Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelques tir dans la tempête

Aller en bas 
+2
NOUNOURS
artjean
6 participants
AuteurMessage
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:45

quelques tir dans la tempête Img_0413


quelques testes cette ap-midi avec des rafales de +- 70Kmh, en position Ft assis, les 2 1er tir 5 plombs, par la suite 3 plombs par cibles, je suis étonner de ne pas avoir plus de dispersion a 30 m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:59

quelques tir dans la tempête Img_0414

une autre pour donnez l'estimation de grandeur, je tir de l'intérieur, les 2 1er mètre, le plomb est protégé du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:29

Tu as utilisé ton EV2 ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelques tir dans la tempête 48ca_111 Guild's Warrior   quelques tir dans la tempête 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:40

oui c'est l' EV2 avec des JSB Exact 4,52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:50

Incroyable avec un vent d'une force pareille ! Tu as fait quelques plombs de réglage pour ta lunette avant de faire ces cartons ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelques tir dans la tempête 48ca_111 Guild's Warrior   quelques tir dans la tempête 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:58

Non pas vraiment, ma lunette est toujours réglée, j'ai juste tiré 2x5 plombs dans les 2 1ere cible à droite histoire de voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:02

pour moi le carton est pas bon pour avoir tiré à 30m quelques tir dans la tempête Sofa1
je suis juste étonnée de ne pas avoir plus de dispersion avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:46

bien tiré, respect!.....
elles sont bien ces cibles. c'est fait maison ou piquées quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:20

Salut Stechermaniac

c'est du trouver sur le net, je te met le lien http://www.mytargets.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:22

alors la quelques tir dans la tempête Worship dieu et avec nous pour du trente mètre avec un vent d'une force pareille moi je dit bravo quelques tir dans la tempête Worship
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:26

+1 mamouth ! J'ai l'impression qu'artjean ne se rend pas compte de la difficulté smil 85
Il souffle un vent à 70 km/h et le gars te dit : " Pour moi le carton est pas bon ".
J'hallucine !!! quelques tir dans la tempête Icon_rof quelques tir dans la tempête Icon_rof quelques tir dans la tempête Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelques tir dans la tempête 48ca_111 Guild's Warrior   quelques tir dans la tempête 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:29

NOUNOURS a écrit:
+1 mamouth ! J'ai l'impression qu'artjean ne se rend pas compte de la difficulté smil 85
Il souffle un vent à 70 km/h et le gars te dit : " Pour moi le carton est pas bon ".
J'hallucine !!! quelques tir dans la tempête Icon_rof quelques tir dans la tempête Icon_rof quelques tir dans la tempête Icon_rof

+100 pour 100 d'acord avec toi NOUNOURS quelques tir dans la tempête 28769 quelques tir dans la tempête 28769
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:08

heuuu, je sais pas trop quoi dire quelques tir dans la tempête Sofa1
je veux pas me la jouer, mais normalement c'est ce que je fais," tous les jours" avec moins de vent à 50m en position FT (assis) et bcp de tireur de mon club font pareille et même mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:06

Et voilà ! Je vais encore passer la nuit à faire des cauchemars ! quelques tir dans la tempête Bigcry
Si c'est le cas, j'ai encore beaucoup de travail à faire...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelques tir dans la tempête 48ca_111 Guild's Warrior   quelques tir dans la tempête 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:53

quelques tir dans la tempête Img_0416
quelques tir dans la tempête Img_0417
Le vent est calme ce matin, j'ai donc refais quelques testes de précision, dans des conditions moins extreme,
l'EV2 est neuve ( 3 semaines) donc toujours en "rodage" préparé pour la saison FT1 2010
Je suis pas ici pour me la jouer, certain ici me connaisse de visu et savent que c'est pas mon style
je ne me considère pas non plus comme un tireur d'exception, j'essaye d'aller 1x par semaine au Club FT, je participe à un maximum de compétition, donc rien d'exceptionnel

je suis juste là, pour vous montrer que le FT c'est génial et qu'avec un minimum d'entraînement on peux faire des cartons pas trop mal

certain diront, normal c'est une EV2, ok c'est une EV2 et sont avantage c'est qu'elle est régulé et qu'elle est réglable de partout et c'est un plus pour le confort, mais je tien a dire que je fessais aussi bien avec mon S400 et mon MPR-FT et que le mec qui a gagné le championnat de Belgique cette année... c'est avec une S400

Pour le carton, c'est assis, sans appuis à 35m dans les même conditions que hier, sans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:46

artjean quand tu dis assis c'est l'équivalent des trois appuis (un genoux a terre avec pointe du pied et l'autre pied a terre) ou du "sitting to foot" que je trouve toujours aussi difficile a traduire.

autre question le "sitting to foot" c'est quand tu poses tes fesses a terre avec une jambe allongée ?

PS: Joli carton quelques tir dans la tempête Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:04

Salut Anrys

Comme ici en pleine action avec mon S400
quelques tir dans la tempête Match_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:03

Merci au moins c'est clair quelques tir dans la tempête Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:26

juste une question artjean, comme je me mets au FT et que je suis seul au club, je n'ai pas de référence: la kill zone de 40mm à 50m, sur 10 coups, tu la chopes combien de fois, la lunette étant parfaitement réglée? (moi c'est du 3/10 en position assise, 7/10 en position couchée....interdite en FT!).
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:51

bhein 10/10 tien, 40mm avec quoi y viens lui





mais non, je déconne, c'est difficile à dire, tout dépend de la météo aussi, du vent, de la fatigue, du stress en compétition , du double expresso que tu a bu au matin
je vais pas te donner le nombres de kill zone que je touche à 50m, je vais juste te dire entraîne toi encore et encore et surtout ne te décourage pas, procède par étape 15 20 25 30 35 40 45 50
moi pour le moment à l'entraînement pour le 50M je tir sur des kill zone de 25mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyMar 2 Mar 2010 - 5:15

Mouais, moi je pense qu'il a tiré et qu'il a dessiné les cibles après quelques tir dans la tempête Belgique quelques tir dans la tempête 209579 quelques tir dans la tempête Beerchug

non mais sans déconner c'est vrai que c'est étonnant si peu de derrive.

le vent était de travers?
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:04

oui de travers et d'un peu de partout, une petite tempête quoi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:12

artjean a écrit:
moi pour le moment à l'entraînement pour le 50M je tir sur des kill zone de 25mm

Voilà comment faire pour que je ne ferme pas l'oeil de la nuit ! quelques tir dans la tempête Bigcry

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelques tir dans la tempête 48ca_111 Guild's Warrior   quelques tir dans la tempête 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques tir dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: quelques tir dans la tempête   quelques tir dans la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques tir dans la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50M dans la tempête
» Images de Tempète sur le lac
» La tempête continue...
» Plombs explosifs & Tempête ?
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: