Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?

Aller en bas 
+2
Shosholoza
krokim60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plinker
Intermédiaire
Intermédiaire
Plinker


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/08/2010

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:07

Le détail de leur loi ...

http://www.airgunhunting.co.uk/

à noter que ce n'est pas un site officiel du gouvernement donc à prendre avec un petit grain de sel mais ça semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:14

Merci, Plinker!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:41

Je pense que la limite est de 16j sans licence en UK,
la chasse est permise en AC. c'est donc le paradis des fortes puissances genre theoben ou autres cara PCP. les forums sont souvent bien documentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:20

Oui Cleblud, mais je trouve étonnant que ces superbes produits soient aussi peu accessibles dans notre pays où la puissance n'est pas limitée...
Je n'ai jamais vu de Daystate, Falcon, Brocock, Air Arms, Theoben, Beaumont et autres merveilles du genre dans les vitrines de nos armuriers qui s'accordent pourtant à avouer que l'AC a le vent en poupe. Et on est juste à côté de l'Angleterre... décidément, ils n'en veulent tous qu'au marché américain!
J'aimerais vraiment me laisser tenter, je crois (j'ai un peu freiné les dépenses côté montres, moi, si tu vois ce que je veux dire)...
Bah, ça viendra peut-être..FX est déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:50

Je suis plus attiré par la beauté des armes anglaises, les belles boiseries nobles, le design un peu rétro mais terriblement efficace, bref, je trouve qu'ils ne font rien comme les autres car ils travaillent pour de passionnés. Je ne suis pas intéressé par le plus de 30j.

Tout cela pour dire que c'est un peu cher pour un objet d'art. Mais toujours terriblement tentant car d'une beauté éternelle.

P.S: du côté montre, j'ai su arrêter l'hémorragie il y a un an mais c'est pas encore cicatrisé... et encore très douloureux car l'intoxication est profonde.
Il le fallait car par rapport aux armes, c'est un autre monde au niveau des prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:04

Ah ces anglais!

http://www.speake-marin.com/watches_piccadilly_roman_numerals.asp

Allez Cleblud, juste un petit coup d'oeil, ça coûte rien...Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:30

Pas bon pour vous les gars ...................
vous n'aurez bientôt plus de quoi financer vos armes :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:43

Ouais, enfin là, c'est financer la baraque, carrément!
Pour le prix de cette tocante, tu peux viser vers les armes de chasse de prestige!
Mais restons calme je dois racheter du Ballistol et un disque de polissage cette semaine...budget bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:21

Je me suis fait interdire sur tous les forums horlogers, alors Hugues,
sois sympa, pas çà... Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:39

Je comprends et compatis, je porte mes montres régulièrement, l'une après l'autre j'essaye de les redécouvrir à chaque fois, je me contente en profitant de celles que j'ai déjà, en leur offrant un plus beau bracelet ou en repolissant leurs plexis...je tiens pas trop mal le coup en fin de compte.
Quand je visite des endroits dangereux (les villes allemandes ou hollandaises) je porte toujours une de mes montres préférées en me disant que j'ai aussi bien que ce qu'on voit derrière les vitrines...mais c'est dur, parfois.
P*tain, un jour je me payerai une Patek, juré!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:58

Et, devant la vitrine de l'horloger, on finit par se convaincre que le tir est une passion vraiment "très démocratique".( Je vais me faire jeter).
Jusqu'au jour où on tombe amoureux d'une crosse, puis d'une autre, et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:14

Puis, il y a les couteaux aussi.... Faut vivre en acceptant sa maladie Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:32

Mon père à le même vice que toi, moi j'aime bien les belles montres aussi mais vu mon travail elles s'abimeraient vite donc je m'abstient, Je ne sort la Brietling que pour les occasions. Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:54

Bien vu Denys, au prix des pièces et des réparations (sans compter les délais!) c'est plus sage!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:10

sinon pour en revenir au pistolet, je pense que je vais encore un peu attendre. je suis plutôt parti pour me prendre une CZ 200 hunter Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 0trampol .
Afin de pouvoir faire du target field, d'autant quel est à 380€ chez Liège arms Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Smiley13 , j'ai ma carte de banque qui me crie depuis mon portefeille " ni va pas ni vas pas !" Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Wall
J'entend des vois, je suis possédé, qu'on m'exorcise, je pense me tirer dans le pied comme çà je serais cloué chez moi, et encore avec le net on peut se faire livrer....argh
Satanée fièvre acheteuse Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:20

Dis-moi, ta Condor ne convient pas pour le field target?
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:43

Avec le co2 elle fait 23j max et je ne sais pas combien en réglage min. Donc je ne sais pas si je peux l'utiliser en field puisqu'elle peut faire plus de 16j juste en tournant une mollette? smil 84
Maintenant je la prendrai en septembre à Gemappe pour la passer au chrono et voir à quel réglage je doit la mettre pour faire 16j.
Que de questions... et d'envies enfin pour me calmer j'ai été faire une dixaine de cartons à 10m... toujours aussi mauvais argh, à chaque fois j'ai un plomb sur les 5 qui part en cou...e Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Wall
çà sent le pélerinage à Banneux Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:24

ça sent surtout que 10m, c'est trop peu, peux-tu tirer à 15-20m?

quels plombs ?exxcuse si j'ai raté une de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:52

cleblud a écrit:
ça sent surtout que 10m, c'est trop peu, peux-tu tirer à 15-20m?

quels plombs ?exxcuse si j'ai raté une de tes réponses
c'est pas la carabine le problème, elle tir juste. sur appuis c'est dans le mil à chaque fois, mais debout sans appuis c'est le tireur qui à la bougeotte Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Wall. mais j'y arriverrais, je veux grouper tout dans le noir Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?   Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocock Aim'X et Falcon FN8 ou 6, un avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brocock aimx grand prix
» Brocock Aimx Grand Prix PCP
» Falcon prairie
» Falcon FN8 et vocabulaire (raptor repeater?)
» Big Nikko ou Falcon T50 FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: