Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Optique de qualité et pas chère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Optique de qualité et pas chère... Empty
MessageSujet: Optique de qualité et pas chère...   Optique de qualité et pas chère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:40

http://www.binoculars.com/index_ver2.html

Les lunettes de tir : http://rifle-scopes.binoculars.com/

Voilà un site sur lequel les optiques sont beaucoup moins chères qu'en france. Je vous donne le lien car le site est sur (j'ai déjà commandé dessus). A partir du moment ou le site reçoit le paiement (virement, carte banquaire ou paypal), le produit est livré en une semaine environ par FedEx.
Plusieurs remarques néamoins.
-Comme le site est américain, certaines personnes pourraient avoir des difficultées pour payer (ce fus mon cas) car certaines banques, pour limiter les fraudes, bloquent les virements vers les USA (comme la caisse d'épargne). Si vous ne savez pas si votre banque pose probleme, pas de soucis, si vous commandez et que votre banque refuse le virement le site vous préviendra et, dans tout les cas vous ne seresz pas débité (risque 0), il vous suffirra alors de passer à votre banque pour demander une autorisaition de virement. Autorisation qui, pour ma part, me fut accordée sans aucuns problemes, mais pour une durée limitée de 10 jours, ce qui suffit largement.
-En ce qui concerne les taxes douanières et la TVA, comme le colis passe par FedEx on pourrait s'inquiéter de devoir payer des frais en plus à la livraison. Eh bien non, aucune taxe à payer, nada, niet, que dalle (pour la france du moins, je ne sais pas pour la belgique).

Passons à l'aspect pratique. J'ai passé une commande pour une lunette Bushnell Banner 4-12x40 w/AO. On trouve cette lunette en france habituellement autour de 180/200 euros (sans les montures et sans les frais de port). Sur ce site je l'ai eue pour 102 euros, montures et frais de ports inclus .

J'ai donc passé la commande, demandé une autorisation à la banque et payé par paypal (mais vous pouvez tres bien faire le virement en même temps que la demande d'autorisation) et reçu la lunette une semaine plus tard, sans payer de taxes supplémentaires.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

Optique de qualité et pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Optique de qualité et pas chère...   Optique de qualité et pas chère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:56

Merci Anyyx, c'est sympa de ta part ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Optique de qualité et pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Optique de qualité et pas chère...   Optique de qualité et pas chère... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:57

Hummmm ! des sites comme je les aimes... Optique de qualité et pas chère... Banana_s Optique de qualité et pas chère... Banana_s Optique de qualité et pas chère... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Contenu sponsorisé





Optique de qualité et pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Optique de qualité et pas chère...   Optique de qualité et pas chère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique de qualité et pas chère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO2 pas chère
» Munitions 22 pas chère
» Plaisir pas chère .....
» Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?
» carabine match pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: