Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:35

la détente est plus dur mais c'est raisonnable
à moins d'avoir des main de bébé
un ressort plus fort déja il faut le trouver
j'ai rajouter le petit ressort afin d'atténuer la force de retour lors du percutage
la rondelle en cuivre fait 1.2 cm de diamétre

et pour répondre à jun
le petit axe coulissant qui permet le passage de co2 na pas était modifier car trop fragile
seul le bord du trou de sorti ou coulisse le petit axe à était ébavurer afin d éliminer les pertes de co2 lors du chargement est le bloquage du petit axe est un probleme fréquent sur ce type de pistolet
sur le forum c'est incroyable les problemes renconter à cause de cela et je ne parle pas que du beretta élite 2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:56

Ok rousselot9 merci pour tes réponses,

Mais quelque chose me chagrine depuis le début je ne comprend pas pourquoi enlever 3 mm de matière sur la petite pièce chromé ou passe le co2?

Moi je me suis contenté de rajouter une simple rondelle de 1 cm au niveau du ressort du canon et d'enlever de la matière la ou tu dit que ca ne sers a rien et j'ai déjà un gros gain de puissance alors en rajoutant tes modifs tu pense que je vais encore gagner?

Le problème est que je ne tir déjà que 3 à 4 chargeurs alors si je modifie encore je risque de me retrouver à 2 chargeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:08

attention à ne pas comprimer le canon avec n'importe quel ressort car celui ci est maintenu d'un coté par une pièce métallique et de l'autre par le plastique du cache canon
il y a une limite sur la force de ce plastique tenu que par une petite vis
pour moi les modifs du coté canon son terminer
pour la précision du tir à part changer et adapter un autre tube de sortie je ne vois pas d'autre solution
mais c'est réalisable
à voir diamètre et qualité
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:08

dite moi les gars qui ont fait ces modif ! es ce que vous avez remarqué que la puissance commence à baisser à partir du 2e chargeur ?
ça se sent plus au 3e chargeur c'est ce qui se passe chez moi , en tirant sur une boite de conserve an acier le 1e chargeur transperce sans probleme c'est plus difficile au 2e et au 3e ça ne passe plus quand au 4e c'est meme pas la peine mais ça peut encore casser des bouteilles .
je pense que là on arrive à la limite du capacitée du bonbonne de 12g c'est pour ça que je pense que agrandir le trou du co2 c'est pas une tres bonne idée , meme si ça augmente la puissance ce sera que pour les 10 premier coups ensuite ça commencera à chuter et on ne tirera plus que 3 chargeurs . bon c'est ce que je pense et comme dit rousselot9 c'est trop fragile meme en s'y prenant bien peut etre on peut gagner 2ou3/10 mais si pour arriver au resultat que j'ai cité bof ! bof !

loulou206 : dés que j'aurai le chrony mon elite2 sera un bon 1e candidat de teste beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:20

lie le message de levry plus haut
tous est dit sur l'enlévement de 3mm de la petite pièce
en bref plus de course au niveau du petit axe qui est percé de l'interieur donc plus de co2
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:34

agrandir le trou du co2 ?
levry moi je n'est jamais dit ça
surtout ne pas perçer ou agrandire l'intérieur du passage de co2
juste ébavurer la sortie car la finition est nul est le petit axe dés moment a du mal à ce refermer lors du passage co2 ou lors du changement des cartouches
ce qui produit des fuites
c'est simplement du préventif
Revenir en haut Aller en bas
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire
phil-jeck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:44

levry a écrit:
bon j'ai dis un "marteau" comme sur les carabines co2 ! sur un pistolet ou revolver en general t'as un chien qui tape sur 'pointeau" qui lui pousse la valve et libere le co2 .
sur elite2 c'est l'arriere du canon qui tape sur la valve pour liberer le co2 d'ou le ressort
c'est mieu là ! smil 85

Bonjour et merci pour tes explications, ça va beaucoup mieux dans ma tête beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Animjoin
Excuse moi de ne pas avoir répondu hier, je me suis endormi beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Drink !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:49

moi je l ai agrandit (la valve CO2) sur mon steyr la diferrence et flagrande en plus des rondelle et tout le reste

j attend mon chrony avec impatience

il faudrais que chacun fasse un teste sur une boite de conserve et une canette 33cl pleine d eau

pour voir la difference de chaque modif (si ca perce de par en par ou autre degat)

car je vois que chaque personne a mis ca note perso lol
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:20

sur le beretta elite2 on ne peut pas agrandir le trou principal co2 car il y a une petite entretoise en cuivre et aprés les modification à faire serai énorme
changement du petit axe car diamètre trop petit
refaire cette petite pièces serai du suicide pour notre joujou et on passerait en consommation directement à 1 ou 2 chargeur par cartouche

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:35

c'est ce que je pense aussi ça ne vaut pas le coup pour la consommation !
le test de cannette remplit d'eau c'est plus pratique , chez moi la bille ne traverse pas entierement la cannette elle reste dedans mais elle a quand meme fait un petit trou derriere .

rousselot9 : elle se trouve ou cette petite entretoise en cuivre sur l'axe du co2 ? moi il ne me semble pas d'en avoir j'ai qu'une seule piece en acier et le bord du trou est bien propre !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:03

l entretoise en question c est bien un petit bout de cuivre cylindrique entouré d un joint torique qui coulisse sur la valve non?


ok pour le teste de la canette pleine d eau tire a 5m? ou 10m?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:34

ah ! moi j'ai pas ça il n'ya rien sur l'axe tout les joints (couleur vert)sont dans la chambre .
pour la cannette plein d'eau moi je la tire à environ 1m on test la puissance max si à 5 ou 10m il y a deja une perte de puissance à l'impact je pense ! on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:39

euh j ai pas tout suivi lol .si a 5m ou 10 m tout perce pas la cannette tu tire a 1m?

pour le joint c pas tout a fais alors comme mon steyr
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:19

non je veus dire que j'ai fais ce test seulement à 1m environ !
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:26

salut ce matin je viens de faire le test de levry cannette de coca métal rempli d'eau à 1 m
résultat cannette transpercer de par en par
derrière il y avait une plaque de métal et j'ai reçu le retour en plein bide beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Rant
prochaine essai 2 canette rempli d'eau avec précaution

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Sofa1
dommage que je n'est pas l'appareil de test
car cela aurai été intéressant
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:04

Salut avec mon colt defender d'origine a 1metre la 1 canette avec de l'eau est transpercée et la seconde percée sur le devant, la bbs fini dedant.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:15

comme quoi chaque elite2 est different malgre les meme modif , à moins que mon ressort est moins dur j'ai mis une entrtoise de 10mm au lieu de 20mm je vais essayer de changer.
vous traversez bien la cannette avec le 1e chargeur , faudra essayer aussi avec le 2e et 3e comme ça on va voir si comme moi la puissance baisse un peu au 2e et tres sensiblement au 3e chargeur quand au 4e je crois que la question ne se pose meme pas .
niveau consommation combien de chargeur 4 max ?
dite moi pas que vous traversez la cannette avec le 5e chargeur beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Smiley14 quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:03

j'ai refais un essai cet aprés midi 1m sur 4 canettes rempli avec 3 coups
donc au final 2 canettes traverser et la 3 ème marquer avec les 3 coups sans baisse
bof je suis un peu déçu vu les modifs effectuer
mais bon voir ce que cela représente avec l'appareil test

Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:51

pour répondre à levry 3 chargeurs percutant est aprés c'est cuit on commence à voir les billes partir sur la cible
le bruit est aussi indicateur de baisse de puissance aussi
tu devrai revoir tes modifs car si tu traverse meme pas une cannette
c'est qu'il y à un probleme quelque par
moi le petit ressort arrière que j'avais rajouter je l'ai virer car je commencer à avoir des probleme lors des tires
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:30

Bon je viens moi aussi de faire le test de tir sur canette pleines d'eau à 1m avec mes modifs perso et ben j'arrive à transpercé 2 canettes et la 3eme na rien aucune marque ce qui est plutôt satisfaisant vue le peu de modifs que j'ai fais dessus.

Pour rappelle j'ai juste rajouter une rondelle de 1 cm de long au niveau du ressort du canon et limer la pièce au 3 endroits comme sur les photos à la 1er page.

Dans la semaine j'essayerais de remplacer la rondelle de 1 cm par une 2cm pour voir si il y'a un gain de puissance avec une rondelle plus longue.

La je rentre d'une séance de 1h30 de tirs sur canettes de bière avec un pote on a bien du tirer 40 canettes ca volais dans tout les sens un vrai massacre lol

Sinon moi je tir environ 4 chargeurs avec mon elite 2 modifier :

Le 1er est super puissant le 2eme pas mal non plus
Le 3eme la puissance diminue mais reste quand même plus puissant que le elite 2 d'origine
Et le 4eme a bien chuté et le 5eme à la rigueur c'est juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:54

c'est deja pas mal non ?
moi aussi je viens juste de faire quelques tests apres d'avoir changer l'entretoise 20mm au lieu de 10mm , et j'ai des resultats similaires et a partir du 7e coup ça ne traverse plus entierement la 2e cannette .
j'aimerai bien continuer de tester mais je n'ai plus de cannette (j'ai deja fais tout les poubelles du coins ! beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Hump ) et loulou qui en a trop Shit ! bon dès que j'ai le chrony de Loulou je testerai sur une bonbonne entiere de maniere de voir comment chute la puissance !

Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:10

effectivement pas mal loulou206 pour le peut de modifs effectuer sur ton joujou
c'est en modifiant que l'on peut voir les améliorations
surtout qu'il ce démonte trés rapidement et facilement
levry impect tu à retrouver de la sauce
si il pouver étre plus précis ce serai le top non!
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:34

rousselot9 c'est vrai le mien à toujours tendance à tirer un peu trop à gauche alors je contre vise si je peu dire lol

C'est vrai que si on pouvais trouver une solution pour augmenté la précision ca serais le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:11

le mien tir 4à 5 billes autour de la cible sur 19
il n'a pas comme toi de déviation défini
sinon pour le reste des billes il est quand meme précis
c'est ce que je trouve bizarre à n'importe quel moment sa part en sucette
pourquoi il ne reste pas stable? mystère
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:55

le mien aussi tendance à tirer à gauche sur tout les 5-6 premiers coups , et j'ai l'impression que ça devient + precis quand la puissance baisse le regroupemant semble mieu mais c'est vrais que ça part en sucette n'importe quand . pourtant j'ai beaucoup diminué le jeu entre le canon et le faux canon qui n'a rien changé , alors es ce que le jeu de 1/10mm qui a entre le diametre de la bille et le trou du canon qui fait ces deviations ? bien sur que ça joue mais es ce que c'est le seul ? parce ça on n'y peut rien faire ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite II vs. 90 Two
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: