Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2

Aller en bas 
+2
brand1991
greg51
6 participants
AuteurMessage
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:19

salut a tous , j ai reçus la gamo extreme que j avais commandée , mais quand je mets la cartouche co2 vissé a fond et que j arme il n y a rien qui sort lorsque je tire, ni gaz ni plomb.
j ai alors devissé la bonbonne de co2 et je m apperçois qu elle n est pas percutée ni perssée.comment que ça se fait????
il n y a rien a rettirer pour qu elle se percute????
autre probleme j ai armé plusieur foi don plusieur plombs sont rentré dans le canon , comment faire pour les retirer???
au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Wall je suis vraiment deçus et je sais pas comment faire , aidez moi au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:27

Bonsoir,
Pour les plombs coincés, utilise une tige métallique avec un bout de chiffon au bout pour éviter d'endommager le canon.
Pour la bombonne, je ne sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:52

a touit hazard il ne manquerait pas une piece???
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:56

Sincerement, lorsque tu mets une bouteille de co2, ca fait un "pchit" et c'est bon tu peux tirer. Bien enfoncée la bouteille ? car des fois, c'est mal mis et la capsule ne se perce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:35

ah laisse tombé je renvoi tout ça chez aceros de hisppanas et ils me la change ou ils me la rembourse, ça me prend la tete , en plus je l ai demontée et dedans tout est en plastic , de la vrai merde.....
j aurais mieux fait de rien acheter du tout , pas terrible ma premiere experienc avec ma carabine a plombs au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Wall


merci de m avoir repondu au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:32

Ah t'en fais pas, on a tous eu un malheur avec une arme =). Tu l'as acheté combien cette cara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:08

211 euros livré
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:17

J'espere qu'ils remboursent les frais de retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:52

bonjour greg51,
peut tu me dire quelle est la marque de tes bombonnes de CO²?
car j'ai eu un problème similaire au tiens avec une bombonne airsource, elle ne perçai pas ai cause de la "tige fillletée" qui était trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:39

krokim60 a écrit:
bonjour greg51,
peut tu me dire quelle est la marque de tes bombonnes de CO²?
car j'ai eu un problème similaire au tiens avec une bombonne airsource, elle ne perçai pas ai cause de la "tige fillletée" qui était trop courte.


j ai une cartouche umarex et une walther; et ni l une ni l autre ne va.
cest bizzard elle ne se percute pas , quand je regarde dans le cilindre ou on les vis il n y a rien; meme pas un pique pour percer la cartouche; je vous jure ça m ennerve c est terrible au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:27

Salut,
je ne connais absolument pas ta cara mais tu peux essayer une chose.
Tu commences par enlever le chargeur, si tu as encore tes plombs coincés dans le canon tu te débrouilles pour les pousser par la bouche du canon avec une baguette (bois, plastique, métal enrobé de chiffon...).
Ta capsule CO2 vissée à fond, tu armes comme si tu allais charger un plomb et tu tires à vide.
Sur de nombreuses armes CO2, c'est le premier coup à vide qui perce la capsule sous l'effet du marteau qui pousse la tige de valve.
Si tu as une notice et tu dois certainement en avoir une, lit bien ce que l'on te raconte, c'est fait pour ça les notices au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:30

Je ne connais pas précisément ce modèle de carabine, mais je sais que sur la 850AM qui utilise aussi les même cartouches de 88g de Co2, Umarex recommande de visser la cartouche à fond, puis de la desserrer d'1/4 de tour.
Peut être à essayer sur ta Gamo???

[edit] après réflexion ça n'a pas de sens ce que je dis puisque ta cartouche de Co2 n'est pas percée... ce qui est étonnant!! manquerait il le pointeau dans ta valve??
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:05

Leman74 a écrit:
Je ne connais pas précisément ce modèle de carabine, mais je sais que sur la 850AM qui utilise aussi les même cartouches de 88g de Co2, Umarex recommande de visser la cartouche à fond, puis de la desserrer d'1/4 de tour.
Peut être à essayer sur ta Gamo???

[edit] après réflexion ça n'a pas de sens ce que je dis puisque ta cartouche de Co2 n'est pas percée... ce qui est étonnant!! manquerait il le pointeau dans ta valve??

C'est certainement ca, ou alors peut être qu'il est plié sur un coté .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:10

aprés tous ces essais rien y fait ; j ai fait comme vous m avez dis mais ça change toujours rien. quand je regarde je vois rien qui sort du trou pour percer la cartouche et pas de notice .
PAS TERRIBLE SE SITE aceros de hespanas; je vais bien voir si le sav fait son bouleau... au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:38

D'après ce que tu dis, je crains vraiment greg91 que ta valve ne comporte pas ce fameux pointeau.

Renseigne toi bien des conditions d'échange/remboursement auprès du SAV, car si dois compter des frais d'expéditions aller/retour, peut être est il préférable de trouver une valve neuve et complète. Ou alors demander si l'échange unique de la valve est envisageable? (le colis serait moins volumineux donc moins cher....)
Ce n'est là que mon avis, et reste à savoir si sur ta Gamo, la valve reste facilement accessible??
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:05

Leman74 a écrit:
D'après ce que tu dis, je crains vraiment greg91 que ta valve ne comporte pas ce fameux pointeau.

Renseigne toi bien des conditions d'échange/remboursement auprès du SAV, car si dois compter des frais d'expéditions aller/retour, peut être est il préférable de trouver une valve neuve et complète. Ou alors demander si l'échange unique de la valve est envisageable? (le colis serait moins volumineux donc moins cher....)
Ce n'est là que mon avis, et reste à savoir si sur ta Gamo, la valve reste facilement accessible??

Si jamais, il y a un lien sur une vue eclatee d'une Gamo Extreme sur ce lien.

https://www.forum-airguns.com/technique-f33/plusieurs-vues-eclatees-d-arme-t31780.htm


salutations.
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:28

je suis sur que c est ça il n ya pas de pointeau ; je suis daccord avec toi pour les frais d envois mais je n ai pas le choix car j ai plusieurs plombs dans le cannons coincés et en plus quand je l ai demonté dedans c est de la vrai merde ( tout en plastic) , et au remontage j ai galéré .
DONC JE PREFERE LA RENVOYé et je verrais bien leur reaction , sinon ben yampis ça me fera 211 euros dans le cul au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Hump .
EN TOUS LES CAS SI JE DOIS R2INVESTIR C EST PAS DANS UNE CARABINE EN PLASTIC au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:39

MERCI POUR LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:20

ça y est j ai envoyé tout ça; 26 euro , c est pas la mort et puis de toute façon j ai rien a perdre car pour moi le canon est completement bouché .
j ai reussi a retiré un plomb mais pas les autres , on verra bien ce qu ils disent chez aceros .
en esperant qu ils me la change ou qu ils me la rembourse au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty
MessageSujet: Re: au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2   au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des cartouches, je n'y comprends plus rien !
» AU SECOUR, A L'AIDE
» AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....
» au secour, que faire???
» Au secour !! àl'aide possesseur de rohm desperado !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: