Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouvelle carabine .

Aller en bas 
+12
Ch'zé
Citrik
Papy
carabine22
levry
dam02
charly64000
Dousnt
marley062
Brendon27
fabien-airguns
william74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:59

Y'a un ressort export pour la HW30 ?
Je pensais que c'était la HW35 avec laquelle on pouvait augmenter la puissance nouvelle carabine . - Page 3 810266
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:04

Oui la 30s monte à 10 joules!
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:40

merci a vous quelle est l'article a acheter pour augmenter la puissance a 10 joules ( je ne peux pas le trouver ) et c'est simple a faire ou faut il que je demande a un armurier de le faire et combien sa me couterait de le faire faire ?
william.
nouvelle carabine . - Page 3 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:41

nouvelle carabine . - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:53

william74 a écrit:
merci a vous quelle est l'article a acheter pour augmenter la puissance a 10 joules ( je ne peux pas le trouver ) et c'est simple a faire ou faut il que je demande a un armurier de le faire et combien sa me couterait de le faire faire ?
william.
nouvelle carabine . - Page 3 Snajper

Si tu prend le kit hw30s y a le ressort export fourni avec
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:58

oui mais dessus c'est marqué " ressort de remplacemant " pas ressort export .
tu peux me donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:07

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19297

Sa ta mit remplacement par ce que ta traduit mais faut pas se basé a sa
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:21

merci a toi je vais donc quand j'aurait assez d'argent commander ce pack qui contient d'après tout les avis poster dessus le meilleur matériel pour cette gamme de prix et je vous donnerai mon avis le moment venue .
william.
nouvelle carabine . - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:24

faut il que je demande a un armurier de le faire et combien sa me couterait de le faire faire ?
william.
nouvelle carabine . - Page 3 Snajper[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:29

Il parait que c'est assez simple. Je pense que des membres du forum pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:04

Je peux mettre mon grain de sel les amis nouvelle carabine . - Page 3 28769

AVANT TOUT ACHAT et CONSEIL...Quelle ton budget?

Je te conseil d'acheter sur le site allemand car tu vas payé bien moin chère->au pire je peux t'aider via MSN, mais je crois qu'il y a des explications mentionnée sur le forum que je ne trouve pas.....

Je suis désolé de vous décevoir mais 10joules ou 7.5joules C'est la même chose à par des menssonges de vente, car 2.5joules ce n'est qu'un joules de plus par rapport à un pistolet à bille plastique.
Parcontre de 7.5j/10joules "comme vous voullez l'entendre" à 16joules la il y a une belle marge de puissance.

Pourquoi ne pas investir un peu et mettre un rien plus chère dans une hw50s qui ELLE est modifiable en puissance ou alors une HW57 aussi mais elle est encore plus chère.

William74 Le changement de ressort n'est pas difficile à faire, c'est juste qu'il faut être un minimum outillé et sur une arme de 10Joules c'est assez facile car le ressort n'as pas beaucoup de force.
Le mieux est de ce fabriquer un petit compresseur de ressort et la tu es parfaitement à l'aise pour changer un ressort sur une arme à ressort.

Je conseil plus vite une hw50s qu'une HW30s car la hw30s restera toujours à 10joules.

PS: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Si je peux te dire quelque chose aussi les armes que tu nous montres ne valle pas grand chose, la détente est CERTAINEMENT dure et non réglable, le canon avec un usinage à la va-vite et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:08

S'il a vraiment pas un gros budget, la QB88 revient à moins de 100€ sur 4komma5 : bonne facture : finition correcte mais pas au top, armement par levier latéral donc canon fixe, et détente reglable (remplaçable par une charlie en plus) niveau précision, quand y'a pas de vent je touche une canette à plus de 45m avec la lunette Sutter 3-12x50 gold, donc pour débuter c'est pas trop frustrant ^^ et ça fait un ensemble plutôt performant pour du loisir à - de 140€.

Pour ce qui est de la puissance, tout à fait d'accord avec toi Guillaume : 7,5 ou 10 c'est pareil. Et quelqu'un du forum disait que sa HW en 7,5 cognait bien plus qu'une gamo vendue pour 10j... Donc le changement de ressort sur une HW est pas indispensable d'autant qu'une si jolie bestiole, ce serait dommage de l'abîmer en la démontant, ou de pas réussir à la remonter, juste pour gagner... rien nouvelle carabine . - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:27

Citrik a écrit:

Pour ce qui est de la puissance, tout à fait d'accord avec toi Guillaume : 7,5 ou 10 c'est pareil. Et quelqu'un du forum disait que sa HW en 7,5 cognait bien plus qu'une gamo vendue pour 10j... Donc le changement de ressort sur une HW est pas indispensable d'autant qu'une si jolie bestiole, ce serait dommage de l'abîmer en la démontant, ou de pas réussir à la remonter, juste pour gagner... rien nouvelle carabine . - Page 3 Icon_rolleyes

Le seul truc qu'il va gagner en changeant le ressort c'est de donner 12€ en plus a schneider rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:44

merci a vous .
le ressort et comprit dans le pack de toute manière mais je ne pense plus le changé , il me reste un truc a vous demandez la puissance d'une 7,5 joules permet de faire quoi ( dégat , impact .... ) quelle distances parcoure le plombs graçe a cette puissances au maximum mais en gardant de la force a l'impact ?
auriez vous une video ?
william.
nouvelle carabine . - Page 3 Snajper
nouvelle carabine . - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:14

c'est con de prendre l'arme hw30s avec le ressort export parce qu'il te donnera la même puissance.
Revenir en haut Aller en bas
M4Fi4-TurK
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:17

Prend la HW50s, je suis préssé de recevoir mon salaire pour la prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:40

Guillaume-54AK a écrit:
c'est con de prendre l'arme hw30s avec le ressort export parce qu'il te donnera la même puissance.

Jérôme P sentait une petite différence quand même avec sa 30s quand il l'a passée de 7.5 à 10 joules....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:47

marley062 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
c'est con de prendre l'arme hw30s avec le ressort export parce qu'il te donnera la même puissance.

Jérôme P sentait une petite différence quand même avec sa 30s quand il l'a passée de 7.5 à 10 joules....

c'est pas ce qu'il dise sur le site allemand pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:52

Bon maintenant la différence ne doit pas non plus être astronomique si il y en a une...

Le top serait qu'un membre motivé nous fasse le test...

Un bottin: 5 tirs en 7.5 joules à 1m.
5 tirs en 10 joules à 1m

Et on compare!

Ça pourrait être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:54

marley062 a écrit:
Bon maintenant la différence ne doit pas non plus être astronomique si il y en a une...

Le top serait qu'un membre motivé nous fasse le test...

Un bottin: 5 tirs en 7.5 joules à 1m.
5 tirs en 10 joules à 1m

Et on compare!

Ça pourrait être intéressant!

le mieux chrony ou pendule balistique le bottin je n'y crois pas trop m'enfin pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:58

Oui bon le top serait le chrony effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:01

marley062 a écrit:
Oui bon le top serait le chrony effectivement!

mais bon personne n'a le TOP du TOP hein nouvelle carabine . - Page 3 28769 moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:06

Tu devais pas faire une pendule balistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:09

marley062 a écrit:
Tu devais pas faire une pendule balistique ?

si si mais je deviens fégnéant en ce moment. nouvelle carabine . - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
william74
Intermédiaire
Intermédiaire
william74


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:22

je n'ai pas les moyen de monter jusqu'a ce prix mon budjet de basse était de maximum 140 euro je suis monter a plus de mon maximum pour la hw30s je ne peu pas payer plus maintenant je vous demandent dans cette gamme de prix une arme sans licence ni permis donc 10 joules maximum .
je vous demande donc dans cette gamme de prix de me dire quelle est la meilleur carabine ou éventuellement un pistolet ?
william.
nouvelle carabine . - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carabine . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine .   nouvelle carabine . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carabine .
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» nouvelle carabine
» choix nouvelle carabine
» nouvelle carabine conseille
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: