Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 arme de field target

Aller en bas 
+2
Guillaume-54AK
4.5
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

arme de field target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme de field target   arme de field target - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:39

Oh punaise elle est superbe la lunette et la carabine arme de field target - Page 2 Icon_thumleft , je pense qu'une fois que j'aurais repousser les limites de mon matériel je prendrais cette lunette car la mienne est loin d'être fantastique. arme de field target - Page 2 Kopfschuettel

Merci encore je note ce modèle comme accessible arme de field target - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
Invité
Invité
avatar



arme de field target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme de field target   arme de field target - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:27

si je peux me permettre, si tu souhaite te lancer dans le field target, la lunette et ses reglages occupent 80% du temps de preparation au tir, donc sit u prends une lunette de trop basse qualite, avec des tourelles qui ne cliquent pas bien et une remise a zero approximative, ca vas vite de frustrer. et tu risque de tout arreter vite fait....

pour le bench rest la lunette est tres importante, et il est imperatif de prendre une lunette de bonne qualite alors que les reglages sont quasi constant,

alors en field target, avec les reglages a modifier en permanance, c'est encore plus important....
Revenir en haut Aller en bas
4.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
4.5


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : pont a celles
Date d'inscription : 17/02/2010

arme de field target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme de field target   arme de field target - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:00

Merci pour vos conseils précieux les gars,

donc pour la carabine j'hésite entre une S410, la T10 ou une R10

mais le choix de la lunette est beaucoup moin évident car je ni connais vraiment rien, je n'ai jamais tiré avec une lunette,...

au fait Anrys es tu contents de ta T10?

est ce que on peux y adapter un bipied et au cas où, en augmenter la puissance facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

arme de field target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme de field target   arme de field target - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:14

La T10 est vraiment bien, c'est une a coup multiple qui me suffit pour le moment.

Après modifier la puissance je pense que c'est possible mais je en l'ai jamais fait et je ne le ferais pas elle est au maximum autorisé par les compétitions de field.

Quand au bipied je pense que tu peut en adapter un, faut juste modifier l'embout, il me semble que sur le forum on pourras t'aider il y a un tuto exemple

La lunette que conseille goofy a l'air bien elle est pas trop chère. Après cela depends ce que tu te fixe comme objectif, mais il me semble que au début il ne faut pas dépenser un maximum pour après revendre en perdant énormément.
Tiens nous au courant concernant ton investissement, mais surtout n'achète pas du cheap en lunette comme le dit trés bien loki c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
Contenu sponsorisé





arme de field target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme de field target   arme de field target - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme de field target
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» FIELD TARGET
» Field Target en 5.5 ?
» j'ai change d'avis,grace a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: