Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.

Aller en bas 
+6
r3vz
lerogerdu37
papop
mamouth 59
Alcapone
akazawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:15

Merci, super sympa !!

Je vais étudier plus en détails, mais j'ai déjà trouvé ça comme info sur le laser night force :

pour toute arme munie d'un rail en queue d'aronde Picatinny, Weaver, 22mm.

et j'ai trouvé ce commentaire cleint sur Pyramydair :

Things I liked:Outstanding quality for the price point. Awesome value. Fits rail perfectly. Excellant tolerance, tight, solid snap-in fit, perfect switch placement, very bright laser, bright effective LED lights, very light weight with no effect noticed on pointing, easy adjustments to sight in the laser.. (installed on Beretta PX4 Storm.)

Traduction (approximative...) :

Ce que j'ai aimé: La qualité exceptionnelle du point de prix. La valeur impressionnante. Convient parfaitement au rail. Excellente tolérance, serré, snap-in massif en forme, de placement interrupteur parfait, laser très lumineux, lumineux LED efficaces, très léger, sans effet remarqué sur pointage, réglages faciles à vue dans le laser .. (installé sur Beretta PX4 Storm.)

Et sur une vidéo de youtube (taper : Walther Night Force Laser Flashlight) on voit le PX4 Storm Recon avec le light force.

Par contre dans la collection de krokim60, il met une photo de son PX4 avec le night force et note :

et enfin mon dernier achat vous l'aurez reconnu, le PX4 avec sa lampe/laser nightforce (vendu, non compatible)

Vais le contacter pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:29

Il passe plus trop sur le forum krokro, donc soit patient pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:14

Exellent ! Bons tirs à toi avec le PX4 et ton laser-light. Perso j'attend des sparclettes commandées avec impatience. J'ai du faire une pause avec le miens car le maintien du chargeur posait problème (trop fait mumuse avec, ca s'est usé, le chargeur ne s'alignait pas bien avec l'entrée du canon). C'est maintenant réglé et testé (avec ma dernière CO2 12G), il s'aligne parfaitement avec le canon et n'a plus de problèmes de tirs !

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Uzi_sml norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 123405
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:51

Oki je vais tout de même attendre la réponse de krokim, mais entre temps j'ai trouvé une autre vidéo ou l'on voit cette fois le PX4 Storm avec le Night force de chez Walther en pleine action !!
Donc je suis maintenant quasi sûr qu'il s'adapte dessus, et qu'il ne tombe pas en tirant !!!

Saisir ceci dans google : "walther night force beretta px4" et vous trouverez la vidéo (youtube)

Désolé suis newbie, pas encore le droit de mettre les vidéos en lien smil 85

Bonne continuation avec ton PX4 R3vz !

Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:43

Merci amigo ! Bon tir avec le tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:37

bonjour a toutes et a tous,j'ai acheter le px4 storm,mais j'ai aussi acheter des plombs a tete pointue,avant de tirer avec ces plombs je vous demande conseil,il me plait et il m'a couter pas mal et je ne voudrais pas le foutre en l'air svp eclairer un ignoran dans l'obcuriter des armes co2 norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:30

Hello, normalement ca devrait aller ! Sauf si tes plombs ne rentrent pas dans le chargeur ofcourse et/ou empèche la rotation des barrilets du chargeur smil 85 Je déconseille (et tant d'autres), pour le canon, de tirer des BB's (BB acier en somme).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:48

Salut Riton,

Tu va surement pouvoir m'aider, je compte acheter le px4 et utiliser des plombs à tête pointus. Sur d'autres post du forum j'ai trouvé des infos sur les plombs à tête pointus qui fonctionne avec le px4.

il y a les :

- GECO Superpoint (longueur ????)
- H&N spitzkugel (longueur 6,8mm)

On sait que les plombs ne doivent pas dépasser du barillet qui fait 7mm, pour ne pas gener sa rotation.

Pourrais tu me dire Riton, la marque des plombs pointus que tu as acheté, et aussi bien sûr si cela fonctionne ?

Je serais curieux de savoir si des plombs pointus de 7mm marchent avec le PX4, car ils me semblent beaucoup plus facile de trouver des 7mm plutôt que des plombs inferieurs.

Merci bien pour ton aide norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 3:01

le chargeur de mon px4 fait 7.2mm et je peux mettre des sidam pointu qui font 7.0-7.1mm , je pense que les chargeurs sont bien identiques alors avec du 6.8mm ça devrait aller .
si non pour etre sur et ne pas abimer :quand on met les plombs il faut qu'on tourne le barrillet et ça force legerement avec les crans , et quand le 2 premiers plombs sont misent et qu'il faut tourner le barrillet si ça force normalement c'est ok si ça force plus ne pas insister .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   norica storm - PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CP 88 tactical ou CP 99 compact Recon ?
» PX4 Storm Recon Custom
» Silencieux du BERETTA 92 XX-TREME sur PX4 Storm Recon
» Une video bien sympa sur le px4 storm recon
» Démonter Culasse px4 storm recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: