Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 22lr magnum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



22lr magnum Empty
MessageSujet: 22lr magnum   22lr magnum EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:49

Bonjour
J'ai besoin d'un renseignement:
J'arrive pas a comprendre si une balle de 22lr peut etre tire par une carabine 22lr magnum car sur un post que j'ai vu il parait qu'il y a un risue d'eclatement http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2107&highlight=22lr+magnum
Cependant sur un site qui parle de la JW23 magnum il est dit que ca ne pose aucuns problemes http://www.ediloisir.com/catalogue/detail.asp?produit=la_carabine_22_lr_jw23_magnum_1383
Quelqu'un peux eclairer ma lanterne?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

22lr magnum Empty
MessageSujet: Re: 22lr magnum   22lr magnum EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:16

Il y a déja eu des posts là dessus si je me rappelle bien, mais non c'est pas recommandé dixit un amurier dont j'avais toute confiance et aujourd'hui a la retraite (sic):
C'est pas les mêmes cotes au niveau de la douille car la 22 magnum n'est pas de la 22 long rifle magnum mais la version magnum de la Winchester Rim Fire (WRF).

Donc oui ça rentre (mais pas dans l'autre sens: 22 mag dans 22 lr) mais ça flotte et il y a risque d'eclatement de la douille.
L'ogive fait à peu prés la même taille ce qui explique que sur certains pistolets type peacemaker il est possible de tirer les 2 en changeant simplement le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22lr magnum Empty
MessageSujet: Re: 22lr magnum   22lr magnum EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:49

ok merci de la rapidite de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22lr magnum Empty
MessageSujet: Re: 22lr magnum   22lr magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22Lr et 22 Lr magnum
» Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum
» Chambrer une 22lr Magnum
» Armscor M14, Chambré pour 22 Magnum ou seulement 22LR ?
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: