Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les 12h du 22 Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les 12h du 22 Hunter Empty
MessageSujet: Les 12h du 22 Hunter   Les 12h du 22 Hunter EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:10

à tous,

Nous n'avons aucune nouvelle concernant la mise en route de ce match d'endurance sur 12h et par équipe.

Ces 12h doivent revenir chaque année, c'est comme les 24h du Mans, cela doit devenir un rendez-vous incontournable de la saison du 22 Hunter et du tir en général.

Manifestez-vous pour que cette compétition puisse se perpétuer.

Et si L'Ugap ne peut pas le faire, il nous faut trouver un club permettant la tenue de cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

Les 12h du 22 Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les 12h du 22 Hunter   Les 12h du 22 Hunter EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:25

Je suis tout à fait de ton avis Renaud, merci d'avoir posté sur ce sujet, qui restera pour moi une manifestation mémorable et qui doit perdurer!

Je sais que dans l'idée originale JFR voulait une tournante dans plusieurs clubs chaque année... mais aux dernières nouvelles il semblait que cette manifestation devait se refaire à Romans (aucun club n'ayant postulé encore...) ?

Nous restons dans l'ignorance sur ces 12 heures 2010!

Cette nuit est toujours notée sur le calendrier des matchs sur ce forum à la date du 05 juin ! qu'en est-il exactement? y a t'il du nouveau?

Pour ma part j'avais déjà envoyé les trois noms de mon équipe il y a plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
vic le kid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vic le kid


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 20
Age : 84
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 25/01/2010

Les 12h du 22 Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les 12h du 22 Hunter   Les 12h du 22 Hunter EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:05

Salu Jojo
tu vôit tout arrive
les 12 heures auront lieu a St.Laurent du Var le 26 /o6/ 2010
club (TCSL) dirigée par notres President Paul Priolo

Vic le Kid Les 12h du 22 Hunter Jump_fir Les 12h du 22 Hunter Band
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

Les 12h du 22 Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les 12h du 22 Hunter   Les 12h du 22 Hunter EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:36

vic le kid a écrit:
Salu Jojo
tu vôit tout arrive
les 12 heures auront lieu a St.Laurent du Var le 26 /o6/ 2010
club (TCSL) dirigée par notres President Paul Priolo

Vic le Kid Les 12h du 22 Hunter Jump_fir Les 12h du 22 Hunter Band

Oui tu vois à force d'en parler et nottamment avec Paul lors des derniers matchs de Gevrey et Dijon, il a fini par y arriver pour organiser ces 12 heures à SLdV
J'y ai engagé une équipe déjà Les 12h du 22 Hunter Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12h du 22 Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les 12h du 22 Hunter   Les 12h du 22 Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12h du 22 Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» Le .22 hunter et le BR50
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» ma bsa et ma hunter 440
» cz 200 hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: