Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Review Industry Brand / S.A.G QB57

Aller en bas 
+11
baffilagaffe
Citrik
alexthk
wovokaa
winch44
seinthomas
Jidé
pbblt
lerogerdu37
Papy
killer151
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:31

baffilagaffe a écrit:
ok merci
oui je parle de bille rondes en acier calibres 4.5
interdit mais pour quelle raison elles ont pourtant le bon calibres?
ou bien ce sont des munitions pour un autres types d'armes?
merci
a) elles n'ont pas le bon calibre (plus petites), elles vont zigzaguer dans le canon (puis dans leur trajectoire)
b) elles sont en acier... sur un canon en acier : match nul, donc usure des deux (le plomb n'use pas, lui, il salit ; le cuivre, idem); or le canon est une pièce usinée compliquée, chère (rayures en spirale), il ne supporte pas d'être abîmé.
Quand on tire des BBs acier dans une arme prévue pour, à canon lisse, alors ok ; ça abîme, ça zigzague, on s'en fout : ce sont (jusqu'à récemment !) toutes des armes de loisirs (pas de tir) et de bas de gamme.
Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 ZrenfAmicalement,
Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:33

baffilagaffe a écrit:
voila je viens de m'acheter une QB57 elle arrive lundi
Moi aussi, je viens de l'acheter (après tests ; une 'tite carabine pas bécheuse, mais courageuse), mais il faudra que j'aille la chercher, alors j'attends les beaux jours (en deux-roues :-)))
Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 ZrenfAmicalement,
Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
baffilagaffe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baffilagaffe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : conde sur noireau
Date d'inscription : 12/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:34

merci beaucoup Jidé
je prends note de tes bons conseils et n'acheterai donc pas de BBs acier
je me contenterai de plombs gamo rocket
j'ai un ami qui utilise ca il ne m'en a dis que du bien
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:40

y'a qu'en allemagne qu'elle est bridée a 7.5 si tu l'achetes en France elle fera 16j. (déclaration needed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:21

tu est sur de ton coup sur la qb57 a 16j, j'en avais jamais entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:59

En france elle est a 11,56j (source Unifrance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:04

je me disais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bagnolet93170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bagnolet93170


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 25/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:33

Ne prenez PAS CETTE CARABINE!!!!
ELLE EST NULE!jE LA VOULAIS EY UN AMIS L4A ACETER AVANT IL Y A 3MOIS ELLE EST DEJA CASSEe elle est extremement dangeurese!elle peut tirer a tous moment quand on la pose par terre elle a falii me tirer dessu il i avait la securitée mon amis l'a posé par terre et elle a tiré!ne vous faite pas pieger une promotion avec une carabine pas chere ne vaut pas ni une vie ni une operation ni une blessure et meme quand elle etait neuve elle n'étais pas precise!NE COUS FAITE PAS PIEGER!!
QB57 Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Bigun2 c des malades de vendre sa!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:52

quel idee de poser 1 carabine charger a terre meme avec la securite et faut etre encor plus fou pour passer devant.
les accident quand on ne respecte pas les consigne de securiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bagnolet93170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bagnolet93170


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 25/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:07

il y a quelque chose que j'ai oublier d'expliquer le plombs n'aitait pas charger mais je pense que il etais bloquer car je venais de tirer et quand je l'ai donner a mon ami il l'a juste pomper puis il l'a poser et puis ce que elle n'a qu'une balle dans le canon et pas de charger ce plombs etait forcement bloquer
toi t'en pense quoi de cette carabine?
un dernier truc je lui donne une durée de vie de 5mois en moyenne mon ami l'a garder 3mois
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:28

je vais me l offrir au vue de tout ceux qui l on essayer sont tous satisfait et cois moi meme 1 diana peut tirer avec la securiter enclencher si on n en prend pas soin 1 minimum. pourquoi armer (pomper) une carabine si ce n est pas pour tirer?
Revenir en haut Aller en bas
titou33m
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titou33m


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 28/05/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:29

salut
la mienne a presque 1 an et no problemo
Revenir en haut Aller en bas
baffilagaffe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baffilagaffe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : conde sur noireau
Date d'inscription : 12/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:29

mon grand desolé mais j'en ai une depuis 3 ans et jamais je dis bien JAMAIS eu de soucis
alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Bagnolet93170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bagnolet93170


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 25/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:10

je vais vous avouez que mon ami ne prend pas soin de ses armes il en a deux elle sont completement rouillés moi j'ai une hammerli 750 et je n'ai aucun probleme je ne sais pas pourquoi il l'a pompé mais je ne l'aime pas oui elle est belle (meme tres)oui elle est puissante mais elle n'est ni precise ni fiable ou en tout cas sur celle que j'ai utilisé peut tre que la sienne est defectueuse mais l'armurier nous l'a deconseillé mais vous avez bien une QB57 de bhez Baikal?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:40

Heeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une QB57 c'est de chez Industry Brand, sa n'as jamais etait de chez Baikal.
Revenir en haut Aller en bas
Bagnolet93170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bagnolet93170


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 25/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:54

eh bien voila!!!!on ne parle pas de la meme mois je parle de la marque chynoise la carabine demontable
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:36

Oui nous aussi on parle de celle la, vue que des chinoises démontable y'en a pas 36000
Revenir en haut Aller en bas
Bagnolet93170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bagnolet93170


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 25/03/2010

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:56

elle est trop nulle je peu peut etre faire une video de celle de mon pote est nulle qand on appuie sur la gachette sa ne tire pas mais quand on lui donne un petit coup elle tire!
je ne connais pas la votre mais pour 100euros il ne faut pas s'attendre a de la haute gamme! Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
titou33m
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titou33m


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 28/05/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:52

dit pas qu'elle est nul , tu n'aime pas
pour 100 roro je ne m'attend pas a du haut de game on en a pour notre argent
celle de ton ami serai mieux entretenus il aurai moins de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:17

vous en avez pas marre de deblaterer sur cette pseudo carabine

s'est meme plus du rechauffe a ce niveau, c'est du sucrage de fraise Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Nopity Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Poo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Industry Brand / S.A.G QB57
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QB 23 FC industry Brand
» Brand B2 ??!
» air brand
» Industry Brand BS4 - Feinwerkbau 300 ???
» qb 57 luxe brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: