Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 situer son 92FS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab-80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab-80


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/03/2010

situer son 92FS Empty
MessageSujet: situer son 92FS   situer son 92FS EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:32

Donc voila le fameux topic pour que chacun puisse situer son Beretta et le comparer avec le voisin, par ici les résultats
je propose que chacun note ces différents test de puissance (es: éclaté une canette, bouteille, verre ou plastique...)
et les modification apportées il y en a eu et si possible la différence entre avant et après situer son 92FS Emotico2
Perso le mien je l'ai acheté en mars 2010 j'ai effectivement cette pièce dans la crosse... situer son 92FS Smiley_3
Pour l'instant je n'ai effectué qu’un seul tir.
comme je pensais que par rapport a la notice; une cartouche de co2 permettais de tirer a peu prés 50 coups, j'ai donc tiré 40 plombs..pensant que la cartouche arrivé à terme, j’ai tirai dans le vide et la au moins 30 coups sont encor partit....et en retirant la cartouche; j'ai bien entendue le pffff....
ce qui prouve je pense que j'aurais pu tirer a peu prés les 100 coups avec la même cartouche

Voila, donc pour moi les prochains tests vont dirons quoi situer son 92FS 209579
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

situer son 92FS Empty
MessageSujet: Re: situer son 92FS   situer son 92FS EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:15

Donc voilà, je me situe.

J'ai acheté mon PPC1500 il y a un mois chez Schneider.

La première cartouche CO2 a tiré 144 cps.( pas trop bandants par rapport à un HW40)

J'ai collé une plaquelle de 3mm d'épaisseur sur le chien, je tire 96 coups très précis à 10m en intérieurs sans appui 2 mains.( cartons (disponibles dans la rubrique appropriée).

J'en ferais donc bien une arme pour m'échauffer, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
situer son 92FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» Euh on se moque pas, différence avec un 92FS et un 92FS XX-TREME
» beretta 92FS ?
» compensateur 92fs
» Beretta 92FS ou S&W 586 6" ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: