Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche canon pour Diana 35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diana3513
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diana3513


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : miramas
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:54

Bonjour
je suis a la recherche d'un canon pour ma carabine a plomb Diana 35 car le canon est un tordu.

Savez vous ou je pourrai trouver un canon neuf ?

Je vous remercie d'avance , en esperant que votre esperience sora m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:05

Ici http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24381&cat=35
Réf : BRL055. Mais ils sont en rupture et....ça fait cher !

Le mieux est que tu prennes contact directement avec la maison mère Diana à cette adresse
info@diana-airguns.de

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Cherche canon pour Diana 35 48ca_111 Guild's Warrior   Cherche canon pour Diana 35 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:04

Regarde un peu sur schneider car il vende un canon pour Diana 34,36,38,45, la Diana 35 n'est pas reprise dedans,mais je pense que si tu les contacts pour voir si il n'on pas le canon pour une Diana35 avec Googletraduction comme je fais et sur leur site, tu devrais pouvoir créer un dialogue avec un bon vendeur et avoir ton canon très rapidement.
Je me demande si le canon des Diana reprise dans le lien n'irais pas aussi sur une Diana35.

Il faudrait demander à une personne ayant une Diana 34 ou autre reprise sur leur site et faire les mesures du canon et comme sa tu sais si tu peux prendre un canon d'une autre diana.

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_94_139_703/products_id/13253
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:56

j'allais te dire la même chose que Guillaume. Je te conseille d'envoyer un mail direct {soit allemand si tu parles la langue(?) ou en anglais, pas en en français}. tu l'envoies à:
Roy Wenske
à l'adresse suivante:
info@versandhaus-schneider.de
il va certainement te trouver çà
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
diana3513
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diana3513


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : miramas
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:33

Je vous remerci , je vais faire ça dés que possible.

Nounours je suis allez sur le site c'est dommage qu'il soi en rupture de stok, mais aussi je trouve que ça fait un peu cher ...

Mais bon c'est le prix a payer.

Je vous remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:49

les canons de diana sont chers!!!!!
il ne fallait pas le tordre Cherche canon pour Diana 35 Emotico2
prends contact avec Roy, il va te trouver çà
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:52

Papy a écrit:
les canons de diana sont chers!!!!!
il ne fallait pas le tordre Cherche canon pour Diana 35 Emotico2
prends contact avec Roy, il va te trouver çà

D'office,c'est un super bon site
Cherche canon pour Diana 35 Icon_thumleft moi aussi je ne parle pas un mot d'allemand,je me fait comprendre avec google traduction. Cherche canon pour Diana 35 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche canon pour Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Cherche canon pour Diana 35   Cherche canon pour Diana 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche canon pour Diana 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon Diana 25
» Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet
» canon diana 27
» CHERCHE Une Hausse de diana !!!
» canon diana 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: