Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 3:18

Bonjour a tous.

Je vien de m'acheter un Colt special combat classique à bille acier et lors des premiers éssais quand je méttais la bombone de co2 tout allais bien, mais vers la quatrieme bombone j'ai entendu un petit pschhhhhhhhhhhiiiiiiit continu a peine audible, le co2 fuit légerement, ce que je voulais savoir c'est d'où cela peut-il venir, est-ce que c'est la bombone qui n'est pas adapté, vue que selon les marques elles n'ont pas la même forme, ou est-ce que c'est le joint d'étanchéité entre la bombone et l'arme, ou autre chose peut-être??.....

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... 810266 Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... 810266 Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... 810266 Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... 810266 Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... 810266 Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... 810266

Merci a tous ceux qui me réponderont....
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 3:28

Es tu sûr de bien avoir mis la capsule de CO2 correctement ?

Il y a une petite vis en dessous normalement pour la bloquer avant de l'enclencher (enfin sur la plupart des armes à CO2 que j'ai eu en main), si tu n'as pas assez vissé cela peut créer ce problème.

Le mieux pour en avoir le cœur net c'est de voir ce qui se passe à la prochaine capsule que tu mets dans ton arme, en prenant garde de bien visser : si le problème persiste, ça peux venir de la valve, du joint ou de la mécanique interne (ou éventuellement de la capsule qui serait pas adaptée, mais je doute fort que le problème vienne de là), s'il disparait, c'est que tu avais mal vissé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 4:05

J'en ai passé plusieurs et c'etait pareil a chaque fois, mon frere a des bombone différente des miennes ducoup j'essairai déja ça, en tout cas j'ai bien fait attention a mettre comme il faut la bombone, si sa persiste je changerai le join mais quelques avis sont toujours les bienvenues, c'est peut etre déja arivé a quelqu'un?
C'est une arme où la bombone ce place dans le chargeur et il faut serrer une vis jusqu'a ce qu'elle perce puis bien serrer et inséré le chargeur. Ce n'est pas ceux a visse puis a levier dans la poignier comme ton 92fs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 10:33

Les Bonbonnes de CO2 il faut bien les mettres et ensuite bien la serré sans oublier de mettre une goutte d'huile toute les cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 10:39

Exact mais un petit peut d'huile de silicone et regarde, si le problème persiste il faudra changer le joint.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 16:59

ok, sa tombe bien jusqu'a maintenant j'en avais pas, mais il y a une bombe spray que j'ai commandé en cour de route qui doit arrivé dans peu de temps normalement, j'essairai ça.
merci Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 20:47

fais toi la changer/ ou réparer sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:11

C'est une arme d'occas' zumpido
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:04

nan c'est une arme neuve pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:05

Ah ok je croyait que tu l'avait prit d'occas' alors dans ce cas retour a l'envoyeur, parceque si tu la démonte la garantie s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:35

Je vais voir si sa arete de fuir si je silicone tout ça, sinon je la renverrai surement. Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Rant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:52

J'ai eu le même
est-ce que ces celui ci?

Si oui, j'ai eu des problèmes avec cette arme aussi et c'était le petite tige qui perce les capsule qui était déffectueuse et l'armurier ma dit non ce n'est rien et à forcé comme un CON puis sa a fonctionné devant moi ensuite je lai revendu a cause de sa.
Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:10

nan sa c'est le tanfoglio, celui que j'ai c'est le special combat classique:
Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Pistolet-billes-acier-colt-combat-acier
il tire des billes acier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:09

Ca y est plus de fuites, le sillicone a fait son effet, tout marche parfaitement. Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:32

c'était peut-être ton joint qui est c'est désèché à cause que tu ne mettais pas d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...   Probleme de fuite de co2 sur arme de poing... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite astuce contrôle micro fuite co² ou air comprimé arme de poing
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» Entretenir son arme de poing co2
» Carabine ou arme de poing?
» Premiere arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: