Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....

Aller en bas 
+9
geebees
pbblt
Falconeye
papop
HiNoMuRa
marley062
bobbis
Jidé
STOUFF63
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:00

Citation :
une question a te posé, sachant que je possede un walther cp88 competition est ce que le trainer m'apportera quelque chose de nouveau? a tous les point de vue?
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfZut, c'est justement le plus proche (qualité, système, détente...) du Röhm, c'est vrai que c'est dommage car je ne sais même pas si tu gagneras des points ?
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAlors... un S&W 586, non ?

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:20

Jidé a écrit:
299 € chez Waffen Ostheimer
Encore une traduc Google absolument sensass :
"Quant à la tarification des armes Ostheimer, il y a aussi rien à propos de salope."
Mais ouski vont chercher tout ça ?
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé

Source :
Was die Preisgestaltung von Waffen Ostheimer betrifft, hier gibt es ebenfalls nichts zu meckern.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:26

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 28769 Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 28769 Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 28769
c'est vrai que desfois on se demande vraiment ce qu'il veulent dire. Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 810266
C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai fais appel au forum.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:31

Une petite page trés interressante que je vien de trouvé sur l'arme en question:
http://www.muzzle.de/N6/CO2/TM_Trainer_Combat_Rifle/tm_trainer_combat_rifle.html
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:03

Encore une page interressante, sa notice:
http://www.versandhaus-schneider.de/pdf/Roehm_TCR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:06

J'ai besoin de vos précisions, j'ai cru comprendre que le Twinmaster de base et le Twinmaster avec les accesoires pour le transformer en fusil sont différents. Est-ce bien le cas ? J'ai l'impression que celui pour fusil a un espèce d'écrou sur le canon. Est-ce que cet écrou s'enlève ? En gros, est-ce que toutes les versions sont les mêmes et les accessoires se montent dessus tout simplement ou est-ce qu'il faut prendre d'entrée la version "rifle"
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:43

En fait il y a deux twinmaster différents:
-il y a le twinmaster trainer, qui est la version simple, qui possede deux crosse differentes, une caoutchouc et une bois comme ci dessous:

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Trainer

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Trainer_c

-et il y a la version twinmaster TM trainer combat, qui possede different éléments qui peuvent s'adaptés mais apparement difficile a trouvé en pieces détaché:

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 TCR

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Tcrrifel_ls-mit

L'ecrou a l'air de s'enlevé d'aprés ce que j'ai compris sur ce qui était dis sur des sites allemand que j'ai posté plus haut, mais bon avec la traduction google je prefere te dire que j'en suis sur qu'a 90%, ce qui laisse un petit doute.
Voila pour ce que j'ai reussi a trouvé sur cette arme, regarde les lien que j'ai mis un peu plus haut, il y la notice en français et sa en dis long.
Le mieu a faire est de prendre d'entré la version "rifle" si tu veut pouvoir la customisé. (super cher par contre, environ 500eu)
Voilà. Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Icon_thumleft


Dernière édition par HEADSHOT63 le Mer 3 Mar 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:06

HEADSHOT63 a écrit:
En fait il y a deux twinmaster différents
Je comprends que c'est le look qui vous inspire ?
Sinon, à beaucoup moins que 500 euros, dans la famille TWIN MASTER, il y a le Shooter et le fameux Desperado (12 g et 88 g de CO2)... Ils ne sont pas semi-auto mais fonctionnent un peu comme les carabines .22 Biathlon par manipulation sans effort d'une pseudo-culasse (en fait un levier démultiplié de réarmement du chien).
Et le look n'est pas pourri non plus !!!
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:09

ouai la desperado a l'air bien aussi et a un bon style ossi c'est vrai, sa faisait parti de mes hesitations. Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Icon_thumleft
Par contre le twinmaster tm combat je l'ai trouvé a 379eu:
http://www.waffentipp.de/product_info.php?products_id=1987
ce qui reste abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:09

Vraiment sympa la desperado. Le TM trainer combat fait plus "rme de guerre".

D'un point de vue puissance, je ne sais pas laquelle est la plus performante. Peut-être que quelqu'un a une idée, au hasard, Jidé ? :)

J'ai l'impression que le "pistolet" du desperado est plus long que le Twin master. La Desperado est livrée avec la lunette, ce qui est très sympa alors qu'avec la trainer, je ne sias pas si on peut en mettre une et de toute façon, il faudra rajouter un point rouge. Ca fait presque 500 Euros l'arme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:37


Falconeye a écrit:
D'un point de vue puissance, je ne sais pas laquelle est la plus performante. Peut-être que quelqu'un a une idée, au hasard, Jidé ? :)
Puissance égale, le canon de la Shooter est plus long.

Citation :
alors qu'avec la trainer, je ne sais pas si on peut en mettre une et de toute façon, il faudra rajouter un point rouge
Comme son nom l'indique la Shooter est prévue pour un tir de précision dioptre + guidon (*) (le canon est fraisé d'un rail Dove à cet endroit) à partir de dix mètres (jusqu'à une 30aine de mètres, j'imagine ?). Il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ce créneau !!!

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Photo582
(*) Röhm vend, exprès, un couple dioptre-guidon Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 12h beau et pas très cher.

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé

e-o-f
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:33

HEADSHOT63 a écrit:
ouai la desperado a l'air bien aussi et a un bon style ossi c'est vrai, sa faisait parti de mes hesitations. Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Icon_thumleft
Par contre le twinmaster tm combat je l'ai trouvé a 379eu:
http://www.waffentipp.de/product_info.php?products_id=1987
ce qui reste abordable.

J'aimerais bien savoir si les éléments telle que la poignée garde main, le silencieux,... sont en métal ou en plastique.

Si c'est du métal, restera plus qu'à attendre que ce soit dispo sur Waffen Ost pour commander car sur les autres sites, c'est trop compliqué de commander. J'attendrai aussi la confirmation que l'écrou se dévisse. J'espère que c'est livré en mallette :)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:22

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Punk Salut,
Pour le silencieux, je ne sais vraiment pas si c'est du plastoc ou pas, ça n'est précisé nulle part, et pour la seconde poigné de soutien je n'en ai pas l'impression, ça reste a verifié, par contre le reste est bien en metal d'apres ce que j'ai compris sur les sites allemands (malgré la traduc google toute pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:17

Pour infos, les deux sites que j'ai donné comme lien ou il propose la version "M16" ne servent a rien car il y en a un qui ne livre pas en france (uniquement allemagne, autriche et italie) et l'autre bug, dans mon cas impossible de s'inscrire, j'ai essayé de reprendre plusieurs fois l'opération du début et rien a faire, Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Wall

sa me saoul car la version silencieux me botte pas vraiment, je prefere encore une desperado dans ce cas là.

Si jamais quelqu'un trouve un autre site qu'il me previenne, merci......
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:04

Je viens devoir une "review" du Twinmaster, mais on sait qu'à cette rubrique "Reviews" on ne peut répondre (c'est pourquoi je ne m'en suis jamais servi !!!).
Donc je réponds ailleurs — donc, ici — tant pis :

À 25 mètres pas plus tard que cet aprème le Röhm Twinmaster a fait des trous uniques ; une heure, c'est pas assez longtemps pour fignoler les réglages (à 25 mètres j'ai passé presque deux heures avec le revolver Dan Wesson, et une heure avec le CP-88 Compète), mais tout dans le même (gros) trou, donc.
Comme d'hab : debout, au posé, à la lunette, et cetera, c'est-à-dire dans les meilleures conditions (presque : soleil dans le dos, à la lunette c'est pas cool) ; mais les tests continueront...

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé

My devise:
Tood and Mem True !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:21

Est ce que la review s'apelle "un max d'info sur le twinmaster....."?
Sinon c'est juste les infos de ce post que j'ai regroupé pour en faire une sorte de review.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:59

Jidé a écrit:
Je viens devoir une "review" du Twinmaster, mais on sait qu'à cette rubrique "Reviews" on ne peut répondre (c'est pourquoi je ne m'en suis jamais servi !!!).
Donc je réponds ailleurs — donc, ici — tant pis :

À 25 mètres pas plus tard que cet aprème le Röhm Twinmaster a fait des trous uniques ; une heure, c'est pas assez longtemps pour fignoler les réglages (à 25 mètres j'ai passé presque deux heures avec le revolver Dan Wesson, et une heure avec le CP-88 Compète), mais tout dans le même (gros) trou, donc.
Comme d'hab : debout, au posé, à la lunette, et cetera, c'est-à-dire dans les meilleures conditions (presque : soleil dans le dos, à la lunette c'est pas cool) ; mais les tests continueront...

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé

My devise:
Tood and Mem True !!!

A 25m dans le même trou pour le Twinmaster alors qu'il ne fait que 120 m/s !!!!
C'est étonnant. Du tir "précis" à 25m, je pensais que ça ne se faisait qu'avec un .22
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:09

Falconeye a écrit:
C'est étonnant. Du tir "précis" à 25m, je pensais que ça ne se faisait qu'avec un .22
Depuis un an, le HW-40 a déjà fait péter ces ragots :-))) 10 mouches sur 10 tirs à 25 m !!!
Le Steyr LP-50 idem...
Le Zoraki depuis la semaine dernière...
Et la liste doit être longue, S&w 586, CP-88...
Puissance et précision n'ont rien à voir (longueur du canon, oui) : essaie de faire 10 mouches avec un .50 :-)))
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:49

Jidé,

Concernant le CP88 pour le tir à 25m, c'est la version classique ou avec compensateur.

Dans ma liste, à part le HW45, tu en vois qui peuvent faire du tir à 25m ? Pas la possibilité de tester :( Prochain acaht, un stand de tir :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:18

Falconeye a écrit:
Concernant le CP88 pour le tir à 25m, c'est la version classique ou avec compensateur.
Dans ma liste, à part le HW45, tu en vois qui peuvent faire du tir à 25m ? Pas la possibilité de tester :( Prochain acaht, un stand de tir :) :) :)
C'est la version à canon long (avec faux compensateur)
HW-45 à 25 m : évident... (ça va encofre se vendre, ça, après le Zoraki ???)
Détail : on ne voit jamais personne tirer à l'AC à 25 mètres, il n'y a que quelque malade :-)))
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:57

Citation :
Détail : on ne voit jamais personne tirer à l'AC à 25 mètres, il n'y a que quelque malade :-)))

ouais, tout à fait d'accord, y parait même qu'y a un félé qui tire avec un truc à bille, un danwesson y me semble, à 25m.
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 28769

oui je sais
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
geebees
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geebees


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 08/12/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:54

Salut à tous,

nouvel incris, je reviens sur ce post car c'est un sujet qui m'interresse, normalement je dois recevoir mon twinmaster TM trainer combat ces jours-ci.
le silencieux doit arriver sous quinzes jours de chez ArProtech.

Attention aux sites qui vendent la version simple mais avec une photo de la version silencieux-red dot, bien lire les descriptifs produits.

je suis d'accord avec Jidé un silencieux factice n'apporte rien mais on doit pouvoir par contre acheter chez Lothar Walther un canon de la dimension adéquate, comme cela on peut avoir un PWD fiable et précis à moindre cout, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:55

bonjour
j'ai eu quelques déboires avec un twinmaster mais tout ai arrangé
je le trouve tres bien plus puissant et plus précis que le cp88 6pouces que j'ai également
en plus j'ai rajouté un red dot et c'est vraiment bien
pour le moment je tir en intérieur et je n'ai pas dépassé 10 m je ne suis pas un tireur expérimenté mais ça reste bien groupé de la a mettre tout dans le même trou il y a de la marge alors a 25m je ne sais pas ce que sa peut donné mais il faut déjà voir la cible
perso je ne sais pas comment vous faite, je suis très impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:08

Perso j'ai celui depuis 2 ans acheté à un gars du forum et perso je m'en lasse pas.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php/bienvenue/tir-a-lair-comprime/mes-armes/roehm-twinmaster-trainer
Je l'a ia pasé au chrony faisait chaud.
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Captur91
Avec ou sans un red dot il est d'une précision redoutable et en + il a de la geule smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:08

+1 guy guy , je ne m'en lasse pas non plus..

a 20 metre ca va bien aussi..a 25 il y va mais il faut mettre une grosse cible genre n°50
mais ca distance de predilection reste 10/15 m ,la il est terrible !!

https://www.forum-airguns.com/t49171-carton-10-metres-rohm-twinmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Ou trouver un RHÖM twinmaster trainer ?
» Rohm Twinmaster Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: