Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme de precision

Aller en bas 
+10
louny
christian
pacman
fernandel
Dez
Guillaume-54AK
Leman74
NOUNOURS
HiNoMuRa
sitt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:56

Qu'entend tu par précision, j'ai ce modèle, à 10m je colle dans le
milieu en visée ouverte sans appui, mais suivant les plombs son comportement
change beaucoup.
A 20m ça devient dur de grouper correctement.
Donc je rejoint guillaume 54 en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:12

un default peut etre c est pas un pete ca a 11 h sortit du canon ?

vois pas bien dsl

apres ci tu groupe vraiment comme un ak 47 a 100 m probleme de precision - Page 2 Yikes en tir coucher a 10 m ya un souci !!!!!!

soit:
1 ; probleme au canon (regarde bien)
2;detente vraiment dur en bout de course (impossible de controler un bon lacher) ca m'etonnerais mais possible !!!!!!
3 probleme de visé
4 c est pas des doigts que ta mes des marteaux probleme de precision - Page 2 Lollollo

apres si les 3 parametre de ta carabine sont d une qualiter douteuse c est ce qui fait la différence entre une bonne et de la md..r.....

apres faut voir le tireur aussi probleme de precision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:20

sinon prend toi une gamo qui sont pas mal (bon rapport qualiter prix)et tu pourra aussi la mettre en 23 joules par la suite :

voir reglementation bien sur probleme de precision - Page 2 28769 probleme de precision - Page 2 Smiley_a

ET FAIS NOUS VOIR UN CARTON A 10 METRE probleme de precision - Page 2 Beerchug (en tir sur appui)
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:52

pourait-il y avoir un rodage sur une carabine neuve??

le centre tout noir 25mm de diametre viser avec lunette de tir livrer avec[img]https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/probleme de precision - Page 2 Dscf3610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:59

c est une cible pistolet 10 m en plus ?

ta bien regarder le bout du canon s il y avais pas une bavure ?
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:02

tir avec des plombs "tunet" a tete plate et essai avec tete poitue "tunet" aussi sur une autre cible que j'ose meme pas vous faire voir vu le resultat
les deux boites etait livre avec l'arme
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:09

change de plonb deja prend des hn par boite de 1000 ou des jsb probleme de precision - Page 2 Wall

poir voir la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:11

commen enlever les bavures s'il y en a ?

peut etre que c'est cà on dirait que les rayure sont fermer et que sur tout les tir que j'ai fait les rayure s'ouvre le fraisage en bout du canon na pas l'air net

la gachette je l'avai regle le plus sensible possible
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:16

Bonjour Site ,tu devrais prendre le chemin de ton vendeur et lui remettre ton canon ,il a été usiné n'importe comment ,il est juste bon pour le contener de recyclage. Et si il contest tu lui fait manger. Je te dis ça dans ton intéret ne tarde pas . J'ai déja vu pas mal de chose mais la vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:23

je te l avais dis c est clair l usinage est a chier probleme de precision - Page 2 Pop

normalement il te mets un coup de fraisage et c est bon probleme de precision - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:42

Pourquoi un coup de fraisage?? ,NON non ton canon à d'abord été mal foré,puis mal alésé réctifié,et mal broché pour les rayures,toutes ces opérations se font l'une à la suites de l'autres et suivent la première donc. Aujourd'hui le 05-02-2010 ,un canon est décédé ,AMEN probleme de precision - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:45

C'est pas un défaut.

C'est l'arme qui est comme sa, c'est du chinois, une belle imitation d'une Rws34 rien d'autre.

Mes cartons était aussi comme sa ne fois que je dépassais les 20metres, je tirais sur des boulles de terre sêche pour voir la fumée quand elle éclates etc... et je ne parvenais pas à la toucher à tout les coups sauf que je la touchais une fois sur 5 et pourtant ce n'est pas que je ne maitrisais pas le recule, c'était tout simplement le canon qui est de mauvaise qualité.

Essaye de faire une photo de l'intérieur du canon... Tu armes ta carabine et tu fais une photo de la sortie du canon vers l'entrée du canon"la ou tu mets le plomb" et nous verrons les rainures, mais personnellement c'est le canon qui est de mauvais qualité.

Je viens de regarder mon canon et le joins de canon est très bien centré pas comme sur ton arme, je pensais que sa ne jouais en rien mais je me demande si ton trou qui n'est pas centré ne jouerais quand même pas sur la précision.
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:57

un coup de fraisage histoire d ebavurer la sortit du fut !!!!!!!!

c est tout ce qui a faire! AMEN probleme de precision - Page 2 Boohoo

c est vraiment une réplique grossiére réaliser a moindre coup ; le résultat est la ....... probleme de precision - Page 2 Chop


par contre christiant je te rejoint pas sur tes propos ; le forage a etais légerement désaxer par rapport au canon mais ca ne joue pas sur ca réctiligniter ni sur la qualiter de l alaisage qui a etais fais par rapport au forage et de méme pour le brochage mais bien la finition qui laisse a désirer et qui reflete bien la qualiter du produit !!!!!!!!!


Dernière édition par fernandel le Ven 5 Fév 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:01

fernandel a écrit:
un coup de fraisage histoire d ebavurer la sortit du fut !!!!!!!!

c est tout ce qui a faire! AMEN probleme de precision - Page 2 Boohoo

c est vraiment une réplique grossiére réaliser a moindre coup ; le résultat est la ....... probleme de precision - Page 2 Chop

Et oui
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:52

En visée ouverte tu fais pas mieux?
Perso même arme et même plombs je fait plutôt ça à10m:
probleme de precision - Page 2 05022010103.th
Avec des vrais plombs le résultats est meilleur, et j'ai pas testé avec appui.
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:58

c est pas tres sympas ; je sais pas si ta suivi le poste mais il a un gros prob de finition en sortit du canon !!!! probleme de precision - Page 2 Deal probleme de precision - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:57

Je viens de oir vouai, j'étais resté sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:59

quand je l'ai commander j'ai vu quelle etait de fabrication allemande et d'exelente qualitée

laquelle "gamo" il y a plusieurs modele??
parce que si je peut negocier avec le vendeur de cette relique!!!
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:02

je vais essayer quand meme avec d'autre plomb si j'en trouve assé vite
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:12

prend toi une shadow ou une cfx elle sont bien pour commencer probleme de precision - Page 2 Beerchug

apres ya d autre marque aussi !!!! hw;diana ca depend de ton budget probleme de precision - Page 2 Pop


Dernière édition par fernandel le Ven 5 Fév 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:16

la shadow ne fait pas 10j ??? et la meme peut etre modulable en +de 10j
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:17

il y a un site pour trouver pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:27

Salut sitt es tu vraiment certain que ton arme ne bouge pas dans le chevalet au moment du tir ? Parceque ça me parait vraiment bizarre ton problème .Si tu n'es pas sur de ton chevalet mets ton arme dans un étau (avec les protections qu'il faut) et la tire , si sur 10 plombs a 11m tu ne les mets pas tous au même endroit ,il y a vraiment un problème !!! Essaie et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:44

Je prends le sujet en cours et je rejoins les avis précédents je suis moi même tourneur fraiseur et je peux te dire que ton canon a un sérieux problème de plus il y a une petite bavure en sortie qui doit également gener mais la cerise sur le gateau c'est quand même l'alesage qui est décentré c'est sur que toi tu mets ton oeil dans l'axe du canon donc tu ne peux pas être en ligne vu que le trou n'est pas dans le même axe que le canon autant que tu tires en fermant le mauvais œil ça sera pas pire au niveau du résultat !!! Ramène vite ta carabine a ton vendeur c'est une honte de voir un tel travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:17

Carabine GAM0, Carabines à air comprimé : vente en ligne de carabines à plombs 4,5 mn


voici le lien ou j avais pris la mienne !!!

tres sérieux et pas chére surtout sur les plonbs tu trouvera pas moins chére ailleur probleme de precision - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de precision
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de precision sur phenix 400
» probléme précision hw77
» Probleme precision AirMagnum
» Probleme de precision sur shadow RSV :S
» Probleme de précision avec remington Summit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: