Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grrr ... quand on sait plus !

Aller en bas 
+12
lerogerdu37
marley062
Guillaume-54AK
Eustache
M4Fi4-TurK
pascal
zumpido
mx-5/fred
Erik
magicbomb
winch94
FILOU
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:14

Voila j'ai bientôt l'occasion de me faire offrir quelque chose ... je vous relis depuis quelques semaines, et j'avoue que j'ai du mal a recoller les wagons et faire la synthèse de tous vos précieux post concernant l'achat d'une nouvelle carabine !

Déja quand j'etais assidu j'ai hésité, tergiversé ... bref j'arrivais pas a me decider.

Voila ma principal hésitation:

1-acheter une Gamo dont le look et la puissance me feront plaisir (je pense a une SOcom 1000 avec une 3-9x ou 3-12x) ...et qui tient dans un budget assez restreint (avec lunette , sur Sermasport en principe, a moins que vous connaissiez un autre site meilleur), sachant que la puissance me tient a coeur (j'a idéja une petit CZ assez précise) car je veux tirer a 20-30m voir un pil plus (le fond de mon terrain, je pense a des cibles métal)

2- Acheter une Weihrauch pour les qualitées dont on parle ici (met laquelle au fait, la 57 ?ou plus puissant) , avec une puissance peut etre un peu moindre 15-20 joules maxi sachant que la precision peut souvent apporter plus que de la puissance (avec lunette également, mais si le budget est trop haut ca pourrait attendre un peu), sachant que la seule chose qui me retient de faire ce choix directement: c'est le budget , puisque c'est entre 50 et 100% plus cher (oui je ne parle que a puissance équivalente, ce qui est peut etre une erreur en soit) ..alors si vous avez des bons sites allemands ou autres (tant que je peux communiquer en francais ou Anglais) n'hésitez pas

Bref sincèrement désolé de faire un post de plus "conseil" d'achat, mais je vous serai reconnaissant de me faire VOTRE synthèse a vous, en tenant compte du facteur "plaisir" couplé au facteur "Budget" (bé oui entre mon taf d'éducateur et ma passion de la pêche j'ai pas assez de temps pour faire du tir intensif, ou consacrer tout mon budget Loisir a une Carabine de reve ...me contenterais d'une bonne carabine qui a défaut de rêve sera chez moi Grrr ... quand on sait plus ! 0trampol


Merci de vous lacher, et de m'excuser si ce post vous parait un post "achat" de plus (je sais ce que c'est, ca me blase parfois quand ca concerne du matos pêche sur mon forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:24

bonsoir
entre weihrauch et gamo net avantage de weihrauch sur pas mal de points certes moins puissante qu'une gamo 16 joules suffiront pour faire d"excellentes séances de tir a 50 mètres,douceur de la détente,bref si le budget est là,faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
magicbomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magicbomb


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 21/09/2009

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:24

Salut FILOU je vais d'ici peu recevoir une Weihrauch HW 97k et n'ayant lu que des bonnes critiques je ne peu te conseiller que celle la
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:29

Merci , mais meme si la HW 97 me plait beaucoup , ce n'est plus du tout dans mon budget ...malheureusement !

Disons que 200 euros et quelques c'est le prix de la gamo avec lunette, pour une weihrauch qui n'est plus juste une carabine puissante de loisir, mais une excellente carabine, je pense que 300 euros env serait proche de mon Max.
Une HW 57 ça ressemble a quoi , puissances, prix ?


Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
magicbomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magicbomb


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 21/09/2009

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:31

ma 97k me coute 284 euro (carabine nue) plus la lunette qui avoisine les 180 euros qui tourne autour des 460 euros
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:01

FILOU je nai ny lune ni lautre donc je parle dans le vide... mais depuis 2 ans a hérer ici et la sur des forums dedié aux carabines ac , ya pas photo, laisse tomber gamo et prends la HW57 ... aucune hesitation possible, sauf si tu prefere le look gamo à la precision, la robustesse et la qualité de la détente de la hw .... verifie que ça soit bien la reckord (je sais plus si cest le cas de la 57 ...)
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:04

Si ça n'est pas du surréalisme appliqué, je ne comprends plus rien:

magicbomb a écrit:
ma 97k me coute 284 euro (carabine nue) plus la lunette qui avoisine les 180 euros qui tourne autour des 460 euros

Donc traduisons: la 97k de notre ami coute 284euros, à laquelle il convient d'ajouter la lunette valant environ 180 euros, ce qui porte le total à approximativement 460 euros.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:19

mx-5/fred a écrit:
Si ça n'est pas du surréalisme appliqué, je ne comprends plus rien:

magicbomb a écrit:
ma 97k me coute 284 euro (carabine nue) plus la lunette qui avoisine les 180 euros qui tourne autour des 460 euros

Donc traduisons: la 97k de notre ami coute 284euros, à laquelle il convient d'ajouter la lunette valant environ 180 euros, ce qui porte le total à approximativement 460 euros.

c'est là qu'on voit que fred a pris "mec bourré" en 2eme langue Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:29

Salut Filou,

possédant deux Gamo -sans la fameuse "détente charlie"- et deux Weirauch je ne peux que t'inciter à aller vers weirauch: la qualité générale est supérieure (bois, mécanique), la détente aussi... et les weirauch font moins de boucan à l'usage; pour certains ce peut etre important

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Grrr ... quand on sait plus ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:53

Merci de vos conseils, le voie de la raison sera sans doute celle qui fera le plus gueuler mon porte feuille, mais qu'importe sans doute .

Une HW 97 a 284 euros oui c'est env 120 euros de plus qu'une gamo qui a sans doute un look plus "Sniper", mais si la gachette et le silence (bruit plus faible) sont bien supérieur ca mérite réflexion .... a oui 120 euros quand même , c'est peu, et c'est beaucoup quand on voit que la gamo est est env 160euros !

Une HW77ca couterait beaucoup moins qu'une HW 97 ? Grrr ... quand on sait plus ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
M4Fi4-TurK
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:04

Tu pourrais prendre la HW 50S aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:39

+1 pour la HW50S.
Avec le ressort "export" chez Schneider, tu flirtes avec les 200€ et tu as une excellente carabine pour tirer confortablement jusqu'à 40m. La légèreté de cette arme permet de tirer dans toutes les positions.
Une 97 debout sans appui, après 25 plombs, c'est un peu galère !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:31

FILOU a écrit:
Merci , mais meme si la HW 97 me plait beaucoup , ce n'est plus du tout dans mon budget ...malheureusement !

Disons que 200 euros et quelques c'est le prix de la gamo avec lunette, pour une weihrauch qui n'est plus juste une carabine puissante de loisir, mais une excellente carabine, je pense que 300 euros env serait proche de mon Max.
Une HW 57 ça ressemble a quoi , puissances, prix ?


Merkiii

Filou un conseil va jetter un oeil dans la rubrique carton et regarde celui que je fait à 15mètres, tu sera impressionné de cette arme.

J'ai une HW50s que j'ai acheté et hésité entre la hw57 carle chargement me plaisait pas trop et pour le remplacement d'un ressort c'est plus compliqué, c'est pour sa que j'ai obté pour la hw50S que je peux te conseillé parmis toute les marques que j'ai déjà testé.

Je ne te conseil en aucun cas une carabine GAMO, car tu le sais bien tu vas payé et tu seras déçu après quelque année car l'arme aura beaucoup de vibration et sa détente restera toujours dure et imparfaite même si tu remplace la détente par la détente GRTIII de charly.

Je te conseil de prendre UNE WEIHRAUCH mais la Weihrauch en PACK(avec plomb,ressort,cible sa te coute un rien moin chère que de prendre l'arme et le ressort séparément).
C'est domage que tu habites si loin sinon je t'aurais fait tester ma HW50s que tu n'aurais plus laché.

J'ai eu une HW97K aussi mais l'arme est lourde et si tu veux tiré à 20/30mètres une hw97K restera lourde.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:15

Si bien que tu prennes 50 ou 57 tu ne seras pas dessus et tu seras en 16 joules

avec le ressort export...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:21

marley062 a écrit:
Si bien que tu prennes 50 ou 57 tu ne seras pas dessus et tu seras en 16 joules

avec le ressort export...

Tu n'es pas vraiment à 16joules mais un rien de moin mais sa ne change pas grand chose.

PS: Si tu as peur de mettre un ressort demande moi, je te ferais sa avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:25

FILOU a écrit:
avec une puissance peut etre un peu moindre 15[/b]-20 joules maxi sachant que la precision peut souvent apporter plus que de la puissance

En fait bien que donner a 23j la Gamo et selon moi (expérience avec un 10j espagnol contre une 7,5j allemande) bien moins puissante qu'une 20j Allemande
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:30

lerogerdu37 a écrit:
FILOU a écrit:
avec une puissance peut etre un peu moindre 15[/b]-20 joules maxi sachant que la precision peut souvent apporter plus que de la puissance

En fait bien que donner a 23j la Gamo et selon moi (expérience avec un 10j espagnol contre une 7,5j allemande) bien moins puissante qu'une 20j Allemande

Weihrauch ne ment pas comme Diana.
Weihrauch n'a pour ma part jamais augmenté sa puissance pour égaler au marché des armes, comme diana l'a fait avec Gamo
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:58

+1 guillaume
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:28

Guillaume-54AK a écrit:


Weihrauch ne ment pas comme Diana.
Weihrauch n'a pour ma part jamais augmenté sa puissance pour égaler au marché des armes, comme diana l'a fait avec Gamo

J'ai passé plusieurs Diana au Chrony et j'ai toujours mesuré les valeurs annoncées (avec un ressort neuf, bien sûr). Notammment une Diana 48 avec ressort neuf tapait même plus fort que la valeur constructeur...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:29

mx-5/fred a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:


Weihrauch ne ment pas comme Diana.
Weihrauch n'a pour ma part jamais augmenté sa puissance pour égaler au marché des armes, comme diana l'a fait avec Gamo

J'ai passé plusieurs Diana au Chrony et j'ai toujours mesuré les valeurs annoncées (avec un ressort neuf, bien sûr). Notammment une Diana 48 avec ressort neuf tapait même plus fort que la valeur constructeur...

+1 Du flan Guillaume! Soit égale, soit supérieur aux valeurs annoncées pour mes Diana... Gamo je sais pas, j'en ai pas. Même ma 52 de 87 développe 24.5 Joules, ressort et joints d'origine. Pourtant, elle a déjà dispersé quelques kg de plomb.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Grrr ... quand on sait plus ! 48ca_110
Grrr ... quand on sait plus ! 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:04

Citation :
Pourtant, elle a déjà dispersé quelques kg de plomb.

Sois plus indulgent avec toi-même... Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:12

Sakis a écrit:
Sois plus indulgent avec toi-même... Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769

Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Ben c'est vrai q'un a déjà vu Yves monter sa lunette à l'envers! Alors là, ça disperse!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:50

En plus de la détente et de la finition,tu auras surement une meilleur précision avec Wheirauch.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:52

En un mots WEIHRAUCH POWER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:49

mx-5/fred a écrit:
Sakis a écrit:
Sois plus indulgent avec toi-même... Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769

Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769 Grrr ... quand on sait plus ! 28769
Ben c'est vrai q'un a déjà vu Yves monter sa lunette à l'envers! Alors là, ça disperse!

Seb > Faut être réaliste, je suis mauvais tireur. ^^

Fred > Lol, pour ma défense, j'étais en OP avec la Guilde, en pleine jungle dans le jardin de Bolo, en première ligne face à une horde de zombies canards en plastique.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Grrr ... quand on sait plus ! 48ca_110
Grrr ... quand on sait plus ! 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr ... quand on sait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Grrr ... quand on sait plus !   Grrr ... quand on sait plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr ... quand on sait plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit carton avant de diner (juste avant…grrr)…maverick .22 13 m
» qui sait me rencarder!!!
» Que sait on de l'effet diesel...
» est ce que quelqu'un sait ou commander ces trucs la
» Encore un Nouveau qui ne sait pas quoi prendre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: