Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bus-A-Bus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2009

Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty
MessageSujet: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?   Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:57

Bonjour à tous...!

Une petite question que je me pose, quelle est la différence entre la version Bois et la version Synthétique ? Perso, je prefère la version Synthétique.

Au passage, si quelqu'un a des infos à me filer sur cete carabine, les plombs à choisir ect...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sg


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 05/03/2010

Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?   Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:13

bonjours a toi ...

c'est bien sur le poids tout simplement....

pour les plombs je te conseille plus de 0.5................................................... Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poele-a-pellet.xooit.fr
Bus-A-Bus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2009

Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?   Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:40

Merci de ta réponse, le poids est-il facteur de meilleur qualité ou les 2 sont au même niveau ?

Plus de 0,5 Grammes le plomb...ok...c'est noté...!
Revenir en haut Aller en bas
sg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sg


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 05/03/2010

Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?   Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:12

.........le poids est-il facteur
de meilleur qualité ou les 2 sont au même niveau ?................................................................................plus légères en synthétiques qualités idem...

.......................................................................................tu as la réponse........
Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poele-a-pellet.xooit.fr
Bus-A-Bus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2009

Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?   Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:36

Merci encore une fois...!

Bon, je vais essayer de trouver une Armurerie près de chez moi...sinon, je go sur le net pour trouver mon bonheur...!

J'espère ne pas étre deçu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?   Stoeger X10 Synthétique ou Bois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE PROMO INTERESSANTE STOEGER X 5 BOIS ET SYNTHETIQUE
» GAMO 640 SHADOW SYNTHETIQUE VS STOEGER X 10 SYNTHETIQUE
» Crosse bois ou Synthétique ? Question de vibration
» Crosse Synthétique ou Bois ?
» crosse bois ou synthetique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: