Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X

Aller en bas 
+5
PascalSR
krokim60
mamouth 59
Guillaume-54AK
STOUFF63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:14

Quoi weihrauch colle ses compensateurs? :O
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:45

Merci pour les conseils, pour ce qui est du compensateur j'ai fait plusieur site et il fait partie intégrante du canon, c' est d'une piece.
J'ai reussi a enlevé le bout du compensateur et il n'y arien a fair, il n'y a ni vis, n'y clips, peut-etre collé mais le souci c'est que le canon ne s'arette pas juste avant le compensateur, il continue légerement a l'interieur, ducoup je laisse tombé, il vaut mieux avoir de bonne performance qu'un bon esthetique.
Par contre, pour parlé performance, je voulais savoir si le graissage du ressort est compliqué a effectué, j'ai les boules de pas arrivé a la remonté une fois la manip terminé, si quelq'un s'y connait?
J'ai lu sur un des forum que sa amortissait bien les vibrations lors du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:12

Le graissage du ressort élimine un peu les vibrations parasite de l'arme mais Gamo vibrera toujours et au bout d'un certain nombre de tir le ressort ce tord et tu entends de plus en plus un beau bruit de CHTOINNG pendant le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:54

mamouth 59 a écrit:
pour faire simple

silencieux réduit le bruit (mais la tu a un pistons ressort donc le bruit vient principalement du piston et un peu du resort quand tu entend t... oin..gg )

poids de canon équilibre (entre ta crosse et ton canon)de ta carabine et la rend plus jolie

ca c'est subjectif!!!! whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Poo
je trouve que les compensateurs de carabine a air, rivalisent d'inesthetisme et de manque d'ingeniosite.
ces machins en abs moules sont horribles a mes yeux. en plus tout les petits nouveaux pensent que c'est un silencieux (meme moi avant de prendre des galons dans le domaine whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 28769 )

cordialement whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:46

PascalSR a écrit:
Quoi weihrauch colle ses compensateurs? :O

Oui le compensateur de la hw97K est collé
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:48

loki a écrit:
mamouth 59 a écrit:
pour faire simple

silencieux réduit le bruit (mais la tu a un pistons ressort donc le bruit vient principalement du piston et un peu du resort quand tu entend t... oin..gg )

poids de canon équilibre (entre ta crosse et ton canon)de ta carabine et la rend plus jolie

ca c'est subjectif!!!! whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Poo
je trouve que les compensateurs de carabine a air, rivalisent d'inesthetisme et de manque d'ingeniosite.
ces machins en abs moules sont horribles a mes yeux. en plus tout les petits nouveaux pensent que c'est un silencieux (meme moi avant de prendre des galons dans le domaine whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 28769 )

cordialement whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Beerchug

rivalisent inesthétique les gouts et les couleurs pour "certaines carabine"

et de manque d'ingéniosité
la je suis d'accord avec toi mon cher loki whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Smilejap

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:07

C'est juste pour information mais "whisper" en anglais ça veut dire murmurer, donc c'est en fait censé être un silencieux....
mais bon, comme il est imposible de rendre silencieux un fusil à air comprimé avec ressort (à cause du bruit du ressort qui s'échappe par le dessous du fusil+ vibrations) ça ne sert à rien...
Selon moi c'est juste un attrape-nigaud whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Chop whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:10

salut a tous,
je vien de lire vos poste et
en gros si je graisse mon piston ressort sa changera pas grand chose et sa vaut pas le coup de la démonté? whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:15

moi je trouve que ça donne quand même bien ce silencieux... whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:31

ouai c'est pas super choquant mais je suis plutot style canon sans rien dessus, épuré, sans viseur ou quoi que ce soit.
D'ailleur j'ai viré la hausse et le viseur du bout.
La carabine est quand meme joli en elle meme, la crosse est classe.
De toute maniere j'ai laché l'affaire vu que sa me ferai perdre des points en performance de le viré, apparement sur l'equilibre...
Tu saurai me dire pour cet histoir de graissage mickeymouse???
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:42

Je crois que le graissage ne fait qu'augmenter la durée de vie du ressort en l'empêchant de rouiller ou de devenir trop raide. Sinon je ne crois pas que ça atténuera les vibrations car un fine couche de graisse sur un ressort aussi puissant ça n'amortit pas grand chose... whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:49

ok, merci. whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Beerchug
je sors la donc je vous dit bonne soiré a tous et encore merci pour les coseils.
allez a +

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Smilies- whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Icon_thumright whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Smilies2 whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:18

sinon remplace ton ressort par un gas ram

vas jeter un oeil sur pyramydair.com

je l'ai fait il y a quelque temps sur ma gamo et ca change beaucoup.

juste le claquement sec du piston.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Déterrage de post retrait du silencieux Gamo   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:31

Déterrage de post !

Très mauvaise photo faite à l'ipad, j'en posterai d'autres plus tard... j'ai retiré le "silencieux" de ma Gamo Whisper X !!! si si si j'ai osé:

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:13

Elle est aussi courte que ma HW77K maintenant. Je l'essaierai dès que j'ai 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:07

Bonjour,

Voici quelques images supplémentaires de la Whisper X sans ND52. Appelons-la la Gamo X, vu qu'elle n'est plus whisper whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Emotico2 Ceci étant dit, avec le bruit du piston, il faut être fort pour entendre la différence de bruit en sortie de bouche.

Le bras de levier étant raccourci, il faut exercer plus de force pour l'armer, logique, mais cela reste jouable. J'ai protégé la partie du canon mise à nu avec une couche d'un vernis poyuréthane mat appliqué au tampon . L'aspect est un peu plus sombre et granuleux, mais cela reste esthétique.

J'attends encore un red dot pour remplacer la lunette et renforcer le côté "SWAT".

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Whispe10

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Whispe11

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Whispe12

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:11

Moi je ferai une bague en platique noir ou alu laqué noir pour ratrapper le diamètre du canon sur toute la longueur. Je trouve que ca ferai plus joli et si tu la fais 5mm plus long ca te protège l'extrémité du canon (motage ajusté sérré, ou vis pointeau, ou encore un point de glue...)
Est ce que tu la trouves moin bien équilibrée maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 17:23

Je vais tâcher de trouver une bague en alu, que je percerai façon Cometa. Il n'y a aucune différence d'équilibre en appui, et au contraire elle est plus maniable quand on la transporte avec la crosse posée dans le creux du bras. Le seul point négatif est l'armement qui devient moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:08

Rien ne t'empèche de baire une bague plus longue de 5 ou même 10cm au diamètre du canon pour faciliter l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:10

Je vais voir quelle longueur donne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:20

on attend les photos une fois réalisé, ce que je "kif" c'est quand on modifie pour le plaisir de ne pas avoir la même chose que les autres fait à la va vite dans des usines chinoises, par des gosses, la plupart du temps pour réduire les couts de prod...
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:22

Bon, ben voilà, je dois encore peaufiner le polissage de l'alu, mais pour le reste, voici la Gamo Fusion X:

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 P8252310
Revenir en haut Aller en bas
DcTonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DcTonio


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/03/2014

whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 23:56

Bonsoir à tous,

Comment as-tu réussi à enlever le silencieux Xophedebx stp? Tu as utilisé un coupe tube?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X   whisper - QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bipied pour whisper x gamo
» Lunette pour gamo cfr whisper IGT
» plomb pour ma gamo Whisper X ( 23 j)
» quel sont les plombs les plus précis pour une gamo whisper CFR IGT 4.5mm
» Bipied pour gamo whisper X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: