Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idee bipied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fred10


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : 10220 Brevonnes
Date d'inscription : 08/02/2010

Idee bipied Empty
MessageSujet: Idee bipied   Idee bipied EmptySam 13 Fév 2010 - 14:59

Le tarif des bipied pour canon brisant étant trop élevé( a mon gout), je me lance dans la fabrication. Je pence utilisé comme base 2 béquilles réglable de vélo de chez décathlon( une douzaine d'euros les 2) mais il faut que je refabrique les 2 supports( il faut un droit et un gauche ), rien de compliqué en soit. Bon bref.
Ma question est surtout ciblée( jeu de mot comme qui dirait) sur le mode de fixation. J'ai un crosse en ABS et je pense que je vais mettre 2 inserts hélicoil par pied, est-ce que les fixations d'origine sont faites du meme genre ou plus simplement?
That is my question?
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Idee bipied Empty
MessageSujet: Re: Idee bipied   Idee bipied EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:45

grande question
Revenir en haut Aller en bas
 
Idee bipied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement ça sera un Fein modèle 2
» Une idée
» Carabine Erma Werke EG 712 ?
» il me vient une idee
» IDEE DE TUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: