Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Brocock-ME 38 magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:23

Voici m'a prochaine acquisition :

Le Brocock ME 38 Magnum, il semble qu'il soit une piece rare fait en allemagne, mon armurier m'a donner un délai de presque 2 mois, mais vu le loock est en Brocock, je résite pas !
Est ce que qq l'a déjà vu ??

Réplique originale du magnum 38,

- Calibre 4.5mm
- Corps en acier,
- Crosse ergonomique quadrillée noire,
- Barillet 6 coups,

- systeme brocock permet le prechargement des cartouche en air grace a une pompe manuel,


- Chargement manuel par pompe,
- Puissance : jusqu'a 7 joules

Brocock-ME 38 magnum Brococ10
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:26

Déjà vu oui, il n'est pas si rare que ça... mais son système assez contraignant en a rebuté plus d'un... d'autant que pour un premier achat, il y a aussi cher de pompe et d'accessoires que de pistolet en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:44

Je suis déjà équipé en pcp, ( walther 1250 dominator ! pompe 270 Barre donc oui, je sais hélas le prix des pompes .)

Là je l'ai trouvé livrer avec la pompe ! ( 300 Euros )

Je suis anti CO2 et je sais que ca se paye ! , mais je voulais en plus un system Barillet !( Mais hors investisement l'air et encore gratuite OUF ! )

Mais je n'ai réussi a le trouver que dans une seule armurerie pour l'instant ! ( Et en rupture ! )
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

Sur le site du constructeur, il est à 130€ (nu) :
http://www.me-sportwaffen.de/dispitem_092.php?item_no=321111

Également disponible chez Schneider pour le même prix :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_924_338/products_id/5888

Il me semblait qu'il existait des packs comprenant le pistolet, la pompe ainsi que des cartouches mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:11

Bin je l'ai trouvé a Coutel Loisirs avec la pompe !

D'ailleur merci pour l'adresse Allemande, j'ai la vue en éclaté ! ( Mais ca ne dois pas etre le system Brocock ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:19

Aporie21 a écrit:
Bin je l'ai trouvé a Coutel Loisirs avec la pompe !
Tu as choisi le calibre 4,5 ?
Quitte à peiner avec la pompe, un calibre 5,5 vaut peut-être le coup ??? (Prix identiques)
Brocock-ME 38 magnum ZrenfAmicalement,
Brocock-ME 38 magnum Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:34

Non, Coutel ne le fais pas en 5,5 !

Et puis je ne suis pas sur qu'avec 7 joules le 5.5 soit vraiment valable, a part pomper plus souvent !

Mais bon, je vais dejà voir si j'arrive a l'avoir....

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:19

Moi aussi je voulait le prendre, mais système contraignant, joint de cartouche fragile, des fois tu pompe dans le vent sans t'en rendre compte parceque la cartouche et mal mise, puissance variable et précision pas au top, bref tout sa ma fait choisir le Dan Wesson.

Le pack en question et ici YouGo
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:22

Merci roger, il me manquait le Komplettset Brocock-ME 38 magnum Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:24

De rien ^^ sinon pour vraiment s'amuser avec ce genre d'arme il faut beaucoup de cartouche d'avance, parceque sinon comme on me la dit on passe beaucoup plus de temps a pomper qu'as tiré, ce qui monte la note très très vite pour un revolver (limite le prix d'un vrai)
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:28

Oui, c'est bien ça le problème... c'est que pour 100€ ou 200€ de plus, tu peux te payer un vrai, moyennant autorisations of course. Ça fait mal pour du .177 "de loisir"...
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:32

Oui, j'ai failly aussi craquer sur le Dan Weson,
Mais y a pas le Co, je voudrais éviter ! ( J'aurrais une donc une âme Verte !? )
Brocock-ME 38 magnum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:01

Moi aussi je voulait pas de CO2, trop de contrainte je disait parceque quand tu en percutée une tu te retrouve a devoir tiré 100 a 120 BB's d'un coup, mais les différents avis sur cette arme (avis de possesseur) mon fait choisir le Dan Wesson et franchement je ne regrette pas un seul instant ^^, mais maintenant a toi de te faire ta propre opinion en espérant que tu ne soit pas déçu par tout c'est inconvénient et c'est joints fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocock-ME 38 magnum Empty
MessageSujet: Re: Brocock-ME 38 magnum   Brocock-ME 38 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocock-ME 38 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» ts-10 ou pro-magnum
» 22 Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: