité entre canon et culasse, ou une tite crasse dans le mécanisme de la glissière ???



beretta - jeu mecanique sur beretta Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - jeu mecanique sur beretta Empty
MessageSujet: Re: jeu mecanique sur beretta   beretta - jeu mecanique sur beretta EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:26

Salut si mes souvenirs sont bons c'est normal ce jeu, au fil des tirs le seul probléme que j'ai eu la vis au bout du canon qui s'était desserrée, et fait attention au guidon il bouge aussi un peu si tu cognes quelque chose sans le faire exprés (cela va de soit) il casse ,et assurre toi que la hause est serrée avec la pette clé allen fournie sinon tu risques de ne pas le retrouver.
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - jeu mecanique sur beretta Empty
MessageSujet: Re: jeu mecanique sur beretta   beretta - jeu mecanique sur beretta EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:29

guyguy57 a écrit:
Salut si mes souvenirs sont bons c'est normal ce jeu, au fil des tirs le seul probléme que j'ai eu la vis au bout du canon qui s'était desserrée, et fait attention au guidon il bouge aussi un peu si tu cognes quelque chose sans le faire exprés (cela va de soit) il casse ,et assurre toi que la hause est serrée avec la pette clé allen fournie sinon tu risques de ne pas le retrouver.
Bons tirs

Tu as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - jeu mecanique sur beretta Empty
MessageSujet: Re: jeu mecanique sur beretta   beretta - jeu mecanique sur beretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu mecanique sur beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanique lunette
» mècanique carabine a air comprimè
» suberbes vidéos de mécanique
» 15 kgrs de pure mécanique........
» Avis sur carabine chinoise de +-30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: