Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Choix d'une arme (original, hein !?)

Aller en bas 
+10
Le-Kev1
amoniak
panzerfaust
HiNoMuRa
LOBO 95
pinse57
lerogerdu37
fabien-airguns
marley062
The.Mind.Reader
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:20

Ah ah, qu'il est bon de ne pas se précipiter !

Comme je vous le disais, mon choix idéal aurait été le CP88 cométition nickel, mais ceci aurait engendré, chez le même fournisseur, 70€ supplémentaire ! Ayant déjà dépassé de 50€...(j'en étais à 253€)

Mais je viens de parcourir le site allemand Waffen Ostheimer et tenez vous bien : pour 258€, je peux avoir le CP 88 compet', 35 cartouches de CO2 (grâce aux 10 gratuites !) et deux boites de 500 plombs RWS club, frais de port compris !!!

J'aurais donc une question : peut-on modifier le compet' en normal, c'est à dire, le canon de 4 pouces est-il fourni en plus, comme sur certains sites français, de façon à avoir les deux ?

Et, pour compléter le tout : est-ce un meilleur choix (que le 92fs) ? Partout je lis que le CP 88 compet est meilleur (voir même le CP 88 normal), alors que dans les chiffres, il est nettement moins puissant...
Donc, pour du tire de précision à 10-15m, avec le max de puissance, ai-je raison de vouloir changer pour le CP88 compet' ?

Encore merci.

PS : je vais finir par me décider, mais ce n'est pas facile...mais je sens que je me rapproche Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 0trampol : je n'ai plus que deux choix !

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:16

Il me semble que le "canon" sur le compétition s'enlève, en fait c'est comme une sorte de compensateur, mais encore une fois a confirmer, car je ne suit pas le mieux placer en ce qui concerne cette arme. Si cela s'avère exact, il te faut alors la vis d'origine pour la culasse car sinon elle sera trop grande.

Voila tout ce qu'il te faut www.forum-airguns.com/.../changement-canon-sur-cp88-t8384.htm?...cp88 -
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:21

En fait j'ai vu que l'adaptateur pour passer de 4 à 6 pouces consiste en le compensateur et bien sur un canon supplémentaire de 4 pouces pour remplacer l'ancien.

J'ai vu quelque part aussi que l'on peut enlever le compensateur du 6 pouces, mais bien sur il reste les 2 pouces du canon de 6 qui dépassent...il faudrait donc qu'il y ait le canon de 4 fourni (avec la vis) avec la version compétition.

J'attends qu'un heureux propriétaire de cette arme (de préférence achetée chez Waffen Ostheimer) puisse me confirmer le "packaging".

EDIT : ok donc on peut passer de 4 à 6 en achetant l'ensemble "canon6+compensateur", mais pour l'inverse, il faudra acheter un canon 4 pouces (faut déjà trouver) et la vis qui va avec. Ou alors acheter une version courte avec en plus l'allongement. Faudrait ce qui coute le moins cher. Merci en tous cas pour le lien, je n'avais pas repéré ce post.

A+


Dernière édition par The.Mind.Reader le Dim 7 Mar 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:27

Salut, pas de canon 4" fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:30

Ok merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:27

Donc voilà, j'ai franchi le cap : j'ai passé commande chez Waffen Ostheimer.

Donc, vu les prix, je me suis décidé pour le Walther CP88 compétition version nickel (très original !), pour être sur de ne pas être déçu. Avec celui ci, il y avait 10 cartouches de CO2 gratuites, c'est toujours ça de pris ! J'en ai commandé 25 de plus, et 2X 500 plombs RWS Club 4.5mm 0.5g je crois (EDIT : comme le précise pépé56, ces plombs pèsent en fait 0.45g et 7.0grains).
Le tout, frais de port compris, pour 258€...imbatable !

Donc voilà, il ne me reste plus qu'à attendre...mais vu le temps qu'il fait de toutes façons, il n'y a rien qui presse !

Donc encore merci pour vos conseils. Je vais continuer à parcourir le forum pour apprendre à tirer maintenant Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 0trampol , et dès que j'aurais reçu "la bête", je vous dirais ce que j'en pense en tant que profane, ça peut toujours servir à ceux qui débutent.

Voilà, à la prochaine !

A+


Dernière édition par The.Mind.Reader le Mar 9 Mar 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:01

Super le choix!

Je me le prendrais tetre un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:59

Commandé hier soir après 20h00...expédiée ("Versendet") aujourd'hui ! On peut dire qu'ils sont rapide ! Si je l'ai cette semaine, ça aura été plus rapide que la plupart des choses que je commande en France, faut le faire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:13

Super choix The.Mind.Reader, et très bon prix pour un modèle nickelé. Par contre les RWS club ne font que 0,45g et 7,0grains.Voilà pour ta gouverne, ce sont les plombs que j'utilise dans mon CP88 Competition.Bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:20

Merci beaucoup pour les infos (et pour l'accueil) ! Et que pensez-vous de ces plombs justement (pour le CP88 en particulier) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:38

Très bon plombs pour la cible.
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:44

Et bien c'est parfait alors !

PS lerogerdu37 : je viens de voir ta vidéo sur les "mythes" du tir...elle est géniale !

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:51

Merci ^^ pour du plinking je te conseille les RWS Superdome, très précis et avec leur tête bombé (surtout pas de plombs pointu) il explose tout ><
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:59

Voilà ! Commandé lundi soir, traitement mardi matin, expédié mardi après midi...et reçu aujourd'hui vendredi matin !!! Tout y était, avec un petit paquet de bonbon d'une grande marque.

Premières impressions : belle boite solide, "oh, c'est tout petit un plomb en fait !", et surtout : quelle belle arme ! J'avais un peut peur de l'esthétisme à cause du canon long, mais en fait, comme disent les jeunes, "ça le fait grave !".

Il y a juste la manette pour ouvrir la culasse qui est un peu dur, on sent que ça bloque, mais avec un peu d'entrainement, j'arrive déjà à repérer le bon angle d'attaque pour l'ouvrir en forçant le moins possible.

Donc, sans essai pour le moment, mes premières impressions sont très très bonnes, aussi bien l'arme que tout ce qui va avec, y compris le marchant "Waffen Ostheimer", que je recommande vivement.

Je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire des essais, mais je vous tiendrais au courant de toutes façons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:10

quelle rapidité, et encore... félicitations, n'hésites surtout pas à livrer tes toutes premières impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:14

Heureuse pour toi, amuse toi bien avec ton nouveau joujou Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:30

The.Mind.Reader a écrit:
"oh, c'est tout petit un plomb en fait"

Tu comprend la difficulté de le couper en deux maintenant ^^

Prend bien du plaisir, tu a fait le meilleur choix possible dans cette catégorie, alors sa devrait rouler tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:04

Oui, je vois pourquoi c'est si difficile !

Ayant quelques cibles officielles pour le tire à 10m, j'ai regardé un peu tout ça (pour en revenir aux difficultés justement !) : j'ai disposé une de ces cibles à 8m (même un peu moins) et j'ai visé...et bien là je me suis dis "ok, va y avoir du boulot, parceque rien qu'à 8m, la taille de la hausse est aussi grande que la taille apparente du visuel de la cible ! " Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 218311

L'entrainement s'annonce bien sympa. Je vais commencer à 8m avec deux mains. Je pense faire mon premier test demain dans la soirée.

Vivement les vacances d'avril ! (malheureusement, jusque là, je n'aurais pas trop de temps...mais bon, rien ne presse : je préfère attendre d'avoir le temps de commencer correctement sans bruler les étapes que de tirer juste comme ça pour passer le temps).

A+
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:22

Bon et bien voilà, première cartouche de vidée aujourd'hui...et je suis extrêmement satisfait !!!
Les sensations sont géniales : la puissance est énorme, le bruit aussi, bref, quand on tire, on ressent vraiment des choses ! En plus, ma "cible" était composée de multiples épaisseurs de carton (puis d'un panneau de bois pour pas que les plombs partent n'importe où), et le bruit lors de la traversée de toutes ces épaisseurs était vraiment énorme : même la planche bougeait !

Bref, vraiment de bonnes sensations, ya pas à dire. Même un tout petit recul, bien sympa quand même.

J'ai pu tirer 8 barillets sans constater aucun changement de puissance (même bruit et même dégats) et au dixième, les plombs commençaient à bloquer.

Je vous ai même immortalisé mon tout premier carton : vous avez ici 7 barillets complets (dont le premier correspond à tous les plombs en bas à droite). J'ai simplement effectué une légère translation de ma hausse vers la gauche, et adapter mon alignement pour corriger le problème en hauteur après le premier barillet. Je n'ai utilisé aucune technique de positionnement du corps, car je n'en connais encore aucune (mais je vais parcourir ce forum pour en apprendre là dessus !).
Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 1er_ca10


Je précise que je tirais en semi-extérieur (= la cible était dehors, et moi dedans, avec une porte ouverte entre les deux Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 0trampol ), à 8 mètres et à deux mains. Le trou le plus en haut provient de la vis qui me servait de fixation, et il y a deux trous dans le 1 et 2 en bas à droite que l'on ne voit pas car le carton s'est replié quand j'ai mis ma cible à plat.

Au bilan : très satisfait de mon arme sur tous les points de vue, je me suis bien amusé (bonnes sensations) et j'ai un peu mal aux bras Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 28769 !

Voilà, j'attends maintenant les beaux jours pour m'y mettre vraiment et commencer à apprendre les techniques de tir.

Merci encore pour vos infos/conseils, et à bientôt !

A+


Dernière édition par The.Mind.Reader le Sam 13 Mar 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:25

Jolie pour une première ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : hinges
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:20

bonjour je suis nouveau dans le forum j'ai deja lu pas mal d'article et je n'ai pas trouver mon bonheur possedant actuellement une carabine a plomb diana en attendant ma licence je suis a la recherche d'une cross du style rs1 22lr ou desperado donc si vous auriez des adresses utile ou des articles afin de cusomiser ma diana je suis preneur dans l'attente de vos reponses merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : hinges
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:24

bonjour a la recherche d'une 22lr pouvez vous me donnez un modele précis du style sniper (lunette,bipied,silencieux),j'ai deja remarqué la rs1 mais bon 900 euro nu c'estpas donnez merci, j'aimerais bien un modele dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:32

Hello,

Déjà vas dans la section présentation, et de plus évite de poster sur un sujet

déjà existant, crées en toi un tu auras plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:34

Wahou on a la le plus gros HS de tout les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkunK
Régulier
Régulier
SkunK


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:35

Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Icon_rof Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Icon_rof Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Icon_rof Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Icon_rof Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme (original, hein !?)   Choix d'une arme (original, hein !?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une arme (original, hein !?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle arme..? Original ! Mais des pistes !
» choix d'une arme pour le tir 25m
» choix d'un arme a co2
» Choix arme co2
» Choix d'une arme A plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: