Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur Beretta 92 FS

Aller en bas 
+3
zorro83
cleblud
jpec
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpec
Régulier
Régulier
jpec


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:10

Bonjour,

Avis sur Beretta 92 FS BERM92POLKG

J'envisage l'achat d'un Beretta 92 FS comme premier pistolet 4.5mm co2. Plusieurs questions se posent :

Ou l'acheter au meilleur prix sans avoir de soucis en cas de prise en charge garantie?

J'ai trouvé un site en France proposant un prix attractif (arprotech.com) :
http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-beretta-92fs-noir.html

Cependant, un site souvent cité dans le forum le propose à un tarif légérement inférieur mais il est en Allemagne (sprtwaffen) :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_228/products_id/1263

Y'a t'il des problèmes avec le site allemand pour les prises en charge - garantie en cas de problème avec l'arme?

Bridage du Beretta... Info ou intox?

J'ai lu sur le site des propos concernant un hypothétique bridage sur les nouveaux Beretta. Est -ce vrai ou des suppositions non vérifiées?

De plus si vous avez des avis ou des suggestions pour une première arme en c02 je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
jpec
Régulier
Régulier
jpec


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:21

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:23

Est pour le bridage certains disent que c'est du pipeau d'autres que c'est vrai ,je n'ai pas assez d'expérience( je n'ai pas connu l'ancien) pour te renseigner bon choix et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
jpec
Régulier
Régulier
jpec


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:45

guyguy57 a écrit:
Re pendant que j'y suis utilise la fonction recherche ci dessus et tu trouves ça par exemple
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/les-beretta-92fs-recents-sont-ils-brides-t19126.htm?highlight=bridage+beretta+92+fs

Oui j'avais vu cet article mais comme il n'y avait que des suppositions je voulais savoir si depuis il y avait quelqu'un qui avait vérifié le truc!
Revenir en haut Aller en bas
jpec
Régulier
Régulier
jpec


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:09

J'ai contacté arprotech.com hier pour le Beretta 92 FS noir et ils ne l'ont plus en stock...

Entre temps je suis tombé sur le pistolet Crosmax 2240 (pleins de jolis custos sur ce forum smil 86) et je me dis que pour la même somme que le Beretta je peux me faire mon propre 2240 custo!!!

Une culasse en métal, une crosse bois et un polish des pièces métalliques ce serait le pied!!!

L'annonce de fastdeer qui me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:36

c'est toi qui voit, perso je préfére les armes de point et les carabines avec barillet ou chargeur, mais comme il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis, peut être qu'un jour il y aura écrit comme arme en ma possesion, zoraki ou va savoir hw en arme de point ?
Revenir en haut Aller en bas
jpec
Régulier
Régulier
jpec


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:07

Bah en fait ce qui me bloquait un peu avec le Beretta c'est le prix pour un premier pistolet.
Je viens de commander un 2240 neuf à fastdeer avec support pour optique pour 114€ frais paypal et port compris.

C'est plus abordable et je pourrais le faire évoluer en même temps que je me perfectionnerai!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:39

Je viens de recevoir mon premier 92FS.

Avec la première sparklette, j'ai tiré 144 coups à 10 m dans le 3.
Pas trop régulier et très sensible à la température.

Pas du tout les mêmes sensations qu'avec le S&W 586 8"(60 cps très précis max) , beaucoup moins "pettant", mais
il ne déconne jamais, pas de flyers,

Pour moi, ce n'est pas une arme bridée mais elle est régulée en fonction de la température,

Je vais changer de plombs pour améliorer le regroupement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:04

pour moi perso le 92 fs est précis le plus dur pour faire de beaux cartons et le RWS mod.C225 il faut que je le maitrise à 2 mains car a une main c'est le coup de doigt assuré
Revenir en haut Aller en bas
zorro83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorro83


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/01/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:50

Pour un beretta pas bridé.....140 coups au lieu d'environ 60 tirs!Deux fois moins de gaz à chaque tir = deux fois moins de puissance, c'est une règle inviolable, non...
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:00

Mais du coup, si on commande aujourd'hui un beretta 92fs, est-on sur de ce que l'on va avoir ?! Les 4 joules annoncés et la précision au rendez-vous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:21

Personnellement ceux qui ma déçus le plus s'est le manque de puissance,comparer a un elite 2 le 92fs ne tient pas la comparaison de se point de vue.je n'arrive même pas a casser une bouteille de bière a 5 m!Alors qu'avec mon HW 40 ,sa casser direct même a plus de 15m!pourtant le HW40 est annoncé a apeine 3,5 joule donc les soit disant 4 joules du 92FS j'y croit moyen...
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:22

Je précise que mon 92FS a été achété il ya moins d'1ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:30

http://regionaux.free.fr/umarex.htm
a lire
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:12

zorro83 a écrit:
Pour un beretta pas bridé.....140 coups au lieu d'environ 60 tirs!Deux fois moins de gaz à chaque tir = deux fois moins de puissance, c'est une règle inviolable, non...

Tu as 1000 fois raison.

Après modification du chien, je peux maintenant tirer 96 coups précis. C'est déjà mieux mais pas encore top.
On ne peut pas espérer tirer sur carton à plus de 15m.

Je continue à cogiter mais le froid persistant dehors n'est pas notre meilleur allier !!!
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:13

Donc le bridage ne serait pas une intox...c'est génant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:21

The.Mind.Reader a écrit:
Donc le bridage ne serait pas une intox...c'est génant quand même...

Je parlerais pas de bridage mais plutôt de défaut de fabrication, de calibrage de je ne sais pas quoi !
Quand on tire, le chien fait le bruit d'une lavette mouillée sur une valve d'écluse.
La valve est peut-être trop dure mais quand je compare avec mon SW 586, c'est plutôt le chien qui n'en a pas sous le guidon !!

Je viens de prendre la décision, je vais écrire chez Waffen(machin)-Schneider car ce n'est pas digne d'une Maison comme celle-là.
On verra bien et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:28

voilà,

J'ai écris à Schneider pour leur dire que j'étais pas satisfait.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas publier mon mail pour respecter la déontologie du contact privé client<->fournisseur.
J'ai juste dit que la communauté des fans air-guns suivait mon problème.
Au moins maintenant, ils ont un problème commercial.
Je trouve que c'est une expérience intéressante pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The.Mind.Reader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The.Mind.Reader


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:42

Tout à fait d'accord, et merci de nous faire passer les infos que tu auras.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zorro83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorro83


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/01/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Bridage du Beretta   Avis sur Beretta 92 FS EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:57

J'espère que tu auras plus de chance que moi.Par le biais du ¨Pistollier de Toulon, nous avons interrogé UMAREX depuis 1 mois, sur cette perte de puissance RELLE non annoncée.Ils font les morts.... 
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:47

zorro83 a écrit:
J'espère que tu auras plus de chance que moi.Par le biais du ¨Pistollier de Toulon, nous avons interrogé UMAREX depuis 1 mois, sur cette perte de puissance RELLE non annoncée.Ils font les morts.... 

Moi, Umarex, je ne connais pas (je ne veux même pas connaître). Il faut mettre un peu le vendeur devant la cible pour voir si c'est un pousseur de caisses ou quelqu'un qui aime le tir. Si les Allemands commencent à faire n'importe quoi avec les armes, on va finir par les fabriquer nous-mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab-80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab-80


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/03/2010

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:33

alors cleblud, des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:38

pour augmenter la puissance, percer à 1.2mm

http://www.airguns.budu.pl/showme2.php?str=serwis_tuning_beretta92s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta 92 FS   Avis sur Beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le beretta elite II !
» Avis sur Beretta CO2
» BERETTA Px4 Storm avis et astuces
» [AVIS] Beretta 92F XX-TREME ?
» Avis sur le Beretta 84FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: