| | beretta elite 2 augmentez sa puissance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
airviz Intermédiaire

Nombre de messages: 74 Age: 28 Localisation: pc Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 14 Jan - 11:49 | |
| Okay merci loulou
Je vais attendre dimanche pour le tester alors ^^
Et c'est possible de mettre une valve plus puissante ? ou adapter les grosses bombones de co2 dessus ^^
ca me trote depuis longtemps le coup de la méga cartouche co2 comme pour certains airguns ^^ |
|
 | |
loulou206 Vieil Habitué

Nombre de messages: 718 Age: 30 Localisation: Vendée Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 14 Jan - 11:57 | |
| Je ne pense pas que ca sois possible, mais bon renseigne toi sur le forum tu auras surement réponse a ta question. |
|
 | |
airviz Intermédiaire

| Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 14 Jan - 12:04 | |
| Mis a part les tailles différentes des cartouches co2 (12g et 88g), l'embout qui rentre dans la valve est le même ?
Moi je veut un super beretta ^^ |
|
 | |
levry Pilier

Nombre de messages: 2804 Age: 49 Localisation: chez levry Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 14 Jan - 19:20 | |
| ce serait assez compliquer pour adapter du 88g sur ton elite 2 , deja la bonbonne est presque aussi longue de l'arme et elle n'a pas du tout le meme embout , celui du 88g est un filletage de 16mm qui est presque aussi gros que le corps du 12g . mais bon si t'as la capacitée et d'imagination c'est toujours possible ! |
|
 | |
airviz Intermédiaire

| Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Lun 17 Jan - 11:07 | |
| Merci pour l'info ;)
Peut etre qu'on peut rajouter un flexible relié de la valve a l'embout de la cartouche ? ca va faire moche ok, mais ca sera un début ;)
En fait c'est faisable, mais ca va faire moche, et faudra revoir le systeme de fixation de la cartouche c02 (systeme de sangle) si on l'adapte directement dans la crosse.
Bon je vais plutot chercher une sulfateuse, ca ira plus vite ^^ |
|
 | |
lapuce Pilier

Nombre de messages: 1099 Age: 65 Localisation: lorient Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Lun 17 Jan - 12:00 | |
| Brancher une bouteille de butane (13 kgs) ou propane (35 kgs), ça ne passe pas ??? |
|
 | |
levry Pilier

Nombre de messages: 2804 Age: 49 Localisation: chez levry Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Lun 17 Jan - 21:37 | |
| | airviz a écrit: | Merci pour l'info ;)
Peut etre qu'on peut rajouter un flexible relié de la valve a l'embout de la cartouche ? ca va faire moche ok, mais ca sera un début ;)
En fait c'est faisable, mais ca va faire moche, et faudra revoir le systeme de fixation de la cartouche c02 (systeme de sangle) si on l'adapte directement dans la crosse.
Bon je vais plutot chercher une sulfateuse, ca ira plus vite ^^ |
avec l'imagination le savoir faire et l'outillage oui c'est faisable , le tout est : es ce que ça vaut le coup ? j'avais des idées dessus mais finalement pour ce que j'en fais avec cette arme ça me convient deja comme il est . |
|
 | |
Boby Nouveau Membre

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 15 Juil - 16:45 | |
| Di moi levry , avec quelles modifs tu arives a 8 joules ? ..................................... Elite 2 ,640 shadow , BAIKAL made in "URSS" |
|
 | |
Harry Membre ATLA

Nombre de messages: 5425 Age: 49 Localisation: IDF Nord Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 15 Juil - 18:39 | |
| |
|
 | |
levry Pilier

| Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Ven 15 Juil - 19:13 | |
| mon elite2 fonctionne toujours parfaitement bien pour les modifs j'ai fais celui qui est dans le tuto , en plus j'ai agrandie un peu la valve . mais soyons claire c'est pas tout les coups que j'atteint les 200m/s , ce sont les chiffres les plus eleve que j'ai enregistré et ça se produit 3-4 fois max par sparclette . si non en moyenne c'est 170m/s les 2 premiers chargeurs et avec 1 sparclette je ne peus tirer que 4 chargeurs max au lieu de 7-8 avant , et oui on ne peut tout avoir . mais de plus chaque arme est different et je croix que j'ai deja dis , j'en ai modifie 2 le mien et celui de mon frangin . j'ai fais exactement les meme modifs mais le mien n'a jamais depasse les 185m/s et que celui de mon frangin depasse par fois les 200m/s . et pour le cout de main d'oeuvre on a echangé nos elite 2 , j'aurais pu le faire l'echange en silence il ne verra que du feu mais c'est pas le genre de la famille et depuis je lui ai mis un canon de 8" celui du Dan Wesson du coup il a un faux silencieu et ça ameliore un peu sa precision , j'ai moins de mal à toucher des bouteilles à 20-25m |
|
 | |
Boby Nouveau Membre

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Sam 16 Juil - 12:09 | |
| croyez vous qu il soit possible de le monter a 10 joules pour 1 voir 2 chargeurs par cartouche de co2 ? |
|
 | |
Harry Membre ATLA

Nombre de messages: 5425 Age: 49 Localisation: IDF Nord Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Sam 16 Juil - 12:35 | |
| Si tu veux une arme de poing AC, achete toi plutôt ça : http://www.fxairguns.com/product.asp?id=ranchero
Je ne crois pas (ceci n'engage que moi) qu'il faille chercher à modifier à outrance des armes qui ne sont pas faites pour ça ! Gagner 1 à 2 joules, améliorer le fonctionnement par polissage, mettre un ressort plus ou moins dur au bon emplacement OK ! Mais tu ne ferras pas d'une 2CV une formule 1 !!!
Je pourrais te ressortir le discours "c'est dangereux... Tu perds la garantie...." Mais avant tout c'est de ton arme qu'il s'agit : si tu y tiens, ne la transforme pas en un monstre inutilisable ....
Ce n'est que ma pensée et chacun est libre !!!
LEVRY a quelque expérience dans le domaine, mais je suis sur qu'il sait ou s'arrêter !?
|
|
 | |
loki ATLA

Nombre de messages: 26287 Age: 29 Localisation: Falaise Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Sam 16 Juil - 12:40 | |
| achetez un 2240 les mecs, vous pourrez même depasser les 10j... |
|
 | |
Engagé Guignol The Negotiator

Nombre de messages: 5679 Age: 37 Localisation: Nivelles - Belgique Date d'inscription: 21/11/2006
 | |
 | |
Harry Membre ATLA

| Sujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance Sam 16 Juil - 12:48 | |
| |
|
 | |
| | beretta elite 2 augmentez sa puissance | |
|