Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci Jean Pierre Fusil

Aller en bas 
+3
cheep
Admin
krik
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:16

Bon ben mes nuits sans sommeil sont finies...

J'ai appelé Mr Fusil et finalement il va m'envoyer un devis pour 2 hausses et "uniquement" 2 guidons (sans silencieux) pour ma Gamo Hunter 1250 franchement c'est ce que j'attendais!!! J'espère que ca fera moins de 50€

Vraiment, c'est ce que j'appelle un bon commercant, courtois, serviable et honnête et qui a de quoi fideliser sa clientèle.

Savez-vous que BSA appartient au Groupe Gamo et quel'unité de production des fusils de Haute Puissance se fait dans l'usine BSA en Angleterre!? Moi je savais pas! Donc dite vous que quand vous achetez une Gamo d'une certaine puissance c'est la main d'oeuvre BSA qui...

Mais franchement merci Armurerie Jean Pierre Fusil!
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:34

Il devrait s'inscrire sur le forum ce JP fusil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:37

Ben ouais je sais pourquoi, c'est un administrateur qui doit faire la démarche?
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:42

Citation :
Ben ouais je sais pourquoi, c'est un administrateur qui doit faire la démarche?

Quelle démarche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:46

de dire à Jean Pierre Fusil de venir sur ce Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:56

Chaque professionnel fait ce qu'il veut, s'il veut venir sur le forum et être partenaire c'est son droit et je prends la décision en concertation avec les autres admins/modos mais je ne démarche pas les professionnels, ce sont eux qui peuvent venir sur le forum et je les autorise à faire leur pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:06

cool alors...
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:57

C'est vrai que c'est super cool la présence de tel professionnel sur le forum.
Je me rappelle un poste où David à fait le "mediateur" entre Broma.fr et je ne sais plus quel membre par rapport à des problèmes avec une Diana.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:58

Si vous parlez de fusil calais beh c'est une trés bonne entreprise , trés pros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:07

cheep j'ai trouvé ce que tu cherchais:

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2858&postdays=0&postorder=asc&start=30

Pour revenir à JP Fusil je l'ai eu au téléphone hier et franchement rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Intermédiaire
Intermédiaire
sergio


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:51

Il est vrai que Jean Perre Fusil (c'est son vrai nom) est au top niveau acceuil et gentillesse, ses prix sont un peu plus élévés que broma ou tecmagex mais le service est la.

Amitiés

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://moa.viabloga.com/
Invité
Invité
avatar



Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:16

Plus de professionnels sur le forum c'est plus de renseignements pour nous également!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:04

Je ne vous empêche pas d'inviter des professionnels à nous rejoindre !
Mais ce serait mieux qu'ils ne soient pas anonymes et se présentent en tant que professionnels.
Pour info, les professionnels sont considérés comme membres VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Fusil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jean Pierre Fusil


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/10/2016

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:51

Même si cette discussion date de quelques années, je tenais à vous remercier pour toutes ces remarques positives. En espérant que vous soyez toujours satisfait de notre enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/fr/
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:56

merci à vous Jean Pierre Fusil,c'est toujours sympas Merci Jean Pierre Fusil Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Jean Pierre Fusil Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil   Merci Jean Pierre Fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jean Pierre Fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs de ma Stoeger X5
» Réglage détente HW45
» Visée ouverte Savage Mark II F
» Présentation de Jean Pierre THIA
» Site armurerie Jean Pierre Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: