Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 probleme de precision

Aller en bas 
+10
louny
christian
pacman
fernandel
Dez
Guillaume-54AK
Leman74
NOUNOURS
HiNoMuRa
sitt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:26

c'est pour ça que j'ai vu des pompes a pied vendu avec les armes donc avec les pcp on aurai l'avantage de tirer sans la vibration du ressort et sans le cout des recharge co2

que des avantages non probleme de precision - Page 4 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:34

Tu a tout comprit ^^ mais le desavantage des pcp c'est sont prix.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:47

Avec une PCP tu n'as aucun recule et en principe aussi pour sa que tu es beaucoup plus précis qu'une piston ressort.

Mais une pcp c'est assez chère, le prix de l'arme+une bonbonne de plongée pour l'air qui coute dans les 300€+cablage de la bombonne a la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 73
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:35

une Benjamin Sheridan achetée aux US c'est pas cher... avec la conversion $/€ c'est aux alentours de 150 euros +FDP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:38

pépé56 a écrit:
une Benjamin Sheridan achetée aux US c'est pas cher... avec la conversion $/€ c'est aux alentours de 150 euros +FDP

La détente est comment sur la Benjamin Sheridan?

Je demande celà parce que j'ai eu une Benjamin Discovery et la détente était dure,pas très agréable pour faire du tir de précision.
J'ai testé une BSA discovery et la détente était bien plus souple alors j'aurais tendance à dire au personne de ce tourner vers BSA.
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 73
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:51

la description de la Benjamin Sheridan est dans le post dont voici le lien...que du bonheur il n' y a qu'à lire...
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/la-belle-americaine-t30982.htm?highlight=belle+am%e9ricaine
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:01

Moi le truc qui me gene sur cette carabine c'est la "cassure" bien trop net en plein millieux de la crosse

Mais au fait on est en plein HORS SUJET oO
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:46

pourquoi une bonbone si on peut faire suivre une pompe ou a la maison un compresseur a part si je me trompe probleme de precision - Page 4 810266

et si on peut meme avec 200 ou 300 euro c'est mieux que ce que j'ai meme avec le resort 16j livré avec que j'ai payer + de 200 euro qu'il a falu retouner a l'expediteur probleme de precision - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:55

Les compresseur 300 bars sa court pas les rues ^^ et puis tu dit sa parceque tu a prit une mauvaise carabine, si tu avait prit une HW50S tu serait tomber amoureux des piston ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:04

surement que tu as raison et je l'espert probleme de precision - Page 4 Beerchug

j'ai vu la hw50s sur le site probleme de precision - Page 4 Belgique mais je ne vois pas les joules et si je peut l'avoir sans licence sinon pour le prix il serait ok

et les resorts sont il accessible a + de 10j

puis j'ai lu qu'il fallait la demonter neuve pour un degraissage pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:15

Elle fait 7,5j et le ressort export (donc puissance max) fait 15 ou 16j mais la il faut declarer si tu veut le monter sur la carabine ^^

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19388

Dans ce pack tu a la carabine, le ressort de 16j, une boite de 500 (bon) plombs, et 10 cible, les fdp sont de 12 euros, et le paiment ce fait par virement banquaire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:26

Je vais laisser faire leroger il explique très bien probleme de precision - Page 4 28769

Moi aussi j'ai pris le pack parce que sa coutais moin chère, que de prendre rien que l'arme et un ressort.

La HW50s fait dans les 15joules, si tu veux je peux essayé de faire des photos pour que tu vois a quoi sa ressemble en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de precision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de precision
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» probléme précision hw77
» Probleme precision AirMagnum
» Probleme de precision sur shadow RSV :S
» probleme precision hw97k
» Probleme de précision avec remington Summit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: