Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:19

a oui la truc de fou il faut vraiment savoir pourquoi il y a temps de difference entre les beretta
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:49

pourtant toutes les autres pieces sont identiques et meme dimensions , meme les bonbonnes co2 j'utilise la meme marque !
dis moi jun : c'est quoi comme chrony que tu viens de recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:00

heu.... c est un chrony BETA


beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Bu4osvgcgkkgrhqjh4ev10e
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:44

ah oui ! c'est le top ! j'avais beaucoup hesité de prendre le M1 mais l'inconvenient est qu'il faut l'equiper de ces leds pour pouvoir utiliser à l'interieur et ça revient cher , c'est ce qui m'a fait changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:59

oui j ai fais ouvrire un topic pour ca beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Emotico2

car il est pas facile d utilisation au debut lol

et guyguy disai clairement qu il vaut mieux l utiliser en exterieur

mais mx-5/fred ma dis que les halogen le ferai aussi a voir je tenterai .je te donne le lien du topic

https://www.forum-airguns.com/technique-f33/notice-chrony-t40071.htm#564346

sinon j ai mon beretta entre midi et deux le livreur vient de me tel
beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:35

bon voila j ai bien recu mon berreta . a peine arrivée deja ouvert beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 0trampol pour le debridé

et passage au chrony

verdicte ben... tres stres decu j ai pas depasser les 134m/s beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Wall tout autour de 129 133m/s

(j en ai profiter pour passer mon gamo PT80 6 tire avec une moyenne de 115.2m/s 3,3J avec des plombs de 0,50gr)

donc ben je bassine tout le monde avec mon steyr en 6MM qui frappé fort
j ai donc peter un cable lol

j ai demonter le beretta et le steyr et j ai transformer mon steyr en 4,5mm beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Bangin_s

j ai juste adapter le canon de 4,5mm sur le steyr car le systeme de valve en 6mm et plus gros donc plus de gaz qui passe dans la chambre et en plus je l avais debrider beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Smiley11

et surtout l interieur et excatement pareil il a fallut adapter quelque piece mais il marche tres bien
resultat ben 4 tire en m/s

178
174
175
172

ca change desuite
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:47

tres bon resultat thumright si j'ai bien compris t'as monte le canon d'elite2 sur le steyr ?
la puissance a l'air stable ce qui est une bonne chose , faut voir la consommation et je pense que t'auras du mal à depasser 4 chargeurs vue le volume plus important de la chambre mais ça c'est la teorie !
moi je continue à creuser sur mon elite2 , j'ai tellement tiré pour faire des tests que j'ai vidé mes stock de 25 bonbonnes ! beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Guns
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:05

levry a écrit:
tres bon resultat thumright si j'ai bien compris t'as monte le canon d'elite2 sur le steyr ?

oui c est bien ca beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Thumbsup le canon depasse un peu du steyr il faudrait que je me fabrique un faux silencieux smil 84

pour la conso oui je vais pas depasser les 4 chargeur au troisieme chargeur je suis dans la 125m/s et la puissance jute sensiblement


levry a écrit:
moi je continue à creuser sur mon elite2 , j'ai tellement tiré pour faire des tests que j'ai vidé mes stock de 25 bonbonnes

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Yikes j en suis pas la mais j en ai passer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:03

pourquoi un faux ! fabrique toi carement un silencieu c'est assez facille j'en ai fais un pour ma gamo et c'est tres efficace , j'y ai pensé pour essayer d'améliorer la precision d'elite2 avec un trou plus juste et là c'est plus difficile .
ta consommation resemble à celle de mon elite2 au debut de la modification , les derniers coups chutent de 70 à 0m/s d'un seul coup Rolling Eyes
je dois aller chercher quelques bonbonnes pour finir mes tests , je crois savoir pourquoi sur 2 élite2 l'un tire plus fort que l'autre avec les meme modif !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:25

ah ca serai bon a savoir pourquoi une si grande difference entre les deux elite II smil 84

tu pourra me donner tes tuyaux pour fabriquer un silencieux? thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:33

fais une petite recherche il y a pas mal de tuto et different facon de le faire !
j'en ai vue un qui est pas mal et assez simple c'est de prendre un ressort avec un trou interieur de 6mm et de l'entourer avec de la mousse et faire 2 bouchons donc un qui s'adapte sur le canon.
comme ma gamo n'est pas ete prevue pour mettre un silencieu j'ai du taraude le bout du canon et de fabriquer un silencieu qui s'adapte dessus , donc j'ai tourné un bout d'alu faire un trou de 6mm et filleter d'un coté , apres je fais des trous tout le long et l'entourer de mousse et enfermer tout ça dans un tube et boucher avec des bouchons . bon c'est plus facile pour moi car je travaille dans la fabriquation des pieces alors j'ai ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:39

tu aurais la possibiliter de m'en fabriquer un? beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:47

ce serai possible mais il faut que je puisse voir le canon et le dimentions qui vont avec , sur tout que t'as le "vrais" canon qui depasse alors faut un truc bien specifique !

dis moi c'est avec ton nouveau elite2 que t'as modifié et qui ne depasse pas 134m/s ?
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:01

les dimension pas de soucis thumleft

oui c est ca je l avai modifier mais j ai jamais depasser les 134 m/s
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:20

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Mini_100918081700918531

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Mini_100918081759751157

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Mini_100918081844899779

le probleme on peu pas ce fixé sur le canon car il est mobile
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:43

le gros probleme est l'espace entre le canon et le faux canon , à vue de nez comme ca je dirai qu'il y a pas plus 4 ou 5 mm ce qui fait 2 ou 2.5mm d'epaisseur c'est trop mince , il y a bien une solution il faudra retoucher le faux canon et pour ca il me le faut smil 84

pour ton probleme du modif qui ne depasse pas 134m/s c'est un peu comme le mien et celui de mon frangin , sur le quel depuis 2 jours je me creuse la tete pourtant tout est identique , je suis meme alle jusqu'a placer l'axe de la valve de la meme facon mais rien beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Wall
j'ai intervertis et tester piece par piece pour trouver la piece qui fait la difference , et j'ai trouvé que ça vient du canon . ok c'est le canon j'ai fais toute les mesures possible et tout est identique alors je ne comprend pas beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Wall
je suis sur le point de laisser tomber et en les remontant j'ai vue un truc qui fait tilt , sur le mien j'ai fais comme dans le tuto qui dit qu'il faut "arondir l'angle" sur une arrette , sur celui de mon frangin pour vite fait j'ai donné un coup de meule du coup au lieu d'avoir une arondie sur l'angle j'ai fais carement une pente .
voyant cela j'ai pris mon canon et donner un coup de meule et remonter l'arme , maintenant les 2 elite2 ont pratiquement la meme puissance beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Banana_s

alors tu peut essayer de remodifier ton canon et repasse le au chrony tu verras t'auras le meme resultat qu'avec le steyr thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:11

bon je vous met une photo pour bein montrer
beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Modifcanonredim

Uploaded with ImageShack.us

j'ai passe 2 jours pour une connerie pareil beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Wall j'ai cherche par tout et puisque c'est moi qui fais ces modif alors je suis loin mais tres loin d'imaginer que c'est ça qui fait la difference .
par contre avec les tests que j'ai fais aujoudhui je ne depasse pas 186m/s que hier j'ai ça :
beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 208ms

Uploaded with ImageShack.us

peut etre question de temperature ? hier il fesait beau aujourdhui il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:51

c est hallucinant beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Yikes que ce sois juste ca qui crée cette difference enorme

en faite cette piece elle dois bouter dans la culasse du berreta je presume, d ou le meulage

mais moi la culasse du steyr offre bcp plus de place pour le canon et cette piece ne touche nul part en plus je laver deja tailler (pas autant que toi) mais elle recule librement

bref maintenant que le canon et dans le steyr je le laisse lol

pour le silencieux t embete pas je vais le laisser comme ca. ca fais pas si vilain que ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:37

bon c'est la vitesse max que j'ai pu mesurer jusqu'a maintenant c'est arrive à 3 reprise au dessus des 200m/s et hier impossible de les atteindre .
pour la partie meulé j'ai pourtant bien regarder à plusieur reprise et il semble avoir assez de place , mais la preuve est là des que je meule cette partie la puissance est tout de suite augmenter. peut etre qu'une fois ferme il se passe quelque chose mais bon je vais pas chercher plus loins !
pour ton canon peut etre que tu peus trouver juste un bout de tube en plastique puis l'emboiter ou coller dans le faux canon , ça fera un peu comme les beretta un petit bout de canon qui depasse , ça te fera aussi un model original !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:24

levry a écrit:

pour ton canon peut etre que tu peus trouver juste un bout de tube en plastique puis l'emboiter ou coller dans le faux canon , ça fera un peu comme les beretta un petit bout de canon qui depasse , ça te fera aussi un model original !

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Thumbsup l idée est bonne je vais voir ca thumright

ben sinon pour les 200 m/s ben on vas dire que c est aleatoire comme toute les arme a CO2 ca varie lol

mais 180 m/s c carrément tres bien jolie joujou
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:56

les 180m/s je les atteind essez regulierement 2-3 fois par chargeur pendant les 2 premier , au 3e c'est comme un pres à l'origine et le 4e ça tourne au tour de 100m/s , pour le 5e c'est juste pour gaspiller les billes !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:04

ben jolie boulot thumleft

on a reussi a avoir ce que l on voulais

j acheterai un jour sur gunspare les piece manquante pour remettre en etat mon berreta

je vais pas le monter en 6mm Shit

et referai la modif dans les regle de l art maintenat que je sai ce qui faut faire beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Woot_jum

il y a plus cas thumright

merci a toi pour les info et tes recherche acharner lol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:46

pas de probleme ! je suis comme ça quand il y a un truc qui ne tourne pas rond ça m'empeche de manger/dormir et travailler beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 0trampol sur tout quand je sais que c'est à ma portée , et j'espere pouvoir rendre service à nos comunautée beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:31

ho oui tu as rendu service t inquiete thumright
Revenir en haut Aller en bas
maminijo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maminijo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ST-ALEXANDRE QUEBEC
Date d'inscription : 03/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 3:00

peut ont modifier un beretta px4 pour augmenter sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite II vs. 90 Two
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: