Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Aide CP88 !

Aller en bas 
+2
Leman74
amoniak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:55

Bon. J'ai toutes les pièces. J'ai tout rangé dans des sachets. Le problème principal est le suivant: Pas ressort de détente. De plus,le gros soucis sur le site où il explique le démontage,c'est quil est fait sur un Nickelé,le mien est un PPC. Je pensais qu'il n'y avait aucune diffèrence,mais si! Certaines parties qui retiennent les ressorts se trouvent sur l'autre face,et vice versa,ce qui implique un remontage très compliqué! Je ne sais pas si vous me suivez?
J'aimerais savoir si ce ressort de détente est commandable sur internet? Merci. J'ai fais quelques photos que je vais posté.
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:13

amoniak a écrit:
De plus,le gros soucis sur le site où il explique le démontage,c'est quil est fait sur un Nickelé,le mien est un PPC. Je pensais qu'il n'y avait aucune diffèrence,mais si! Certaines parties qui retiennent les ressorts se trouvent sur l'autre face,et vice versa,ce qui implique un remontage très compliqué! Je ne sais pas si vous me suivez?
Le mécanisme interne du CP88 est identique quelle que soit la finition. Ce que tu retouves comme pieces sur la review est identique à celle de ton arme. A moins que tu en ai perdu une ou plusieurs. Il faut emboiter les deux parties de la carcasse verticalement si tu ne veux pas te prendre la tête.
amoniak a écrit:
J'aimerais savoir si ce ressort de détente est commandable sur internet? Merci. J'ai fais quelques photos que je vais posté.
Ca doit certainement se trouver sur le net (Bonne recherche en tout cas, car je n'ai aucune adresse de mon côté concernant les pièces détachées). Le plus rapide et le plus sur est de le commander chez ton armurier. Il t'en coutera dans les 4 £uros environ.
Donne nous des photos, on t'aidera. Mais il te faut un ressort de détente pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:07

Aide CP88 ! - Page 2 P1000710
Voilà une vue de l'ensemble.


Le ressort de détente.
Aide CP88 ! - Page 2 P1000711

Aide CP88 ! - Page 2 P1000712
Et voilà le système de perçage.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:17

Des photos sont à reprendre demain,pour le remontage,avec mon papa. On verra bien mais regarder.
Aide CP88 ! - Page 2 P1000713

Voyez la pièce entouré,il y a un trou,le ressort ne peut être maintenanu.

Aide CP88 ! - Page 2 Lefz10

Une pièce retient ici le ressort,et cette pièce est sur l'autre face de mon CP88 ,il y a bien une diffèrence,et ce n'est pas au seul endroit!
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:34

- il te manque la goupille pour le maintient du ressort de percussion. Aide CP88 ! - Page 2 810266 (Pièce N°416.20.12.1)

- Et puis le ressort de détente ( piece N°416.20.39.1)
De quelle année date ton arme ?

Et j'ai l'impression qu'il manque une autre goupille (la goupille cylindrique) piece N°34 sur l'éclaté.

Pourrais tu mettre une photo de la deuxième partie de la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:25

Erreur,les pièces n'y étaient pas toutes sur ma photo,je refais ça demain,quand j'aurais essayé de tout positionner. Je demande toujours si un lien est dispo pour un ressort de détente sur le net. Merci.
Merci de suivre mon problème Yoda ;)
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide CP88 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide CP88 !   Aide CP88 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide CP88 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat d'un CP88
» Panne CP88, besoin d'aide
» Beretta 92FS PPC 1500
» UMAREX CP88 Problème dégazage besoin d'aide svp.
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: